Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : le DLC "Versus" confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 : le DLC "Versus" confirmé

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 12 Mar 2009, 21:59

- Il faut que je me trouve un partenaire avec qui jouer en ligne (enfin quand j'aurai décider de la plate forme ^^")

Pour les spoiler j'ai fais l'erreur d'aller sur le forum RE5 de jvc et on va dire que je connais toute l'histoire ... alors ne faites pas la même erreur =)
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar ccccder69 » 12 Mar 2009, 22:01

Aie aie aie, C'est chaud pour la CB ce mois ci  :o
ccccder69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5 : le DLC "Versus" confirmé

Message non lupar O2MJ » 12 Mar 2009, 22:05

Sephiroth06 Wrote:- Il faut que je me trouve un partenaire avec qui jouer en ligne (enfin quand j'aurai décider de la plate forme ^^")

Pour les spoiler j'ai fais l'erreur d'aller sur le forum RE5 de jvc et on va dire que je connais toute l'histoire ... alors ne faites pas la même erreur =)

Moi je serait la, je la fait déjà avec un pote, mais ce sera sur PS3 par contre.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 12 Mar 2009, 22:07

- D'accord c'est gentil de proposer mais je cherche quelqu'un pour le faire entièrement avec moi (pas envie de changer de joueurs toutes les parties) en tout cas je te tiendrais au jus ! =)

Message non lupar O2MJ » 12 Mar 2009, 22:28

Sephiroth06 Wrote:- D'accord c'est gentil de proposer mais je cherche quelqu'un pour le faire entièrement avec moi (pas envie de changer de joueurs toutes les parties) en tout cas je te tiendrais au jus ! =)

Oui oui t'inquiète je parais bien de le finir entièrement  ;) Dis moi si ça t'intéresse, de totues façons je sais que je vais le finir une bonne dizaine de fois  :)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 12 Mar 2009, 22:33

Non mais lol maintenant tu achètes une jeu et le mode online il faut l'acheter a part en contenu "supplémentaire" ;D, c'est vraiment pitoyable, bien sur c'était totalement impossible de mettre ce mode dans le jeu final, bah ouais ça aurait rien rapporté !

Vraiment dommage qu'on puisse rien faire contrer ce genre de pratique, la seule façon serait que vraiment personne n'achète, mais il y aura toujours des gens, génération pigeon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 12 Mar 2009, 22:34

Encore payant comme par hasard, je me demande comme me si l'ancienne façon ps2 n'est pas mieux
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Resident Evil 5 : le DLC "Versus" confirmé

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 12 Mar 2009, 22:34

Littlebigmike Wrote:Oui oui t'inquiète je parais bien de le finir entièrement  ;) Dis moi si ça t'intéresse, de totues façons je sais que je vais le finir une bonne dizaine de fois  :)

- Ben je pense prendre la version PS3 il me manque un micro et je te tiens au jus =)

Message non lupar O2MJ » 12 Mar 2009, 22:39

Ok pas de problèmes, je vais aussi m'acheter un micro alors c'est cool  ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 12 Mar 2009, 23:11

Littlebigmike Wrote:Ok pas de problèmes, je vais aussi m'acheter un micro alors c'est cool  ;)

- Vaut mieux pour profiter pleinement du coop' !

Re : Re : Re : Resident Evil 5 : le DLC "Versus" confirmé

Message non lupar Lil Jones » 12 Mar 2009, 23:22

Sephiroth06 Wrote:
- Vaut mieux pour profiter pleinement du coop' !

Tas pas essayé de jouer avec des inconnus alors, j'avais pris Shelva et je jouai avec un américain, quant je l'aidais il me disait toujours thanks...bitch, a la fin il c'est fait tuer par le sackboy avec la tronçonneuse, alors la je lui ai sorti, Die...motherfucker XD 
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news