Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar Indochinois » 26 Mai 2009, 15:12

Leedan Wrote:[...]  Il reste assez court en mode normal, mais en vétéran, c'est une autre histoire. [...]

Le mode "Vétéran" est une promenade de santé comparé au mode "Professionnel"...

Tu comprendras quand tu y seras  ;)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar dominique_1 » 26 Mai 2009, 15:12

Indochinois Wrote:Je te l'accorde, le scénario est un peu court, mais il te faudra bien plus que 5 heures pour :

- Venir à bout des 4 niveaux de difficulté (Amateur, Normal, Vétéran et Professionnel).
- Dénicher les 30 emblèmes du BSAA + trésors.
- Upgrader toutes les armes au max + débloquer les munitions illimitées pour chacune.
- Terminer le mode "Mercenaires".
- Débloquer les nombreux autres Bonus (Figurines, Tenues alternatives , Perso du mode "Affrontement" si tu as le DLC).

Et pour les puristes :

- Obtenir un Rang "S" dans tout les chapitres pour chaque niveaux de difficulté  :P

==> +1 il y a bocoup de récompense a débloquer (sans compter les trois figurines pour le Home^^)

Mais personnellement une foi fini je l'ai direct rangée,un peu comme KZ2 et COD4: aucun potentielle de rejouabilité...  :-\

Et faut dire aussi que les niveau a la Tomb Raider sont relou...
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar bender sama » 26 Mai 2009, 15:16

cod 4 aucun potentielle de rejouabilité ? le mode histoire ok mais le mode en ligne tu t'en lasse pas  ;D
pour re 5 c'est clair qu'il est génial mais bon c'est sur que quand ta tout fait tu le ranges et t'y touche plus ^^
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar cybro » 26 Mai 2009, 15:35

Je trouve que c'est mérité, je n'avais pas touché un resident evil depuis le nemesis, et franchement je n'ai pas été déçu. Les graphismes sublimes, la jouabilité old school que certains appellent tank ou obsolette, et puis un bon scenario malgré tout.
D'ailleurs dans mes souvenirs jill valentine était brune, là elle est blonde ;D
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2009, 16:40

Indochinois Wrote:Je te l'accorde, le scénario est un peu court, mais il te faudra bien plus que 5 heures pour :

- Venir à bout des 4 niveaux de difficulté (Amateur, Normal, Vétéran et Professionnel).
- Upgrader toutes les armes au max + débloquer les munitions illimitées pour chacune.
- Débloquer les nombreux autres Bonus (Figurines, Tenues alternatives , Perso du mode "Affrontement" si tu as le DLC).

Et pour les puristes :

- Obtenir un Rang "S" dans tout les chapitres pour chaque niveaux de difficulté  :P

ouais enfin faire le jeu dans tous les modes de difficulté ...
généralement on fait en moyen, puis difficile mais on fait pas tous les modes

enfin bon on voit bien que le nom est important pour faire vendre :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Genesis » 26 Mai 2009, 16:42

Et pour les puristes :

Je suis d'accord, moi j'ai environ 50 - 60 h de jeu dessus et jamais saoulant. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lindow » 26 Mai 2009, 17:08

5M c'est mérite , et j'adore toujours petit RE5  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar tophix59 » 26 Mai 2009, 17:51

Jonyjack Wrote:ouais enfin faire le jeu dans tous les modes de difficulté ...
généralement on fait en moyen, puis difficile mais on fait pas tous les modes

enfin bon on voit bien que le nom est important pour faire vendre :P

Ba ouai voila, faut vraiment être amoureux d'un jeu pour tout faire sans exception. La dernière fois que ça mets arrivé c'était ff10 pour 750 h de jeu, bah la je trouve cela rentable.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar Rain » 26 Mai 2009, 17:59

chronoss2 Wrote:oh non ça veut dire qu'on n'aura plus jamais droit à un retour aux sources de la série  :'( :'(

Pareil  :'(

M'enfin j'ai entendu dire auparavant que le créateur souhaiterais revenir au source dans le prochain épisode, mais bon...c'est ce qu'on dit :S (dans un reve peut etre xD)

Personnellement, je vais surement me faire taper lol, mais je trouve que ces millions de ventes, on les doit seulement à la qualité des anciens épisodes...je joue à RE 5 sur 360 en ce moment, et franchement...carrément déçu dans tous les domaines  :(
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 18:01, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mickey3b » 26 Mai 2009, 18:20

chronos: "Personnellement, je vais surement me faire taper lol, mais je trouve que ces millions de ventes, on les doit seulement à la qualité des anciens épisodes..."

je crois que ça a forcément joué mais je pense aussi que si re5 s'appelait autrement il se serait tout aussi bien vendu
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar dominique_1 » 26 Mai 2009, 18:28

Rain Wrote:je joue à RE 5 sur 360 en ce moment, et franchement...carrément déçu dans tous les domaines  :(

Ha purée! Enfin quelqu'un qui ose critiquer le "superbe" RE5!

Franchement il ne vaut pas les anciens épisodes...  :-\
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues

Message non lupar Rain » 26 Mai 2009, 18:32

mickey3b Wrote:chronos: "Personnellement, je vais surement me faire taper lol, mais je trouve que ces millions de ventes, on les doit seulement à la qualité des anciens épisodes..."

je crois que ça a forcément joué mais je pense aussi que si re5 s'appelait autrement il se serait tout aussi bien vendu

Moi c'est Rain lol = )

Boarf, à mon avis je ne pense pas du tout qu'il se serait tout aussi bien vendu, la qualité du jeu est tout de même assez moyen dans sa globalité, je parle en toute objectivité, et il n'a pas été franchement très encensé par la presse. C'est très loin d'etre un excellent jeu pour avoir d'aussi bonnes ventes.

C'est un bon jeu, mais pour atteindre 5 millions si rapidement, sa qualité n'a été en aucun cas le seul facteur de ventes...contrairement a Dead Space, qui sort de nul part et qui a impressionné vraiment tout le monde ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news