Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible
Franchement nul a chier un resident Evil en pleine Journée, de plus imossible de ce connect aux serveur pour le multi online. En gros un jeux qui me deçois grave, il ne m'a même pas fait PEUR.
-
joh75_1
Adrianoo Wrote:Oui la jouabilité est pas parfaite ... Par contre je comprends pas un truc, je jouais a la démo et ensuite j'ai du eteindre (ma mère n'aime pas trop que je joue en semaine, enfin osef ^^) j'ai fait le saut aidé avec Sheva donc elle est passée de l'autre côté mais pour la rejoindre je ne peux pas sauter ? Donc je dois redescendre et prendre un autre passage ?
Il faut que tu descends et que tu couvre Sheva a l'etage du dessous puis elle ouvrira la porte encore en dessous
Fabuleux73 Wrote:Qui peut me donné la durée de la démo environ... ?
Je dirais 10/15 min , mais avec la maniabilité de **** tu risques de mourir et recommencé =)
Avis perso, ce RE a son charme bonne ambiance, bon coup de stress quand on a 10 mec a ses trousse et une balle dans le chargeur !
Mais qu'es ce que c'est que cette maniabilité, j'ai fais le 4 sur GameCube et j'ai pas souvenir que la maniabilité sois aussi raide :o
Pour le multi pas de soucis pour, je trouve ça même franchement syma, on peut vraiment faire des petites stratégies ^^
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible
winnig Wrote:PS : avez-vous réussi à tuer le zombie avec la tronçonneuse dans la seconde mission, j'ai comme l'impression qu'il est volontairement invincible pour terminer la démo ?
Dans le doute, je vais retenter
moi g reussit en coop a coup de grenad mai il a la po dur g du lui mettre 3 he des balle de snip et mon colegue lui en mettais la guelle avec des balle de gun la misere koi
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
Ok merci Kon_Itsigo 
De toute façon je suppose qu'après ce passage, la démo de ce niveau est terminée ?

De toute façon je suppose qu'après ce passage, la démo de ce niveau est terminée ?

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Et hop, démo à télécharger pour ce soir en rentrant! Chouette, toutes ces bonnes nouvelles! 

-
tib Gamer Argent
Wolfgang Wrote:Il faut que tu descends et que tu couvre Sheva a l'etage du dessous puis elle ouvrira la porte encore en dessous
Ok merci

-
Adrianoo
tib Wrote:Et hop, démo à télécharger pour ce soir en rentrant! Chouette, toutes ces bonnes nouvelles!
en effet...moi aussi.
J'avais adoré le 4 sur GC, j'espere que celui là sera terrible...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Adrianoo Wrote:Ok merciSinon le premier niveau consiste en quoi ? C'est quand on a la horde de zombies a ses trousses ? Pck j'avais lu une news la dessus ...
Je crois que je but est de survivre jusqu'à que ton pote en hélicoptère te viennes en aide...
Fabuleux73 Wrote:en effet...moi aussi.
J'avais adoré le 4 sur GC, j'espere que celui là sera terrible...
Ayant adorée le 4 je suis un peu déçus a vrai dire

-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
winnig
Pour l'homme a la tronçonneuse tu lui tire quelques bubulettes dans la face, ou ça fait mal, notre bonhomme s'agenouille tu fonce sur lui tu lui met un uppercut tu repete l'action plusieurs fois et ça devrais le faire, après tu récupéré la clef et la demo ce fini un peut plus loin.
Sinon c'est du lourd comme jeux, dommage pour la maniabilité toujours aussi raide !
Pour l'homme a la tronçonneuse tu lui tire quelques bubulettes dans la face, ou ça fait mal, notre bonhomme s'agenouille tu fonce sur lui tu lui met un uppercut tu repete l'action plusieurs fois et ça devrais le faire, après tu récupéré la clef et la demo ce fini un peut plus loin.
Sinon c'est du lourd comme jeux, dommage pour la maniabilité toujours aussi raide !
-
ian31 Gamer du Dimanche
punaise qu'est ce que c'est long a télécharger bordel depuis 13h00 que 20 % je devrais l'essayer que demain. j'ai hate d'y jouer mais a lire les commentaires je doute un peu 

-
LETOTOF Gamer Pro
Mais... comment j'ai fait pour louper cette news??
Bon ben y a du boulot ce soir
sauf que je vais avoir peur avant d'aller dormir 
Bon ben y a du boulot ce soir

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong