Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerai savoir si une personne qui a les deux consoles peut nous donner un avis objectif, car un ami est venu me voir ce matin et m'a dit " tin t'a vu la demo de R5 sur ps3 je la trouve degueulasse comparé a la Xbox" Il a dit que l'aliasing etait plus prononcé, et que certains defauts etaient presents sur la Ps3. Ayant les deux consoles et ne prenant pas souvent partie pour une console ou l'autre j'ai confiance en son jugement, mais j'aimerai savoir si l'un vous ayant les deux consoles ont noté une grosse difference entre les deux demos.....
merci d'avance ...
merci d'avance ...
-
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
Ya que 2 pages de topic ça devrait pas être trop dur de tout lire
ya au moins 2 ou 3 avis là dessus
ya au moins 2 ou 3 avis là dessus

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
leger aliasing ps3 comme d'habitude... c'est sa marque de fabriqueMibuko Wrote:j'aimerai savoir si une personne qui a les deux consoles peut nous donner un avis objectif, car un ami est venu me voir ce matin et m'a dit " tin t'a vu la demo de R5 sur ps3 je la trouve degueulasse comparé a la Xbox" Il a dit que l'aliasing etait plus prononcé, et que certains defauts etaient presents sur la Ps3. Ayant les deux consoles et ne prenant pas souvent partie pour une console ou l'autre j'ai confiance en son jugement, mais j'aimerai savoir si l'un vous ayant les deux consoles ont noté une grosse difference entre les deux demos.....
merci d'avance ...
a part ca, les deux verisons sont kif kif...
maintenant, on parle jamais du coté sonore des jeux, mais vu ce que la PS3 permet de ce coté au niveau options, je suis sur que les versions PS3 sont chaudement sonorisées ... mais bon, on en parle JAMAIS...
ps : non, decidement, j'ai pas de tearing

-
rebelfr Gamer Or
Ca dépend beaucoup des télé après.
J'ai un ami qui a un aliasing dégueulasse quand il joue au HOME (par exemple), alors que sur ma TV il y en a pas ou peu.
Pour la V-Sync ça doit être pareil, la télé accentue ou diminue l'effet.
A mon avis les deux versions sont identiques au final
J'ai un ami qui a un aliasing dégueulasse quand il joue au HOME (par exemple), alors que sur ma TV il y en a pas ou peu.
Pour la V-Sync ça doit être pareil, la télé accentue ou diminue l'effet.
A mon avis les deux versions sont identiques au final
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
tearing totalement absent sur 360 lorsqu'on passe l'affichage en 720p.
et vu que le jeu n'est pas en 1080p natif, ca explique le bug, deja présent sur dead rising.
il n'y a donc aucun souci à se faire quant à la version 360 .
et vu que le jeu n'est pas en 1080p natif, ca explique le bug, deja présent sur dead rising.
il n'y a donc aucun souci à se faire quant à la version 360 .
-
cyan_1
Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
toute cette news pour dire que la PS3 es plus puissante et mieux que la xbox-360 (une news antixbox-360) OUI ONT LE SAIT DE PUIS LONG TEMPS mais elle rivalise avec la PS3 et elle tien le coup
Dernière édition par ValentinGab le 03 Fév 2009, 16:57, édité 1 fois.
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
tu sais que tu me plais bien toi 
(pour tes remarques hein
)

(pour tes remarques hein

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
ps3dhm Wrote:toute cette news pour dire que la PS3 es plus puissante et mieux que la xbox-360 OUI ONT LE SAIT DE PUIS LONG TEMPS mais elle rivalise avec la PS3 et elle tien le coup
Eeeee juste comme ça, jusqu'à maintenant les jeux multi-plateformes ont généralement un meilleur rendu sur Xbox 360.
Tout le monde pense que la PS3 va surpasser la Xbox 360 mais c'est pas encore le cas.
ps : je possède une PS3 car en comparatif elle me coûte moins cher, mais c'est un autre débat
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Je suis déçu de cette news, où on sent une envie de troller irrésistible comme on voit dans les news de JV.com 
On ne peut vraiment pas se baser sur ces deux screens car ce n'est qu'une démo, assez ancienne en plus, et donc cela est loin de représenter le jeu final !
Moi j'ai eu la chance de tester les deux versions de ce jeu sur Xbox 360 et PS3 et je n'ai pas vu cette fameuse Désynchronisation verticale, et j'ai même trouvé que la version 360 était plus lisse et un peu plus fluide que celle de la PS3.

On ne peut vraiment pas se baser sur ces deux screens car ce n'est qu'une démo, assez ancienne en plus, et donc cela est loin de représenter le jeu final !
Moi j'ai eu la chance de tester les deux versions de ce jeu sur Xbox 360 et PS3 et je n'ai pas vu cette fameuse Désynchronisation verticale, et j'ai même trouvé que la version 360 était plus lisse et un peu plus fluide que celle de la PS3.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
c'est du hors sujet mais j'ai trouvé qque chiffres interressants sur ce site
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000073453/
sinon je ne pense pas qu'on va apprendre a capcom à faire des jeux ! ( les pros des suites a rallonges )
d'après tous ceux qui l'ont testé en demo ils ont innové mais maintenant ils le trouvent que R E 5 est plus du genre beat them all. dommage !! est ce la fin des survivals horror ??
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000073453/
sinon je ne pense pas qu'on va apprendre a capcom à faire des jeux ! ( les pros des suites a rallonges )

d'après tous ceux qui l'ont testé en demo ils ont innové mais maintenant ils le trouvent que R E 5 est plus du genre beat them all. dommage !! est ce la fin des survivals horror ??
-
selectayakuza Gamer Pro
Re : Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?
ps3dhm Wrote:toute cette news pour dire que la PS3 es plus puissante et mieux que la xbox-360 (une news antixbox-360) OUI ONT LE SAIT DE PUIS LONG TEMPS mais elle rivalise avec la PS3 et elle tien le coup
stop, on parle pas de puissance.. puisque la c'est encore autre chose !
-
kiss_man Gamer Bronze