Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

squall1604 Wrote:bon je suis pro sony à mort et pour la première fois je vais défendre la 360 ... ne vous emballé pas je parle pas de la version console mais ces images sont des fake regardé l'image du bas entre le gars et la nana on remarke en léger déchirement comme si l'image avais été redécalé.... bref ces 2 images sont de la même source mais une des 2 a été trafiqué. vive photoshop. bref note à certain ne pas mettre de fake pour justifier quelque chose
Ce sont des images d'illustration, c'est juste un exemple, l'image découpée a été faite par l'homme pour illustrer un exemple.
Par contre je suis attristé de la qualité déplorable des récentes news de PS3Gen. Ayant testé la démo 360 je peux vous affirmer que ce problème n'est de un présent que durant les cinématiques, et de deux, que je n'ai même pas remarqué le décallage, tellement il est léger. J'ai par contre admiré avec dégoût la ligne horizontale bel et bien présente et fort visible. Mais n'oubliez pas que celà sera certainement corrigé dans la version finale.
-
Anonyme_30
Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
Daewa Wrote:Oula je vois que ca se bagarre.
Moi quand je vois la comparaison je pleure
http://www.the-horror.com/index.php?id= ... &s=bh5demo
Pourquoi t'en de fénéantise de la part des dév
on a eu la même salade avec DMC4 à sa sortie et ça a été réctifié parce qu'ils avaient mis un HDMI sur 360 et pas sur PS3.
et puis il sort d'où ce site ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
joli news pour cassé la xbox-360 c'est qu'une démo ont verra bien , et j'icroi pas trop a cette image c'est trop con de la part des développeur de capcom d'avoir laissé un t'elle bug
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
tib Wrote:Aucun déchirement de l'image, elle est parfaitement affichée, la V-Sync semble activée. La version PS3 devrait cependant afficher moins d'images par seconde
comme dans le bon vieux counter strike 1.6 ...
V-Sync activé 60 fps
V-Sync désactivé 100 fps :p mes bon sur 360 pour ps3 je croi pas qu il y a une t elle diference de fps
-
ouchdinw Gamer Maitre
Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
C'est vraiment abusé comme remarque je trouve.Steve301187 Wrote:Par contre je suis attristé de la qualité déplorable des récentes news de PS3Gen.
Je ne suis pas l'auteur de cet article, mais les news elles sont sur tous les sites, nous on transmet simplement.
Après si on ne comprend pas le fonctionnement et le déroulement de la transmission d'informations / traductions mieux vaut s'abstenir de poster des commentaires déplacés sur le travail de personnes bénévoles...
-
Genesis Gamer Or
Voila je possède les deux console HDMI oblige. J'ai choper les deux version et le tearing est bien présent sur xbox est même très grossier pendant les vidéos. Après la version ps3 souffre d'une baisse de frame a certains moments et l'aliasing est un peu plus prononcés sur quelques paroi, en tout cas certaine texture afficher plus joliment nous flatte la rétine! La ou je veux en venir c'est que j'avais la demo (xbox) lors de sa sortie japonaise il y a de cela un peu plus d'un mois et ce tearing n'existais pas! Donc je doute de sa présence sur la version finale du jeu. (a part choix strategique!!??).

-
LIRAKI Gamer Pro
squall1604 Wrote:bon je suis pro sony à mort et pour la première fois je vais défendre la 360 ... ne vous emballé pas je parle pas de la version console mais ces images sont des fake regardé l'image du bas entre le gars et la nana on remarke en léger déchirement comme si l'image avais été redécalé.... bref ces 2 images sont de la même source mais une des 2 a été trafiqué. vive photoshop. bref note à certain ne pas mettre de fake pour justifier quelque chose
On devrait faire un tuto sur "Apprendre à lire les news"
sérieux c'est marqué au-dessus de l'image que c'est fait exprès pour montrer ce qu'est le tearing
il est dit à aucun moment que c'est un screen du jeu lisez les news bordel
sinon j'ai testé la démo et ça va même pour bouger je trouve pas ça trop rigide il faut s'y faire
par contre chaud les boss xD
et le coop est vraiment bien fait et jouissif
dommage que le jeu ne m'intéresse pas
d'ailleurs c'est bizarre que les zombis courent comme des malades puis ils s'arrêtent à 2m de toi et attendent puis ils avancent tout doucement -_- surement pour nous aider à les shooter ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Faut être vraiment noob pour se faire tronçonner pas le gars du bidonville
parce qu'il fonce vers toi et paf il s'arrette (mauvaise haleine de Chris ?
) et il fait une attaque chainsawl au bout de 10 seconde

parce qu'il fonce vers toi et paf il s'arrette (mauvaise haleine de Chris ?

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
Jonyjack Wrote:On devrait faire un tuto sur "Apprendre à lire les news"
sérieux c'est marqué au-dessus de l'image que c'est fait exprès pour montrer ce qu'est le tearing
il est dit à aucun moment que c'est un screen du jeu lisez les news bordel
Et là, tu soulèves un gros poisson, ou comment un peu de pédagogie, qui met en image exagérément déchirée, n'est pas comprise et où l'on croit que c'est une image tirée du jeu...

-
tib Gamer Argent
Au début c'était pas marqué que c'était pas une sreen
Mais ya eu maj, ça prêtait à confusion (pas qu'un peu XD)
Mais ya eu maj, ça prêtait à confusion (pas qu'un peu XD)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
on doit pas avoir les memes TVLIRAKI Wrote:Voila je possède les deux console HDMI oblige. J'ai choper les deux version et le tearing est bien présent sur xbox est même très grossier pendant les vidéos. Après la version ps3 souffre d'une baisse de frame a certains moments et l'aliasing est un peu plus prononcés sur quelques paroi, en tout cas certaine texture afficher plus joliment nous flatte la rétine! La ou je veux en venir c'est que j'avais la demo (xbox) lors de sa sortie japonaise il y a de cela un peu plus d'un mois et ce tearing n'existais pas! Donc je doute de sa présence sur la version finale du jeu. (a part choix strategique!!??).

-
rebelfr Gamer Or
Le tearing est énorme sur la démo 360 et c'est vraiment ignoble, j'éspére qu'ils vont virer çà quand la version final sortira, parce que la ca fait peur..
J'ai pas encore test la démo PS3.
J'ai pas encore test la démo PS3.
-
fredPS3360 Gamer Pro