bennj Wrote:Moi je pense surtout qu'une poignée d'entre vous n'ont jamais joué à un RE de leur vie c'est pas possible autrement... Le gameplay a toujours été comme ca !! Si vous voulez tirer en courant alors allez jouer à Dead Space... Ne pas pouvoir tirer en marchant/courant c'est la marque de fabrique de la série. Ca a TOUJOURS été comme cela, et là d'un coup vous pensiez qu'il allait changer cela ? Bizarrement je n'ai pas eu de problème a jouer, il faut simplement apprendre à courir, à s'enfuir pour mieux revenir par la suite. C'est sur que si vous restez sur place vous aller pas durer longtemps.
Je suis sur que la plupart vont aussi trouver ca nul que le jeu ne passe pas en pause quand on est dans l'inventaire alors que justement ca ajoute de la pression supplémentaire. Prendre le risque de changer d'arme, ou bien fuir encore.
Bizarrement tous les problèmes évoqués ici étaient pourtant présent dans les précédents opus et ca n'a gêné personne. Vous avez tous commencé à jouer à l'ère PS3 ou quoi ? Vous voulez que ca bouge à fond les manettes ? Attendez KZ2 ou retournez jouer à COD...
Sérieusement, cracher sur le gameplay de RE alors qu'il respecte le même gameplay depuis le départ c'est juste n'importe quoi !
tout a fai d'accord. ceux qui n'y arrient pas c'est ceux qui ont trop joué a des FPS :/
je viens de relancer le 4 et c'est la meme chose.
apres qui a dit qu'un survival horror devait etre que dans la nuit ?
C'est vrai qu'on a changé de gameplay par rapport a R1 mais bon pas par rapport au 4 lol
Pour les munitions il y a ce qu'il faut fau juste savoir ou chercher ( comme peter les caisse en bois par exemple ) mais ceux qui ont pas joué au 4 on du oublier....
Je trouve cette demo assez accrocheuse:
Graphiquement tres beau
L'aliaising ben moi je le voi pas quand je joue ( j'y porte vraiment pas attention )
Maniabilité exellente pour ce style de jeu ( tout pour ne pas se sentir en sécurité )
Le son exelelnt
Zombi qui me rapelle mes quelques années passées en afrique lol tout comme le village ^^
Seul reproche hum j'aime pas avoir un boulet au pied ( comme la chieuse qui nous sert de coequipiere :/ )