Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: Courir ou tirer, il faut choisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant Capcom aurait dut changer de franchise pour RE4, parce que la on est loin du mythique Resident Evil sur PSX...
Cependant Capcom aurait dut changer de franchise pour RE4, parce que la on est loin du mythique Resident Evil sur PSX...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Resident Evil 5: Courir ou tirer, il faut choisir
Fan des resident evil 1,2,3, code veronicaX et le 4 je preferai le game play du 4 mais je prefere carrement l'ambiance ville et de vrai zombie infeste du virus G et T car des parasyte qui se trouve dans les grottes de la terres sa fait penser a une invasion extraterrestre
genre alien qui ponde des oeufs dans les corps de leur hotes !!!! c'est sa que je regrette un peu mais bon il sera quand meme pour moi !!!capcom sa serai cool d'infeste une ville comme PARIS avec un labo umbrella qui s'y cacherai
;)

-
Anubis_1_1_1
@Genesis Whit et Voradz. Comme quoi nous n'avons pas les même goût, car plusieurs amis à moi (dont bigdragon) ont adoré ce passage. De plus vous n'avez pas compris ce que j'ai dit. J'ai dit que ce moment été d'une intensité extraordinaire, vous ne trouvez pas ? La boule au ventre n'est pas de la peur horrifique, mais unn= stresse énorme. Après ça dépend de vos condition de jeu, je joue sur un ecran HD avec un 5.1, d'où l'ambiance très prenante.
Je n'ai pas dit que c'était du survival,, mais juste que pour moi, c'était la meilleur scène avec zombie que j'ai vu, ce n'est que mon avis, je ne suis pas fan des survival horror de toute façon.
Je n'ai pas dit que c'était du survival,, mais juste que pour moi, c'était la meilleur scène avec zombie que j'ai vu, ce n'est que mon avis, je ne suis pas fan des survival horror de toute façon.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ba moi j'ai bien aimé cette scène dans Uncharted car tu t'attend vraiment pas a ce que des trucs comme ça t'agressent, après 6h de jeu dans une magnifique jungle!
J'ai eu plus la trouille dans ce passage que dans RE4 en général, pour vous dire...
J'ai eu plus la trouille dans ce passage que dans RE4 en général, pour vous dire...

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Resident Evil 5: Courir ou tirer, il faut choisir
kyoshiroo Wrote:@Genesis Whit et Voradz. Comme quoi nous n'avons pas les même goût, car plusieurs amis à moi (dont bigdragon) ont adoré ce passage. De plus vous n'avez pas compris ce que j'ai dit. J'ai dit que ce moment été d'une intensité extraordinaire, vous ne trouvez pas ? La boule au ventre n'est pas de la peur horrifique, mais unn= stresse énorme. Après ça dépend de vos condition de jeu, je joue sur un ecran HD avec un 5.1, d'où l'ambiance très prenante.
Ah mais tout à fait, je respecte les goûts de chacun, pas de soucis la dessus

Disons que le moment est intense ... la première fois peut être oui, mais ca m'a vraiment plus fait penser à un carnage en règle qu'à autre chose. J'ai trouvé certains passages beaucoup plus intenses (en mode difficile) comme par exemple le temple dans lequel tu as de l'eau a mi-genoux et où tu te fais canarder de toutes parts

Je pense que je n'ai pas vraiment apprécié ce passage parce que je le trouvais trop en décalage avec le reste de l'aventure, peut être un peu trop bourrin ?
-
Voradz
nemOjay Wrote:moi je ne m'en fais pas trop, capcom ont toujours fait un boulot potable ( je vais pas dire excellent car rien n'est parfait ).
il y a quand même une grosse marge entre potable et excellent

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je suit voradz sur ce point, pour moi cette partie de l'aventure n'a carrément pas sa place dans le jeu, j'ai trouvé plus stressant le moment ou l'on est dans une immense sale en ruine ( la poste, ou un truc de triage si je me rapel bien) avec des dizaines et des dizaines d'adversaires que cette boucherie ou tu trouve des P40 allemands tous les 2m et ou il suffit de rester appuyer sur la gâchette
Et puis RE4 à également de bon moment stressant, par exemple quand vous êtes enfermé dans la maison avec luis et l'autre imbécile qui vous suit partout (alors qu'on en veut pas de cette ù!ù:ù*
) et que vous êtes assaillit de toute part, ou bien le passage avec les 2 sœurs à la tronçonneuse, ou encore vers la fin, les degenerados, ces espèce de E.T. très moche quasi immortel, nan faut pas cracher sur RE4, certes ce n'est pas la même ambiance que dans les précédant volets maissi vous cherchez un survival horror, pour moi il n'y à que silent hill donc ...
Et puis RE4 à également de bon moment stressant, par exemple quand vous êtes enfermé dans la maison avec luis et l'autre imbécile qui vous suit partout (alors qu'on en veut pas de cette ù!ù:ù*

-
White-Shadow_62
Etant fan des RE de premiere génération je dois dire que ca manque vraiment les passage à camera fixe et les enigmes.
Depuis RE4 pu d'enigmes
des gens avec 2 de QI ont du se plaindre de la difficultée 
Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le 4. il est vraiment tres intense et représente de gros challenge pour finnir tout les modes de jeu. pour moi le 4 a atteint l'exellence tout comme les anciens RE sauf que ce n'est plus du tout le meme genre.
En survival la ps3 aura de quoi faire avec sillent hill et Siren ( qui au passage est plutot balaise ) RE est à classer a part.
Mais ce que j'apprecie c'est que l'histoire continu et j'espere en savoir plus sur wesker
(tite remarque c'est depuis qu'ils ont mis une femme black que ca gueule plus au racisme ou parcequ'il y a des zombies blancs ?
)
tite question on a pas de news sur resident evil dégénération ? ( le seul film qui saura respecté la franchise ^^ )
Depuis RE4 pu d'enigmes

Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le 4. il est vraiment tres intense et représente de gros challenge pour finnir tout les modes de jeu. pour moi le 4 a atteint l'exellence tout comme les anciens RE sauf que ce n'est plus du tout le meme genre.
En survival la ps3 aura de quoi faire avec sillent hill et Siren ( qui au passage est plutot balaise ) RE est à classer a part.
Mais ce que j'apprecie c'est que l'histoire continu et j'espere en savoir plus sur wesker

(tite remarque c'est depuis qu'ils ont mis une femme black que ca gueule plus au racisme ou parcequ'il y a des zombies blancs ?

tite question on a pas de news sur resident evil dégénération ? ( le seul film qui saura respecté la franchise ^^ )
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2008, 22:55, édité 1 fois.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Jonyjack Wrote:il y a quand même une grosse marge entre potable et excellent
haha, certes

mais si tu veux mon avis, capcom va pas coller des m*rdes aux gamers.
ca m'étonnerai d'eux. mais bon, on sait jamais, on ferai n'importe quoi pour avoir de l'argent maintenant.
j'ai pas connu les premiers resident evil, le premier que j'ai eu c'était RE3 : Nemesis.
mais l'angle de la caméra ne m'interessait vraiment pas.
le 4 je l'ai trouvé absolument génial.
jpreferai que capcom n'inclut pas le fait de pouvoir tirer et courir en meme temps.
car beaucoup vont cavaler pour éviter de se faire tuer. et la, ce ne sera plus du tout flippant.
on véra le résultat

-
Jay_1_1_1
White-Shadow_62 Wrote:si vous cherchez un survival horror, pour moi il n'y à que silent hill donc ...
c'est ce qu'on dit depuis le début.. RE5 n'a rien d'un survival horror parce qu'avec l'arsenal dont on dispose du début à la fin , il n'est pas question de parler de survie.
Ce sont les zombies qui vivent dans l'horreur et qui essayent de survivre depuis RE4

les rôles se sont invérsés

Dernière édition par rabz le 25 Juil 2008, 11:57, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Lol c est vrai. Sinon y a Forbidden Siren et Project Zero dans le genre survival horror.

-
Amaury M. Rédacteur
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3