Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar Adramélèch » 03 Fév 2009, 20:37

squall1604 Wrote:bon je suis pro sony à mort et pour la première fois je vais défendre la 360 ... ne vous emballé pas je parle pas de la version console mais ces images sont des fake regardé l'image du bas entre le gars et la nana on remarke en léger déchirement comme si l'image avais été redécalé.... bref ces 2 images sont de la même source mais une des 2 a été trafiqué. vive photoshop. bref note à certain ne pas mettre de fake pour justifier quelque chose

t'es bête ou tu sais pas lire ? c'est marqué "exemple pour illustrer la V-Sync, et en aucun cas des captures du jeu prises par nous" dans la new... dc en aucun cas ce sont des vraies images... ;D il y a de ces boulets...

Pour les saccades sur ps3 j'vois différents avis, certains en ont d'autre pas, moi le jeu est super fluide, pas de ralentissement aliasing minime a l'horizon, les seules saccades c'est qd je lance le mode coop durant les 10 premières secondes.
Dernière édition par STEROID le 03 Fév 2009, 20:49, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Fév 2009, 20:47

cyan Wrote:tearing totalement absent sur 360 lorsqu'on passe l'affichage en 720p.
et vu que le jeu n'est pas en 1080p natif, ca explique le bug, deja présent sur dead rising.
il n'y a donc aucun souci à se faire quant à la version 360 .

Je suis en 720p sur 360 et j'ai juste une ligne horizontale horible durant les cinématiques, et je n'ai pas remarqué de décallage de l'image. Comme quoi
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar tophix59 » 03 Fév 2009, 21:02

Y'a des personnes qui s'enflament à une vitesse ! mdr
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Mibuko_1 » 03 Fév 2009, 22:02

Petite question encore  :P, qui tourne un peu sur le net mais a laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Voila apparement la Version 360 de la demo fait 400 Mo a peu pres, alors que celle PS3 fait quasi 1Go, la version Xbox quand a elle n'a pas besoin d'etre installé... donc pourquoi une si grande difference ?...
Si quelqu'un a une reponse technique, j'aimerai bien la connaitre, je mourrais moins bete ce soir  ;D
Merci d'avance  8)
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2009, 22:07

Mibuko Wrote:Petite question encore  :P, qui tourne un peu sur le net mais a laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Voila apparement la Version 360 de la demo fait 400 Mo a peu pres, alors que celle PS3 fait quasi 1Go, la version Xbox quand a elle n'a pas besoin d'etre installé... donc pourquoi une si grande difference ?...
Si quelqu'un a une reponse technique, j'aimerai bien la connaitre, je mourrais moins bete ce soir  ;D
Merci d'avance  8)
humhumhum ... tu n'y connais rien, sans vouloir t'offenser...

1)la version demo xbox s'installe puisque tu doit bien la mettre quelque part !
2) tiens, la version ps3 aussi, mais faut le faire en 2 fois puisque tu telecharge en cache !
3) sauf erreur de ma part, la version ps3 a un niveau de plus
4) pas la peine de comparer les tailles de versions d'une console a l'autre, la compression de texture et de son pouvant etre grandement differente, sans parler du code source !

serviteur ;)

PS : spa possible, j'ai meme pas de lignes pendant les cinematiques  :'( ouin, je veux une demo qui marche pas sur ma 360 bowdel !
Dernière édition par pono le 03 Fév 2009, 22:09, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gigagold » 03 Fév 2009, 22:56

J'avoue puisque la PS3 est plus difficile à exploiter pour arriver au même résultat ya forcement + de lignes de code

Mais on s'en fiche ce qui compte c'est le résultat et moi je la trouve parfaite pour passer le temps en réseau cette démo
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar bennj » 04 Fév 2009, 01:01

Faudrait peu-être penser à mettre la même résolution sur les 2 consoles messieurs de PS3gen.fr  ::)

Le problème est présent depuis Dead Rising sur XBox 360, et sur tous les jeux qui utilisent le même moteur graphique, et cela uniquement en 1080p.

La PS3 n'upscalant pas en 1080p, la console reste donc en 720p native, le problème ne se pose même pas...

Passez donc la Xbox 360 en 720p et vous pourrez vraiment comparer :)

Et je confirme pour avoir testé moi-même encore tout à l'heure sur Dead Rising et RE5 sur 360. En 1080p du tearing à gogo et en 720p, que dalle, rien de rien, 0 tearing constaté. Sur PS3 pareil pas de tearing, vu que la console reste toujours en 720p...

Ca serait possible de mettre à jour la news et de ne pas diffuser une fausse information ?

ca serait dommage de voir ce site se transformer en Voici-Public du jeux-video  :'(
Dernière édition par tompouce7108290 le 04 Fév 2009, 01:05, édité 1 fois.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yangel » 06 Fév 2009, 12:45

(changement de sujet pour arrêter les trolls) Z'avez remarqué? tellement ils ont eu des probs  comme quoi ça serais un jeu raciste ils ont été foutre un blanc blond parmi les foules... vous trouvé pas que c'est un peu exagérer de devoir faire ça pour être tranquille avec les associations bidon?
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar gigagold » 07 Fév 2009, 23:38

Ça m'énervere les gens qui parle de racisme (pas toi Angelices tkt)
Parce que dès qu'il se passe un truc sur des gens de couleur on crie au scandale

Le truc le plus Humain pourtant serait de faire comme si le racisme n'existait pas parce qu'en montrant qu'il faut pas être raciste, pour moi ça laisse penser que ce sont des gens à défendre, à leur place je serait vexé c'est vrai quoi ça le fait pas d'être assisté

Ma pensée est beaucoup plus approfondie et complexe que ça mais c'est dur d'expliquer, en tout cas j'espère que certain s auront compris le message et qu'ils seront d'accord avec moi (ça fait me toujours plaisir de m'entendre avec les autres ^^)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 08 Fév 2009, 00:03

gigagold Wrote:Ça m'énervere les gens qui parle de racisme (pas toi Angelices tkt)
Parce que dès qu'il se passe un truc sur des gens de couleur on crie au scandale

Le truc le plus Humain pourtant serait de faire comme si le racisme n'existait pas parce qu'en montrant qu'il faut pas être raciste, pour moi ça laisse penser que ce sont des gens à défendre, à leur place je serait vexé c'est vrai quoi ça le fait pas d'être assisté

Ma pensée est beaucoup plus approfondie et complexe que ça mais c'est dur d'expliquer, en tout cas j'espère que certain s auront compris le message et qu'ils seront d'accord avec moi (ça fait me toujours plaisir de m'entendre avec les autres ^^)

Je crois t'avoir compris (je crois hein ;D), c'est vrai que là c'est vraiment faire des histoires pour rien, y'a des gens qui aiment ça, le jeu se passe en Afrique, je vois pas en quoi ça aurait été choquant que tout les zombis soient Africains, mais bon il fallait bien que quelqu'un se disent choqué pour exprimer sa pseudo conscience (et parce qu'il n'ont rien d'autre à faire), faut dire que c'est plus logique d'avoir des mecs blancs comme neige dans un bled paumé au fin fond de l'afrique ;D, tout ça pour pas avoir d'emmerdes je trouve ça débile, surtout que si le jeu se serait passé en Chine avec que des zombis chinois, ils auraient rien dit alors que ça n'est pas moins choquant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar gigagold » 08 Fév 2009, 00:15

Pas mal le truc des chinois XD

Quand c'est des ricain ou des ptit européen (voir les ibérique de RE4) on dit rien hein ? lol

Personnelement j'ai rien contre les gens de couleur je juge les gens sur leur façon d'agir et de penser
donc j'aime pas un racaille qu'elle soit noir ou blanche (drôle de façon de parler :P)
Image
Gamer Bronze

Re : Resident Evil 5: la version PS3 meilleure graphiquement ?

Message non lupar DBVD » 08 Fév 2009, 00:28

En même temps hein, des zombies en Chine hein, faudrait un paquet de paquet de munitions !  ;D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news