Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'es téléchargé ce midi ,je l'es juste survolé faute de temps et j'ai pas réussi à finir la première démo ,je l'es pas encore bien en main au niveau des commandes ,je l'acheterai c'est clair car je suis fan de la série.
je voudrais te revoir briller l'électrastar j'ai envie de te voir et cracher sur la gloire
-
tonynicola Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible
Question très importante concernant l'import :
Pouvez-vous me dire si la version du STORE JAP contient les voix (ou tout du moins les sous-titres) FR ??
Et même question pour la version téléchargée sur le STORE EUR !
Ceci ayant pour but de déterminer si la version finale du jeu sera multilingue ou pas, ce qui serait très bien pour commander le jeu au Canada ou en UK
Pouvez-vous me dire si la version du STORE JAP contient les voix (ou tout du moins les sous-titres) FR ??
Et même question pour la version téléchargée sur le STORE EUR !
Ceci ayant pour but de déterminer si la version finale du jeu sera multilingue ou pas, ce qui serait très bien pour commander le jeu au Canada ou en UK

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Perso je vais emprunter RE4 à un pote, (ps3 rétro-compatible et ps2 encore en marche au cas où^^)
juste pour voir comment c'était, mais je le finirai bien sûr.
par contre l'inventaire de RE5 c'est vraiment pas génial... c'est pas comme fallout 3, j'aurais aimé des raccourcis,
or là il n'y que pour la croix et pas en diagonale (genre la grenade en haut à droite, j'aimerais l'avoir avec un raccourci aussi
)
ça doit être facilement modifiable, du moins je l'espère.
en tous cas pas pratique la maniabilité et l'inventaire enfin bon je réessaierai plus tard
EDIT: Monsieur KaZe, je sens que je vais faire pareil, en import surtout si la coop online est possible avec les versions ps3 étrangères
juste pour voir comment c'était, mais je le finirai bien sûr.
par contre l'inventaire de RE5 c'est vraiment pas génial... c'est pas comme fallout 3, j'aurais aimé des raccourcis,
or là il n'y que pour la croix et pas en diagonale (genre la grenade en haut à droite, j'aimerais l'avoir avec un raccourci aussi

ça doit être facilement modifiable, du moins je l'espère.
en tous cas pas pratique la maniabilité et l'inventaire enfin bon je réessaierai plus tard
EDIT: Monsieur KaZe, je sens que je vais faire pareil, en import surtout si la coop online est possible avec les versions ps3 étrangères
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Kaze je suis pas tout à fait sur mais je pense avoir lu plusieurs personne qui on DL la démo sur le Store JAP et jouais en Fr donc ^^
Bon moi je vais avouer que....j'ai meme pas fini la démo.
J'ai fait bidonville en solo, je me suis fais déchirer par le tronçonneur xD
et j'ai même pas eu envie de recommencer, déja quand on a fait RE 4 une bonne dizaine de fois, revoir les même mouvements même en HD...Bon voila, c'est pas super innovant.
Graphiquement, la lumière ! Trop exagéré.
Parce que sur papier c'est censé être un survival horror déja.
Mais aussi sur les "reflets", ou j'ai un prob d'écran ( sa m'étonnerais ) ou alors Chris a les cheveux les plus gras de l'histoire du JV ^^ ( les cheveux c'est un exemple, les "zombies" sont assez bizarre aussi sur certains aspect
)
en terme de Gameplay, Chris est lourd, Sheva je l'ai pas essayé mais mon frère s'en sortait pas mieux en multi.
et un gros problème : c'est pas instinctif.
Je comprend pas pourquoi, sa reprend à peu de chose près celles de RE4, mais pourtant je sais pas expliquer, j'arrive pas ( peu être à force d'habitude je re-essayerais )
C'est à peu près tout, niveau munitions j'espère qu'ils n'ont pas mis cette "pénurie" ( j'exagère ) de munitions juste pour ESSAYER de faire un survival.
en tous cas, il est beaucoup trop bourrin...
on leur a dit que c'etait RE et pas DMC ?
Dernière critique et j'arrête promis : Mais pourquoi avoir foutu ce "genre" d'écran splitté
deux foutu cadre ? quand je voyais les vidéos je pensais que c'etait voulu pour la vidéo ( online quoi ) KEDAL ! Sa m'a choqué xD
Enfin bon, avec un pote pour passer le temps en buta*t du zombies pourquoi pas, mais d'occaz....neuf se sera sans moi
Bon moi je vais avouer que....j'ai meme pas fini la démo.
J'ai fait bidonville en solo, je me suis fais déchirer par le tronçonneur xD
et j'ai même pas eu envie de recommencer, déja quand on a fait RE 4 une bonne dizaine de fois, revoir les même mouvements même en HD...Bon voila, c'est pas super innovant.
Graphiquement, la lumière ! Trop exagéré.
Parce que sur papier c'est censé être un survival horror déja.
Mais aussi sur les "reflets", ou j'ai un prob d'écran ( sa m'étonnerais ) ou alors Chris a les cheveux les plus gras de l'histoire du JV ^^ ( les cheveux c'est un exemple, les "zombies" sont assez bizarre aussi sur certains aspect

en terme de Gameplay, Chris est lourd, Sheva je l'ai pas essayé mais mon frère s'en sortait pas mieux en multi.
et un gros problème : c'est pas instinctif.
Je comprend pas pourquoi, sa reprend à peu de chose près celles de RE4, mais pourtant je sais pas expliquer, j'arrive pas ( peu être à force d'habitude je re-essayerais )
C'est à peu près tout, niveau munitions j'espère qu'ils n'ont pas mis cette "pénurie" ( j'exagère ) de munitions juste pour ESSAYER de faire un survival.
en tous cas, il est beaucoup trop bourrin...
on leur a dit que c'etait RE et pas DMC ?

Dernière critique et j'arrête promis : Mais pourquoi avoir foutu ce "genre" d'écran splitté

deux foutu cadre ? quand je voyais les vidéos je pensais que c'etait voulu pour la vidéo ( online quoi ) KEDAL ! Sa m'a choqué xD
Enfin bon, avec un pote pour passer le temps en buta*t du zombies pourquoi pas, mais d'occaz....neuf se sera sans moi

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Ce "genre" d'écran splitté si je vois lequel que c'est, est fait pour ne pas avoir de ralentissements je crois, si des précisions peuvent être faîtes, dites parce que je sais plus trop
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Personnellement c'est mon premier Resident Evil et j'ai fait le deuxième niveau qui a un peu plus de "scénario" la première étant survivre le plus longtemps (qui a dit mode "Nazi Zombie" ^^) et je l'ai pas fini (mais pas pck elle me plaisait pas,faute de temps) mais le jeu m'a plu, même si l'ambiance survival horror n'est pas là, c'est clair. En tout cas un excellent jeu d'action-horror selon moi
Je pourrai pas me faire le plaisir de le prendre neuf donc je vais devoir le prendre en import si online non zoné et langue FR . (tout comme SF4 et KZ2 ^^)

-
Adrianoo
venant de finir les 2 mondes et du coop, les mots qui me viennent à l'esprit c'est : Mouais pas mal...
graphiquement je m'attendais a encore mieux au vu de toutes les images qu'on a pu voir,
et j'ai trouvé que le gameplay est encore plus rigide que dans le 4
fini l'ambiance des RE du début où l'énigme était omniprésente,
on passait un temps fou a chercher une clé qui se trouvait dans une pièce auquel il fallait jouer du piano avec la partition trouvée derrière un meuble..
vous vous rappellez de tout ça? ça me rend nostalgique d'y repenser

à présent faut juste survivre et tirer, tirer et encore tirer
suis très déçu, le 4 m'avait fait meilleur impression car à l'époque c'était nouveau mais là c'est du copier-coller avec de meilleurs graphismes...
graphiquement je m'attendais a encore mieux au vu de toutes les images qu'on a pu voir,
et j'ai trouvé que le gameplay est encore plus rigide que dans le 4

fini l'ambiance des RE du début où l'énigme était omniprésente,
on passait un temps fou a chercher une clé qui se trouvait dans une pièce auquel il fallait jouer du piano avec la partition trouvée derrière un meuble..
vous vous rappellez de tout ça? ça me rend nostalgique d'y repenser

à présent faut juste survivre et tirer, tirer et encore tirer

suis très déçu, le 4 m'avait fait meilleur impression car à l'époque c'était nouveau mais là c'est du copier-coller avec de meilleurs graphismes...
-
FLo_O Gamer Maitre
Hum perso, j'ai pas trop accroché à la démo, après on verra les tests.......
Un survival horror en plein jour? J'espère qu'il y aura des séquences plus flippantes que çà parce que je sors juste d'un Dead Space (platine aujourd'hui d'ailleurs
) assez réussi et ce RE5 fait pâle figure à côté
M'enfin attendons de voir, ne nous focalisons pas sur une DEMO...
Petite question : a t-on la possibilité de changer la config des boutons? Car j'ai un peu galéré
Un survival horror en plein jour? J'espère qu'il y aura des séquences plus flippantes que çà parce que je sors juste d'un Dead Space (platine aujourd'hui d'ailleurs

M'enfin attendons de voir, ne nous focalisons pas sur une DEMO...
Petite question : a t-on la possibilité de changer la config des boutons? Car j'ai un peu galéré

-
Linusss Gamer Pro
Ma copine m'a dit ce matin "PS3gen dit que la demo de RE 5 est sortieeeeee". Nous l'avons donc téléchargée et verdict : on accroche pas. Elle qui était pourtant fan de RE 4 a détesté le gameplay : la jouabilité et la caméra sont faits pour gacher le plaisir du jouer. Bref à 70€, pas d'innovation, shooter du zombie à tout va, ça fait un peu cher...
Nos chers amis de Capcom ont appliquer la recette, qui pour ma part, m'a fait détester RE depuis le 4eme Volet. Je me rappelle le temps de ma psx (je range mon déambulateur...) ou on avait 3 zombies à butter par pièces et ou le jeu fourmillait d'énigmes.
Bref, si j'ai un RE à prendre, ça sera sans aucune hésitation le director's cut ou le 2 sur le PSN...
Je commence à penser que j'ai troqué une wii pour une PS3 et qu'au final, je ne retrouve pas les jeux que j'ai adoré à mon adolescence...
Mode Vieillesse OFF :'(
Nos chers amis de Capcom ont appliquer la recette, qui pour ma part, m'a fait détester RE depuis le 4eme Volet. Je me rappelle le temps de ma psx (je range mon déambulateur...) ou on avait 3 zombies à butter par pièces et ou le jeu fourmillait d'énigmes.
Bref, si j'ai un RE à prendre, ça sera sans aucune hésitation le director's cut ou le 2 sur le PSN...
Je commence à penser que j'ai troqué une wii pour une PS3 et qu'au final, je ne retrouve pas les jeux que j'ai adoré à mon adolescence...
Mode Vieillesse OFF :'(
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette Gamer du Dimanche
Gameplay infernal je suis vachement décu le jeux ne finira finalement pas dans ma ludotheque 
En plus le jeux est pas intéréssant du tout, a part nous envoyé des vagues de zombie y se passe rien, est les munitions y'en a pas assez pour toute ces tetes...
Le 4 etait formidable le 5 c'est l'épisode de trop...

En plus le jeux est pas intéréssant du tout, a part nous envoyé des vagues de zombie y se passe rien, est les munitions y'en a pas assez pour toute ces tetes...
Le 4 etait formidable le 5 c'est l'épisode de trop...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ben franchement depuis Resident Evil 4, la série RE a perdu son "horror" et n'est plus qu'un survival ... Mais étrangement, par rapport à tout les autres jeux de shoot ( ce qui est RE5 ... Ça reste mon point de vue ^^ ) j'ai plutôt bien accroché, et je pense que c'est le mode coopération qui aide.
Mais bon ... A quand le retour d'un vrai Survival Horror ? Un petit Resident Evil 1 ou 2 aussi bien fait que le 5 me plairait bien aussi.
Mais bon ... A quand le retour d'un vrai Survival Horror ? Un petit Resident Evil 1 ou 2 aussi bien fait que le 5 me plairait bien aussi.
-
Tung411 Gamer Pro