Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: des vidéos de gameplay, des images et les jaquettes dévoilées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors pourquoi la jaquette représente l'Afrique ? j'ai plutôt entendu dire que l'intro du jeu seulement se passait sur une île.
-
n3cr1d
Re : Resident Evil 5: des vidéos de gameplay, des images et les jaquettes dévoilées.
Dommage que la jaquette euro soit pas la même que l'US... 
Merci pour la news.
@++

Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Resident Evil 5: des vidéos de gameplay, des images et les jaquettes dévoilées.
Ba j'prefere largement le cover Euro perso. J'aime pas trop l'autre avec les persos , c'est trop cliché, trop simple quoi.
La notre est plus sobre et plus énigmatique, elle a plus de caractère
Sinon, j'ai la démo et c'est clair qu'il est vraiment excellent, et surtout c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent (et c'est qu'une démo).
Un très bon jeu quoi, et en co-op (avec un pote) c'est encore mieux
La notre est plus sobre et plus énigmatique, elle a plus de caractère

Sinon, j'ai la démo et c'est clair qu'il est vraiment excellent, et surtout c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent (et c'est qu'une démo).
Un très bon jeu quoi, et en co-op (avec un pote) c'est encore mieux

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Re : Resident Evil 5: des vidéos de gameplay, des images et les jaquettes dévoil
J'ai vu une autre jaquette => ********
Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 26 Déc 2008, 13:46, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3