Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
squall1604 Wrote:bon je suis pro sony à mort et pour la première fois je vais défendre la 360 ... ne vous emballé pas je parle pas de la version console mais ces images sont des fake regardé l'image du bas entre le gars et la nana on remarke en léger déchirement comme si l'image avais été redécalé.... bref ces 2 images sont de la même source mais une des 2 a été trafiqué. vive photoshop. bref note à certain ne pas mettre de fake pour justifier quelque chose
Ce sont des images d'illustration, c'est juste un exemple, l'image découpée a été faite par l'homme pour illustrer un exemple.
Par contre je suis attristé de la qualité déplorable des récentes news de PS3Gen. Ayant testé la démo 360 je peux vous affirmer que ce problème n'est de un présent que durant les cinématiques, et de deux, que je n'ai même pas remarqué le décallage, tellement il est léger. J'ai par contre admiré avec dégoût la ligne horizontale bel et bien présente et fort visible. Mais n'oubliez pas que celà sera certainement corrigé dans la version finale.
-
Anonyme_30
.