Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Tomy12 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible
actarus2878 Wrote:il y en a beaucoup qui disent que le 5 est pareil au 4, c'est vrai que dans l'ensemble tous les resident evil se ressemblent dans la maniabilité des personnages et dans le gameplay mais il y a quand même certaines grosses différences qui nuisent indéniablement au gameplay dans le 5 qu'il n'y avait pas dans les autres RE:
- dans les autres en rentrant dans son inventaire l'action se figeait ça permettait de marquer une pause, de souffler de guérir son perso, ici l'inventaire s'ouvre mais l'action autour continue ce qui peut être un gros handicap surtout dans un stage comme celui de l'Assemblée dans la demo ou les ennemis grouillent comme des fourmis et ou le gros boss a la hache ne cesse ne vous marteler
Oui RE4 et 5 se veulent être des jeux d'action et rien de plus. Donc quand tu étais en pleine action dans le 4, ça faisait bizarre de marquer une pause pour changer d'armer ou se soigner et dans le 5 ils ont corrigé ça parce que ça collait pas à ce qu'ils voulaient faire du jeu.
sinon pour le suite de ton message il y a rien à dire +1 et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis dans ce cas là.
Pour moi RE4 et 5 sont les suites de Gun Survivor ou Dead Aim et pas des RE d'origine
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible
Un bon vieux Rebirth sur GC... Que du bonheur...
Sex ist ein Schlacht, Liebe ist Krieg!
-
NoProbBob Gamer Débutant
bon j'ai testé la démo et en efffet je suis un peu decu aprés avoir joué a dead space les déplacements dans r5 me paraissent lourd pourtant fan de la série là je doit dire que je n'ai pas accroché du tout mais a priori dans la version finale du jeu les déplacements devraient etre améliorés a voir lors de sa sortie
-
LETOTOF Gamer Pro
j'ai pas eu de gros soucis avec les déplacements
par contre les boss je galère beaucoup le type à la fin il a une tête en plomb avec toutes les balles qu'il prend
par contre les boss je galère beaucoup le type à la fin il a une tête en plomb avec toutes les balles qu'il prend

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
super joli graphiquement ça ya rien a dire ... mais la jouabilité... ben ça reste du résident evil quoi ...... ils auraient du faire des chemins plus grands parce que avec mister muscle on passe moyennement ... enfin bref j'ai jamais accroché et j'accrocherais jamais je pense ... 68 balles avt de les tuer avec un nombre de munition assez limité (quoique la j'ai trouvé qu'y'en avait pas mal...) ... rien de révolutionnaire en tout cas !
-
Ghinzu
SuperDuckWC Wrote:rhhhaaaa mais comment ca on peut pas avancer en visant!!!!
Carrement chiant !! !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
J'avoue . Pouvoir avancer en visant serais carrément plus pratique mais bon, sa reste une démo. En plus, n'étant pas un habituer des jeux de tire, je met 15 ans a viser le zombie en pleine tête lol
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Re : Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible
link=topic=21689.msg414554#msg414554 date=1233673999 Wrote:rhhhaaaa mais comment ca on peut pas avancer en visant!!!![/b]![]()
Sans déconner ?

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Tomy Wrote:Moi j'ai un problème dans la demo: Je peux y jouer mais je n'ai pas de son, c'est vraiment bizarre.
meme probleme que toi j'ai etait dans les config du son j'ai bien reselectioner hdmi
apres j'ai lancer quelque video et demo qui marcher puis j'ai relancer RE5 sa marcher
-
omike83 Gamer Maitre
Je trouve qu'il n'y a pas de réel améliorations comparé au 4 m'enfin bref... Il est pas mal
-
ryane69200
Ezekiel88 Wrote:J'avoue . Pouvoir avancer en visant serais carrément plus pratique mais bon, sa reste une démo. En plus, n'étant pas un habituer des jeux de tire, je met 15 ans a viser le zombie en pleine tête lol
d'où la difficulté c'est pas un fps ^^
et sa fais bien monter le stress quand tu vise tu rate et tu vois massacre a la tronçonneuse qui accelere plein de joie de pouvoir te décapiter tu te retourne et tu cour en criant " come on " avec la peur de pas avoir mis assez de distance pour te retourner et flinguer se malade
-
omike83 Gamer Maitre