Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : La démo est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Message non lupar Spidey » 02 Fév 2009, 16:55

Qui peut me donné la durée  de la démo environ... ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar joh75_1 » 02 Fév 2009, 17:00

Franchement nul a chier un resident Evil en pleine Journée, de plus imossible de ce connect aux serveur pour le multi online. En gros un jeux qui me deçois grave, il ne m'a même pas fait PEUR.

Message non lupar Wolfy_29 » 02 Fév 2009, 17:01

Adrianoo Wrote:Oui la jouabilité est pas parfaite ... Par contre je comprends pas un truc, je jouais a la démo et ensuite j'ai du eteindre (ma mère n'aime pas trop que je joue en semaine, enfin osef ^^) j'ai fait le saut aidé avec Sheva donc elle est passée de l'autre côté mais pour la rejoindre je ne peux pas sauter ? Donc je dois redescendre et prendre un autre passage ?

Il faut que tu descends et que tu couvre Sheva a l'etage du dessous puis elle ouvrira la porte encore en dessous

Fabuleux73 Wrote:Qui peut me donné la durée  de la démo environ... ?

Je dirais 10/15 min , mais avec la maniabilité de **** tu risques de mourir et recommencé =)

Avis perso, ce RE a son charme bonne ambiance, bon coup de stress quand on a 10 mec a ses trousse et une balle dans le chargeur !
Mais qu'es ce que c'est que cette maniabilité, j'ai fais le 4 sur GameCube et j'ai pas souvenir que la maniabilité sois aussi raide  :o

Pour le multi pas de soucis pour, je trouve ça même franchement syma, on peut vraiment faire des petites stratégies ^^
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Message non lupar Kon_Itsigo » 02 Fév 2009, 17:01

winnig Wrote:PS : avez-vous réussi à tuer le zombie avec la tronçonneuse dans la seconde mission, j'ai comme l'impression qu'il est volontairement invincible pour terminer la démo ?  ???
Dans le doute, je vais retenter  ;)

moi g reussit en coop a coup de grenad mai il a la po dur g du lui mettre 3 he des balle de snip et mon colegue lui en mettais la guelle avec des balle de gun la misere koi
Image

PSP: 1er generation
PS3 60 giga :3 manettes: 2 duashock 3 ceramic white et 1 sixasix
Xbox 360
WII
Kon_Itsigo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar winnig » 02 Fév 2009, 17:05

Ok merci Kon_Itsigo  ;)
De toute façon je suppose qu'après ce passage, la démo de ce niveau est terminée ?  :-[
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 02 Fév 2009, 17:06

Et hop, démo à télécharger pour ce soir en rentrant! Chouette, toutes ces bonnes nouvelles! :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 02 Fév 2009, 17:10

Wolfgang Wrote:Il faut que tu descends et que tu couvre Sheva a l'etage du dessous puis elle ouvrira la porte encore en dessous

Ok merci ;) Sinon le premier niveau consiste en quoi ? C'est quand on a la horde de zombies a ses trousses ? Pck j'avais lu une news la dessus ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Spidey » 02 Fév 2009, 17:11

tib Wrote:Et hop, démo à télécharger pour ce soir en rentrant! Chouette, toutes ces bonnes nouvelles! :o

en effet...moi aussi.

J'avais adoré le 4 sur GC, j'espere que celui là sera terrible...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Wolfy_29 » 02 Fév 2009, 17:21

Adrianoo Wrote:Ok merci ;) Sinon le premier niveau consiste en quoi ? C'est quand on a la horde de zombies a ses trousses ? Pck j'avais lu une news la dessus ...

Je crois que je but est de survivre jusqu'à que ton pote en hélicoptère te viennes en aide...

Fabuleux73 Wrote:en effet...moi aussi.

J'avais adoré le 4 sur GC, j'espere que celui là sera terrible...

Ayant adorée le 4 je suis un peu déçus a vrai dire  :-\
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Message non lupar ian31 » 02 Fév 2009, 17:26

winnig

Pour l'homme a la tronçonneuse tu lui tire quelques bubulettes dans la face, ou ça fait mal, notre bonhomme s'agenouille tu fonce sur lui tu lui met un uppercut tu repete l'action plusieurs fois et ça devrais le faire, après tu récupéré la clef  et la demo ce fini un peut plus loin.

Sinon c'est du lourd comme jeux, dommage pour la maniabilité toujours aussi raide !
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LETOTOF » 02 Fév 2009, 17:31

punaise qu'est ce que c'est long a télécharger bordel depuis 13h00 que 20 % je devrais l'essayer que demain. j'ai hate d'y jouer mais a lire les commentaires je doute un peu  ???
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phong » 02 Fév 2009, 17:35

Mais... comment j'ai fait pour louper cette news??

Bon ben y a du boulot ce soir  ::)  sauf que je vais avoir peur avant d'aller dormir  ;D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news