Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: Chris prend le large en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5: Chris prend le large en images
Clint008 Wrote:Nan les balises et la couleur j'ai mis après, encore désolé
au temps pour moi

Rain Wrote:Dans Dead Space on peut le faire et pourtant ce n'est pas si simple et la pression est au rendez vous (sans ajouter qu'il fait beaucoup plus flippé). Donc c'est tout simplement un mauvais choix de leur part, mais tu as raison en disant cela c'est surement le but cherché par les devs. Mais la concurrence a montré qu'il était possible de gardé ce stress même en ayant la possibilité de se déplacer. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas nécessaire d'en faire un plat (ni un HS excusez moi :p ^^)
certes mais il me semble que l'on bouge très lentement
et puis les zombis sont plus rapides
dans RE ils s'arrêtent à 2m de toi et même 30min pour t'approcher

toshiro42000 Wrote:slt j'aime bien ces image , une petite question y'a que moi ou le démo fait ramé la ps3 encore pire qu'un pc
c'est toi j'ai pas de soucis de ce genre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Resident Evil 5: Chris prend le large en images
J'en bave déjà! vivement mars!
[img width=500 height=50]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08//090208101549159803.jpg[/img]
-
Didi-1920 Gamer du Dimanche
Re : Resident Evil 5: Chris prend le large en images
Mouai...Pour moi sa change rien ce jeu ne m'interesse pas du tout.
Le seul bon point c'est jouez à deux entre amis,c'est deja un peu plus cool mais bon je l'acheterais pas...
Sa reste une honte dans la serie des RE
Le seul bon point c'est jouez à deux entre amis,c'est deja un peu plus cool mais bon je l'acheterais pas...
Sa reste une honte dans la serie des RE

-
ktz_1 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3