Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Prem's ! Arf, ça fait pas long le jeu
Pourtant j'avais lu qqe part que niveau durée de vie on allait être servi m'enfin ...

-
Adrianoo
Alalalala... 
Non mais franchement...
Bizarrement je ne suis même pas étonné
Dire que pour rallonger la durée de vie il faudra prendre un DLC qui, si il est semblable au mode mercenaries, était déjà présent gratuitement dans RE4.
A bonne entendeur.

Non mais franchement...
Bizarrement je ne suis même pas étonné

Dire que pour rallonger la durée de vie il faudra prendre un DLC qui, si il est semblable au mode mercenaries, était déjà présent gratuitement dans RE4.
A bonne entendeur.
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
C'est vraiment juste, on avait déjà eu mieux de la part de la firme... Enfin, je pense que, comme tout le monde, nous serons comblés par d'autres éléments du jeu.
Attendons la sortie, défoulons-nous sur les Hellghasts de Killzone 2 en attendant celle-ci.
Attendons la sortie, défoulons-nous sur les Hellghasts de Killzone 2 en attendant celle-ci.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bon si on regarde MGS4 qui se fini en normal en 3h 4h c'est sur c'est pareil, mais la premiere partie durait environ 30 à 40h tranquille.
Pour re5 si les gars vont directement à l'objectif oui, c'est peut etre le temps, mais bon à mon avis va falloir compter peut etre 30h quand même pour la premiere approche...
Pour re5 si les gars vont directement à l'objectif oui, c'est peut etre le temps, mais bon à mon avis va falloir compter peut etre 30h quand même pour la premiere approche...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C' est un peu court quand même, suis deçu 

-
Steampunk Gamer du Dimanche
Clair que si on le fini en moins de 8h je serais dégouté 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bah tout dépend des resident evil en fait:
les premiers objectif: finir en moi de 3h30...
Le 4 était beaucoup plus long.
Le 5 plus court. Franchement que dire, que finalement les resident evil ce n'est plus ce que c'était..
Dommage..
Le 5 plus court. Franchement que dire, que finalement les resident evil ce n'est plus ce que c'était..
Dommage..

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
efde71 Wrote:Bah tout dépend des resident evil en fait:
Dommage..
oui mais c'est au bout de la 200ème fois que tu le finis en 3h30. mais celui-ci c'est 8h de jeu le premier coup.
en tout cas c'est encore une raison de pas me l'acheter.
Vive Dead Space
-
chronoss2 Gamer Or
Il y a un bon coté dans tout ça... on aura les trophées plus vite 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Mieux vaut un jeu court mais très intense que quelque chose qui commence bien mais ne tient pas la longueur...
Si c'est 8h de stress et de plaisir absolu, alors oui. Rallonger un jeu juste pour dépasser les 10h de durée de vie, ça n'a pas d'intérêt. Je ne prendrais pas ce RE5, parce que je n'aime pas le nouveau tournant de la série depuis le 4, mais il sera sans conteste un très grand jeu.
Si c'est 8h de stress et de plaisir absolu, alors oui. Rallonger un jeu juste pour dépasser les 10h de durée de vie, ça n'a pas d'intérêt. Je ne prendrais pas ce RE5, parce que je n'aime pas le nouveau tournant de la série depuis le 4, mais il sera sans conteste un très grand jeu.

-
Titiks Gamer Argent
Les Résident evil ont toujours été court donc je pense pas que sa vient des nouveau jeux
-
pikouz41 Gamer Débutant