Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : La démo est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Message non lupar nojia » 02 Fév 2009, 13:28

Je viens de finir d'installer la version jap, et je viens aussi de voir qu'elle est également sortie sur le psn euro  ;D :'(
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5 : La démo est disponible

Message non lupar Dharma2 » 02 Fév 2009, 13:30

nojia Wrote:Je viens de finir d'installer la version jap, et je viens aussi de voir qu'elle est également sortie sur le psn euro  ;D :'(

Lol Nojia tu viens de me faire annulé le téléchargement du PSN Jap pour allez la prendre sur le PSN euro =)
Merci de ton information Nojia :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 02 Fév 2009, 13:33

de rien, mais j'était sur qu'ils allaient la mettre pendant que j'installait la JAP, j'ai toujours de la chance moi  :-X
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malok » 02 Fév 2009, 13:37

Demo dispo sur le store fr :)
Image
Malok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hartmount » 02 Fév 2009, 13:56

Bonjour a tous. J ai pas pu attendre la version du store EU, j'ai donc pris la Jap. Et je constate que celle ci provoque des freezes des que je rentre dans las options ou que je lance une mission. Bref je go PSstore EU pour l'autre version. Bizzar non?
hartmount Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Revolver Ocelot » 02 Fév 2009, 14:13

Moi je n'ai pas de tearing chez moi alors que tous le monde dis qu'il y en a sur 360. Suis-je le seul ?  8)

Edit: Après quelque recherche.

Il semblerait que les 2 versions soit identique sauf sur 2 point.

Un aliasing un chouilla plus prononcé sur PS3 mais en contrepartie la version PS3 ne souffre pas de tearing contrairement à la 360 pour le reste c'est exactement la même chose.

On est donc loin du comparatif (bidon ?) qu'a fait un certain site le mois dernier.
Dernière édition par Yokono le 02 Fév 2009, 14:26, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoProbBob » 02 Fév 2009, 14:38

Mon avis ne va pas être très impartial puisque j'adore tout ce qui touche a l'univers RE mais c'est vrai que je trouve que c'est simplement une copie Next-Gen de RE4 avec les mêmes contrôles et tout mais l'ambiance y est pas mal je trouve sauf que ça se passe en plein jour... Maintenant je vais quand même acheter ce jeu puisque l'histoire y est également très importante mais disons que cette démo ne m'as pas séduit autant que j'aurais aimé l'être.
Sex ist ein Schlacht, Liebe ist Krieg!
NoProbBob Gamer Débutant

Message non lupar cheryl » 02 Fév 2009, 16:10

Enfin voila cette satané demo; roh je l'ai attendu longtemps. Yattaa Domo arigato skebe no sony.
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 02 Fév 2009, 16:22

je me demande si le jeu jap seras comme la démo donc en français .

Sa me feras gagner un peu d'argent, si je le prends en import  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 02 Fév 2009, 16:29

C'est une très bonne nouvelle ça.  ;D
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar winnig » 02 Fév 2009, 16:50

Démo récupérée sur le store EUR  8)
Pour ma critique perso je dirai que bien sûr le gameplay est largement copié sur le 4, mais l'ambiance a son charme, on a beau être en plein jour, la voix lointaine des zombies nous fais avancer d'un pas assez angoissé avec le doigt posé sur L1 pour dégainer dès que possible !
Sinon pour ce qui est de l'effet bateau des mouvements de Chris, n'oublions pas que Capcom précise bien au lancement de la démo que cette dernière ne représente pas le stade final dans le développement du jeu, donc on verra bien ce que ça donne, mais moi j'achete dès sa sortie, fan des RE depuis toujours, je ne peux pas passer à côté d'un épisode et le regarder en vitrine  :D ,même si comme beaucoup, je préfère l'ambiance des 3 premiers, j'ai adoré le 4 malgré tout.

PS : avez-vous réussi à tuer le zombie avec la tronçonneuse dans la seconde mission, j'ai comme l'impression qu'il est volontairement invincible pour terminer la démo ?  ???
Dans le doute, je vais retenter  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adrianoo » 02 Fév 2009, 16:53

Oui la jouabilité est pas parfaite ... Par contre je comprends pas un truc, je jouais a la démo et ensuite j'ai du eteindre (ma mère n'aime pas trop que je joue en semaine, enfin osef ^^) j'ai fait le saut aidé avec Sheva donc elle est passée de l'autre côté mais pour la rejoindre je ne peux pas sauter ? Donc je dois redescendre et prendre un autre passage ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news