Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : La démo est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar picsou94 » 03 Fév 2009, 01:25

Les 3/4 des mecs connectés ce soir étaient dessus, alors que moi je l'ai toujours pas téléchargé ;D
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kilann » 03 Fév 2009, 01:26

Perso j'ai toujours apprécier ce gameplay il m'avait plus pour le 4 mais en mode coop quel bonheur^^
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Spidey » 03 Fév 2009, 01:45

c'est la haine, tu joues en cooperation  "partie deconnectée " dans le feu de l'action ...  arghhh   >:(

RE4 etait largement mieux niveau maniabilité, y a pas photo !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Messis13 » 03 Fév 2009, 01:53

Ce jeu en mode co-op online va faire succès et franchement il vaut le coup d'y jouer.
Parcontre en co-op je suis tomber sur un mec qui se téléporter et les zombies l'ont même pas touché une fois tellement qui laggué.(Noto faut s'en faire une.)
Messis13 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jopopo666 » 03 Fév 2009, 02:02

Ouais bon pour ceux qui n'aime pas les contrôles,Capcom a précisé qu'il y aurait un réglage à la Gears of War permettant de tirer en se déplaçant,mouvement plus fluide,etc...moi le mode original me convient bien,on s'habitue donc je ne sais pas si c'est inclus dans la démo.

Il y a seulement 2 petites partie de level,je suis sûre que d'après les images postés,qu'une grosse partie du jeu se passera dans des endroits sombres..d'ailleurs ce n'était pas quelque chose que Capcom vantait pour le jeu ? Noirceur vs Lumière..en tout cas j'ai bien hâte de voir !

Pour le tearing franchement moi j'en ai pas chez moi,ni sur 360 ou PS3...et les différences entre les 2 version sont vraiment minimes,donc nous aurons droit à du grand jeu,peu importe le support choisi.
jopopo666 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Vanou » 03 Fév 2009, 02:06

Bon au moins y a un point positif, il n'est pas zoné ! J'ai pu jouer avec Kerberos deux parties sans trop de lag.
Bon par contre, je le trouve pas si beau que ça, les graphismes sont soignés oui mais je trouve pas que le décor, les personnages ou les zombies soient "jolis", ils sont pas fait pour ça non plus mais je trouve que ça manque de charisme...
Le personnage est super lourd comme certains l'ont dit, j'ai fait presque tous les Resident Evil (sauf celui sur Gameboy) et c'est la première fois que j'ai cette sensation de lourdeur, il a du mal à se déplacer, c'est lent bref la jouabilité même si elle ressemble à celle du 4 est bien plus lourde et lente et le fait d'être à deux casse l'ambiance du genre mais c'est un nouveau style plus action qui renouvelle un peu le genre.

C'est loin d'être une révolution ou un grand jeu mais un jeu qui peut être sympathique à deux offline ou online en occasion.

Sinon il y en a qui ont testé la version offline pour la séparation de l'écran si c'est comme dans les vidéos ? Ou la séparation est normale ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Drebin07 » 03 Fév 2009, 05:32

Cette demo m'a laissé perplexe, l'ambiance, j'aime pas du tout, le fait que ça se deroule en plein jour, ça fait pas du tout peur, je préfére largement RE4 sur ça.
Ensuite, niveau jouabilité, je le trouve lourd et chiant  :-\...
Ca bug à mort pour les invitations pour la coop online, c'est super chaint ça aussi...
Mais sans parler du online, le jeu en lui même est bizarre  :(, je trouve vraiment l'ambiance, le heros et tout, de mauvais gout, j'avais adoré l'ambiance de RE4 et son gameplay mais la, c'est mauvais...
Alors RE5, un pétard mouillé ? C'est possible, je l'ai trouvé assez ennuyant   :-\, les mêmes ennemis et animations de RE4 j'ai l'impression, le même jeu mais cette fois avec une ambiance raté...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 03 Fév 2009, 06:24

J'ai rarement vu aussi peu d'innovations au gameplay d'un volet à un autre dans une franchise majeure  ??? Quand on regarde MGS3 à MGS4 ou GTA3 à GTA4...ya tellement une grosse différence par rapport à RE4 à RE5  :-\  Moi qui aimait bien Chris à cause de RE1, là il me dégoutte tellement il est lent  :-X  Je sais pas si c'est la taille de ses bras ou Sheva qui lui fait cet effet mais c'est abusé la vitesse avec laquelle il tire et se déplace, même ma grand-mère serait plus rapide  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Drebin07 » 03 Fév 2009, 06:26

lol c'est vrai que Chris donne l'impression d'un gros mec super musclé, empoté, dopé à la testostérone :D.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 03 Fév 2009, 06:35

ben si il est pas dopé, c'est qu'il a passé toutes ces années depuis RE1 au gymnase  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar Drebin07 » 03 Fév 2009, 06:37

IceTiger Wrote:ben si il est pas dopé, c'est qu'il a passé toutes ces années depuis RE1 au gymnase  :D

Avec Brucie de GTA4, je les vois bien ensemble :D.
"Ouais, nous sommes des putains de gagnants Chris mon frére" :D.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 03 Fév 2009, 07:04

Drebin07 Wrote:Avec Brucie de GTA4, je les vois bien ensemble :D.
"Ouais, nous sommes des putains de gagnants Chris mon frére" :D.
:D Je me demande si ils vont expliquer ça dans le scénario :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news