Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : détails de la MAJ 1.03

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Resident Evil 5 : détails de la MAJ 1.03

Message non lupar clikcrack » 14 Juin 2009, 13:22

elie55555 Wrote:exactement ce que j'ai eu j'été au chapitre 6 acte 2 presque a la fin du jeu je l'avait commencer en coop avec un amis ma ps3 c'est casser et jene pouvais pas recupérer la sauvegarde ( pareil pour rainbow six vegas et killzone 2) j'ai du recommencer le jeu mais maintenant qu'il y a le patch je vais pouvoir choper un sauvegarde sur le net et reprendre a ou j'en  était

le patch ne marche que sur resident evil ,mais c'est déjà un début 
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2009, 13:26, édité 1 fois.
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 05 Juil 2009, 13:40

Re : Resident Evil 5 : détails de la MAJ 1.03

Message non lupar inFamous » 14 Juin 2009, 15:28

Bon sinon pour en revenir au sujet ca marche vous la copie de la sauvegarde ?
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 29 Juil 2010, 11:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resident Evil 5 : détails de la MAJ 1.03

Message non lupar Gemini_1_1 » 14 Juin 2009, 16:30

Justement j'ai eu le problème de YOLD avec ma console... Pour RE5 ça ne me dérange pas plus que ça, (j'ai pas eu le temps de faire cette MàJ...). Par contre ça serait vraiment bien que Capcom fasse la meme chose pour Street Fighter 4. J'ai passé assez de temps dessus pour débloquer tous les persos (surtout Gouken et Seth...) que ça m'éviterait de devoir tout me retaper.
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Re : Resident Evil 5 : détails de la MAJ 1.03

Message non lupar Aureljuve_1 » 30 Juin 2009, 15:12

Bonjour tout le monde , moi ma sauvegarde resident evil 5 a buggué je sais pas pourquoi je crois que je l'ai supprmier et remise enfin bref maintenant j'ai pas envie de refaire le jeu donc j'ai voulu prendre une sauvegarde je l'ai copié sur ma play mais quand je lance le jeu ça me dit que cette sauvegarde est à un autre profil vous savez pas comment y remédier ?
Aureljuve_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2009, 15:02

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news