Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar idd » 03 Fév 2009, 11:39

Il faut comparer ce qui est comparable. La démo 360 est déja ancienne et Capcom a eu le temps de peaufiner la démo PS3 depuis. Imaginer que ce défaut de V-synch sera encore présent dans la version 360 ne sert qu'à rassurer les possesseurs de PS3 et touche de prêt la barrière du trollage sur un site qui n'en a pas besoin.
idd Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar str412_1_1 » 03 Fév 2009, 11:55

Alors là franchement PS3Gen nous avait pas habitué à des trolls de ce genre.

Déjà, aucune source fiable pour les images. De plus quand bien même elles seraient authentiques, on ne peut pas comparer une demo sortie il y a des lustres et une sortie il y a quelques jours.

(En effet, bien que la demo sortie sur le live US et Eur soit arrivée il y a peu de temps, c'est celle qui a été diffusée au japon il y a belle lurette...)

Donc svp, un peu plus d'objectivité, et ça me rassure de voir que les membres de PS3Gen ne sont pas dupes...
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar EvilGost » 03 Fév 2009, 11:58

squall1604 Wrote:bon je suis pro sony à mort et pour la première fois je vais défendre la 360 ... ne vous emballé pas je parle pas de la version console mais ces images sont des fake regardé l'image du bas entre le gars et la nana on remarke en léger déchirement comme si l'image avais été redécalé.... bref ces 2 images sont de la même source mais une des 2 a été trafiqué. vive photoshop. bref note à certain ne pas mettre de fake pour justifier quelque chose

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Exemple de Désynchronisation Verticale - Tearing"?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar chronoss2 » 03 Fév 2009, 12:12

Drebin07 Wrote:Ne vous exiter pas trop vite, peut être que la Synchronisation Verticale sera activée dans la version finale du jeu sur Xbox 360 comme sur PS3...

c'est clair ça s'active facilement le V-Sync.
et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a un "?" dans le titre de la news ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar selectayakuza » 03 Fév 2009, 12:14

ok la xbox a un probleme !  :D

mais on verra combien d'exemplaire du jeu seront vendus tout support confondus !

on pourra reellement se faire une idée de qui a la plus "grosse"

j'ai l'impression de retourner plus de 10 ans dans le passé..

ouais SEGA c'est mieux que nintendo !!

aujourd'hui c'est la ps3 est mieux, elle a les meilleurs graphismes etc... bla bla bla bla !!

ouais et alors ?   parmis les membres y'en a pas mal qui ont les 2 !  

si on doit se baser sur les chiffres du nombres de consoles vendues de part et d'autre, logiquement si tout les possesseurs de bobox achetent  le jeu, ce sera pas sur le support avec les meilleurs graphisme que capcom en vendra le plus..

personnellement je l'acheterai sur pc !! - 1 pour les ventes SONY
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 03 Fév 2009, 12:24

selectayakuza Wrote:ouais et alors ?   parmis les membres y'en a pas mal qui ont les 2 !

pas moi  8)
Le parfait mix c'est PS3 et PC parce que toutes les soit disant exclu 360 finissent sur PC donc la 360 ne me sert à rien 8)
Mais cette news est juste une remarque de ce qui a été vu sur les 2 consoles. et quand tu remarques des différences comme celle-là, tu ne peux que le signaler ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar selectayakuza » 03 Fév 2009, 12:28

chronoss2 Wrote:pas moi  8)
Le parfait mix c'est PS3 et PC parce que toutes les soit disant exclu 360 finissent sur PC donc la 360 ne me sert à rien 8)
Mais cette news est juste une remarque de ce qui a été vu sur les 2 consoles. et quand tu remarques des différences comme celle-là, tu ne peux que le signaler ;)

+ 1

je ne possède pas de XBOX non plus !

en meme temps nous sommes sur le site PS3gen. c'est un peut comme si peugeot faisait de la pub pour renault en disant la clio est meilleure que notre 208..

8)
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2009, 12:37

ca devient penible ces "news a sensation" ou ces "comparaisons a deux balle"  >:(

J'AI testé la demo sur MA 360 HDMI avec la MEME TV que j'utilise pour MA PS3 et je N'AI PAS de tearing !
et le tearing, je connais bien puisque J'AI assassin's creed sur PS3 !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar selectayakuza » 03 Fév 2009, 12:41

rebelfr Wrote:ca devient penible ces "news a sensation" ou ces "comparaisons a deux balle"  >:(

J'AI testé la demo sur MA 360 HDMI avec la MEME TV que j'utilise pour MA PS3 et je N'AI PAS de tearing !
et le tearing, je connais bien puisque J'AI assassin's creed sur PS3 !

+1

parce que dans les pros sony ou microsoft y'en a pas un qui reçoit un chèque chaque fois qu'il vante les mérites de sa console chérie !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 03 Fév 2009, 13:03

Ca paraîtrait dingue que capcom laisse le "tearing" sur la xbox, ça serait du suicide commercialement parlant! Sûrement un p'tit malin qui a "oublié" d'activer le "v-sync"! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 03 Fév 2009, 13:06

tib Wrote:Ca paraîtrait dingue que capcom laisse le "tearing" sur la xbox, ça serait du suicide commercialement parlant! Sûrement un p'tit malin qui a "oublié" d'activer le "v-sync"! :D

c'est clair ça a pas de sens
mais en même temps les rédacteurs de PS3GEN ne peuvent pas se permettre un truc pareil
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Daewa » 03 Fév 2009, 13:21

Oula je vois que ca se bagarre.

Moi quand je vois la comparaison je pleure  :'(

http://www.the-horror.com/index.php?id= ... &s=bh5demo

Pourquoi t'en de fénéantise de la part des dév  >:(
Daewa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news