Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : Alternative Edition - défilé de mode pour Chris et Sheeva
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut. Je fais parti aussi des nostagiques des premiers resident evil sur PS première du nom. D'accord avec vous, la peur ne s'invite plus depuis le 3; on a perdu ce qui faisait la force de cette licence, le survival horror. Pour noël 2010, je commande au père noël RE6 avec des zombies comme sur PS1 avec leur rale si caractéristique, des énigmes bien corsées, des plantes carnivores, les fameux dobermans et bien entendu le tyran. Oui je sais je rêve un peu.
Dommage quand même.

Dommage quand même.
-
fan_1_1
Re: Resident Evil 5 : Alternative Edition - défilé de mode pour
nan mais tu te vois sérieux chasser les zombie en chaperon rouge pffff inutile !
c'est devenu con je trouve !
Comme la dit Clint008 il n'y a plus les sensations de peurs mais maintenant sa va devenir comique
c'est devenu con je trouve !
Comme la dit Clint008 il n'y a plus les sensations de peurs mais maintenant sa va devenir comique
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2