Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : Alternative Edition - défilé de mode pour Chris et Sheeva

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 5 : Alternative Edition - défilé de mode pour

Message non lupar fan_1_1 » 12 Déc 2009, 00:08

Salut. Je fais parti aussi des nostagiques des premiers resident evil sur PS première du nom. D'accord avec vous, la peur ne s'invite plus depuis le 3; on a perdu ce qui faisait la force de cette licence, le survival horror. Pour noël 2010, je commande au père noël RE6 avec des zombies comme sur PS1 avec leur rale si caractéristique, des énigmes bien corsées, des plantes carnivores, les fameux dobermans et bien entendu le tyran. Oui je sais je rêve un peu. :'(
Dommage quand même.

Re: Resident Evil 5 : Alternative Edition - défilé de mode pour

Message non lupar MugWii » 12 Déc 2009, 00:13

nan mais tu te vois sérieux chasser les zombie en chaperon rouge pffff inutile !
c'est devenu con je trouve !
Comme la dit Clint008 il n'y a plus les sensations de peurs mais maintenant sa va devenir comique
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news