Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : Le Pack Versus repoussé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Resident Evil 5 : Le Pack Versus repoussé
Ils le repoussent pour nous faire croire que le contenue a été crée après la sortie du jeu !
Sont pas con chez capcom !
Sont pas con chez capcom !

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
J'allais justement le dire.
J'irais plus loin en disant qu'ils sont même capables de créer un contenu bidon de plusieurs Mo histoire de nous faire croire qu'on ne paie pas juste une dizaine d'euros pour une clé débloquant du contenu du BR... Dommage qu'on ne puisse pas explorer les fichiers disc...
J'irais plus loin en disant qu'ils sont même capables de créer un contenu bidon de plusieurs Mo histoire de nous faire croire qu'on ne paie pas juste une dizaine d'euros pour une clé débloquant du contenu du BR... Dommage qu'on ne puisse pas explorer les fichiers disc...
-
sackamerde Gamer du Dimanche
On peut espéré quoi d'autres comme add ons ?
Un petit mode story avec Wesker ?
Hunk !!!! où est tu
??
Un petit mode story avec Wesker ?
Hunk !!!! où est tu

-
Protoman_X Gamer Bronze
Moi perso je suis FAN de Resident Evil, et ce depuis des années, le coté action ne m'a pas focément déplut, mais la faire un mode ou les personnages doivent s'entretuer ... jvoi pas l'intéret, franchement, j'aurai jamais pensé que Resident Evil se jouerai un jour comme un Unreal Tournament, un Quake 3 où autre . Le mode mercenaire en Co-op est largement suffisant de ce coté !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
En même temps, il ne sera pas obligatoire et donc réservé aux intéressés...
Ça laisse le temps de finir le jeu tranquillement et quand on commencera à s'en lasser hop, un nouveau mode de jeu !
Si vous l'avez acheté en import, ça vous coûtera toujours moins cher que de l'avoir acheter en France
Ça laisse le temps de finir le jeu tranquillement et quand on commencera à s'en lasser hop, un nouveau mode de jeu !
Si vous l'avez acheté en import, ça vous coûtera toujours moins cher que de l'avoir acheter en France

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1