Certaines personnes on l'air d'oublier que ce n'est qu'une démo.
Je pense qu'on pourras se faire une idée concrète du titre quand celui ci sera sorti en version finale...
La diversité des ennemis, c'est vrai y a pas beaucoup de différences entre les ennemis a part leurs armes (Cocktail Molotov, Arbalète, Hache, Massue Cloutée, bouteille brisée). Mais encore une fois
ce n'est qu'une démo.
Pour ce qui est de la visée et du shoot en se déplaçant, cela n'a jamais été le cas dans aucun Resident Evil et cela ne me dérange pas personnellement.
Cela pousse le joueur à développer une stratégie et je trouve qu'en courant un peu il est assez facile d'échapper un une embuscade...
Finalement, avant de critiquer le gameplay, avez vous fait un petit tour dans les options de commandes ? Si ce n'est pas le cas, eh bien faites le et vous trouverez pas moins de 4 types de commandes. Personnellement je vous conseillerais le type A, très proche des commandes de Resident Evil 4.
Voila,pour ma part il est déjà réservé en version collector chez mon revendeur...
Alors je le redis une dernière fois pour ceux qui ne l'aurais pas encore compris :
Ceci est une démo !!! Ne condamner pas le jeu sur simple base de celle-ci. Il est arrivé plus d'une fois que de gros changements soit apporté dans les dernière phase de développement...
Une démo est faite avant tout pour chauffer les joueur avant la version finale du titre et pour tâter le terrain avant de lancer le jeu dans l'arène. Et avec un bon feedback, un jeu parfois un peu rigide lors de la démo s'avère beaucoup plus fluide au final...
Wait and See