Kaze je suis pas tout à fait sur mais je pense avoir lu plusieurs personne qui on DL la démo sur le Store JAP et jouais en Fr donc ^^
Bon moi je vais avouer que....j'ai meme pas fini la démo.
J'ai fait bidonville en solo, je me suis fais déchirer par le tronçonneur xD
et j'ai même pas eu envie de recommencer, déja quand on a fait RE 4 une bonne dizaine de fois, revoir les même mouvements même en HD...Bon voila, c'est pas super innovant.
Graphiquement, la lumière ! Trop exagéré.
Parce que sur papier c'est censé être un survival horror déja.
Mais aussi sur les "reflets", ou j'ai un prob d'écran ( sa m'étonnerais ) ou alors Chris a les cheveux les plus gras de l'histoire du JV ^^ ( les cheveux c'est un exemple, les "zombies" sont assez bizarre aussi sur certains aspect

)
en terme de Gameplay, Chris est lourd, Sheva je l'ai pas essayé mais mon frère s'en sortait pas mieux en multi.
et un gros problème : c'est pas instinctif.
Je comprend pas pourquoi, sa reprend à peu de chose près celles de RE4, mais pourtant je sais pas expliquer, j'arrive pas ( peu être à force d'habitude je re-essayerais )
C'est à peu près tout, niveau munitions j'espère qu'ils n'ont pas mis cette "pénurie" ( j'exagère ) de munitions juste pour ESSAYER de faire un survival.
en tous cas, il est beaucoup trop bourrin...
on leur a dit que c'etait RE et pas DMC ?

Dernière critique et j'arrête promis : Mais pourquoi avoir foutu ce "genre" d'écran splitté

deux foutu cadre ? quand je voyais les vidéos je pensais que c'etait voulu pour la vidéo ( online quoi ) KEDAL ! Sa m'a choqué xD
Enfin bon, avec un pote pour passer le temps en buta*t du zombies pourquoi pas, mais d'occaz....neuf se sera sans moi