Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : du nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prions pour que ce site ait raison ^^
faut pas rêver !!! il sortira en 2009 à coup sûr !!!
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Resident Evil 5 : du nouveau
Ralala c'est fou comme les gens s'enflamment rapidement dès qu'on a une opinion différente 
Il faut avoir un esprit ouvert et accepter les idées des autres et biensur évitez d'être désagréable...limite insultant

dmjb1981, super collec'
j'ai quasiment pareil que toi (j'ai pas les outbreak, resident 4 et dead aim) mais j'ai en plus les version dreamcast et ps1
.

Il faut avoir un esprit ouvert et accepter les idées des autres et biensur évitez d'être désagréable...limite insultant

dmjb1981, super collec'

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Resident Evil 5 : du nouveau
kabuto_rider Wrote:dmjb1981, super collec'j'ai quasiment pareil que toi (j'ai pas les outbreak, resident 4 et dead aim) mais j'ai en plus les version dreamcast et ps1
.
Cool, si ça t'intéresse de me vendre tes versions PS1, ça m'intéresse

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Resident Evil 5 : du nouveau
faut pas réver pour le 1juillet ^^
je pense qu'on aurait eu plus de nouvelles sinon. et plus d'image aussi... ^^
enfin, ca reste a voir , suffit de rester patient