Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : La démo est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar boubyz » 04 Fév 2009, 00:21

on voit les avis diverger sur les mouvement de chris aussi vif qu'une pomme terre au niveau deplacement et ceux qui disent "dans re4 c'etait pareil"
oui c'est vrai c'etait pareil dans re4 (et dans tous les autres d'ailleur!)mais là faut avouer qu'il est vraiment mou des genoux! perso je m'attendait à ce que le jeux soit un peu plus vif que ce soit au niveau du personnage comme des zombis (exepté monsieur tronçonneuse qui m'a quand meme bien bien fait cavaler ;D)

apres on peut pas juger tout ce jeu sur 2 niveaux donc meme si chris compte pas deplacer son gros cul plus vite que ça je l'acheterai quand meme (et puis au bout de 5 ou 6 heures de footing peut-etre que ça va se passer un peu mieux pour monsieur stéroïde ;D)
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar amt » 04 Fév 2009, 01:51

Dommage, que on peut pas avancer et tirer, c'est pas parce que on est habitué que il faut pas changer, m'ont déçus sur ce coup CAPCOM.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar Adrianoo » 04 Fév 2009, 14:08

anBi Wrote:Dommage, que on peut pas avancer et tirer, c'est pas parce que on est habitué que il faut pas changer, m'ont déçus sur ce coup CAPCOM.

Oui mais si ça avait changé tout le monde aurait dit "A ok c'est même plus un resident Evil, qu'est ce qu'ils font là ?! "
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar Vanou » 04 Fév 2009, 14:36

Adrianoo Wrote:Oui mais si ça avait changé tout le monde aurait dit "A ok c'est même plus un resident Evil, qu'est ce qu'ils font là ?! "

Euh pas besoin de ça, ils ont déjà changé tout ce qui faisait d'un Resident Evil, un Resident Evil... À part la maniabilité qui n'apprête pas du tout à un jeu d'action...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar Adrianoo » 04 Fév 2009, 15:52

Vanou Wrote:Euh pas besoin de ça, ils ont déjà changé tout ce qui faisait d'un Resident Evil, un Resident Evil... À part la maniabilité qui n'apprête pas du tout à un jeu d'action...

Je suis d'accord avec toi , bien que n'ayant joué à aucun RE j'ai vu pas mal de vidéos, et j'ai testé les premiers (pas trop mon genre de jeux). C'est vrai qu'on peut reprocher à CapCom d'en faire un jeu d'action mais de garder qques options de survival. Comme si ce RE était un RE de transition (comme le 4) . Ils ont voulu en faire un jeu d'action mais en gardant la sauce RE,cependant ca fait un mix des deux pas très attractif pour les anciens ...

Messagepar Solidsnake_1_1 » 04 Fév 2009, 22:15

Je viens de finir la démo de RE5 et j'ai plutôt bien aimé. Mais il est vrai que l'atmosphère angoissante d'antan n'est plus. Ce qui est dommage. Trop de zombies et pas assez de recherche, voila ce que je peux reprocher aussi à cette démo, en espérant que la suite de l'aventure se déroulera dans des endroits plus sombres et qu'il y ait des énigmes qui nécessitent de la recherche comme dans les anciens RE.  ;)
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Messagepar Ileo » 04 Fév 2009, 22:18

je sais pas si chez vous sa vous le fait mais chez moi, la démo freeze et sa fait planter ma console par moment, j'ai le mot chargement qui ne s'arrête pas...  :-\
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar turbu » 04 Fév 2009, 22:26

J'ai bien aimé, même si c'est sur que depuis RE4 ce n'est plus la même chose que les premiers opus. Ce ne me rebute pas pour autant et je trouve d'ailleurs que le fait que le jeu mêle (avec plus ou moins de réussite) les aspects d'un jeu d'action/aventure et ceux d'un survival-horror est intéressant.

Bref, je ne sais pas si je sauterais dessus dès sa sortie, mais dès que je le trouve en occas', pourquoi pas =D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Arno_1 » 15 Fév 2009, 14:48

Mais C HONTEUX je demenage pas de demo en belgique sur le ps store EU qui m'explique pourquoi?  >:( SONY il y en a marre  >:(

Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Messagepar Adrianoo » 15 Fév 2009, 16:57

arno Wrote:Mais C HONTEUX je demenage pas de demo en belgique sur le ps store EU qui m'explique pourquoi?  >:( SONY il y en a marre  >:(

Normal, la démo n'est restée qu'une semaine ...

Messagepar Martial Duchemin » 16 Fév 2009, 20:49

Effectivement, je ne la vois plus sur le Store Eur...
Mais elle est toujours dispo sur le Store Jap.  ;)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar Genesis » 16 Fév 2009, 21:03

Capcom se rend compte que sa démo est loin de faire l'unanimité ou c'était prévu ?

Telle est la question.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news