Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut absolument que tu me dise ou tu travaille toi, parcequ'a 70e la journée, je signe direct !
-
Caesar Gamer du Dimanche
Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
C'est assez court certes mais uncharted se termine dans ses eau là pareil pour Killzone 2 où on tourne autour de 8 heure de jeu en solo en difficulté normal pour les 2.
Maintenant on sait tous comment rallongé la durée de vie : Augmenter la difficulté, faire les trophée pour avoir pourquoi pas le platine. Etc...
Et dire qu'on veut encore que les graphismes évolue. J'imagine même pas la durée de vie des jeux de la next next-gen.
Maintenant on sait tous comment rallongé la durée de vie : Augmenter la difficulté, faire les trophée pour avoir pourquoi pas le platine. Etc...
Et dire qu'on veut encore que les graphismes évolue. J'imagine même pas la durée de vie des jeux de la next next-gen.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Revolver Ocelot Wrote:C'est assez court certes mais uncharted se termine dans ses eau là pareil pour Killzone 2 où on tourne autour de 8 heure de jeu en solo en difficulté normal pour les 2.
Qui a dit que UNcharted et Killzone 2 étaient de grands jeux ??? :-\
Te vois-tu dans 5 ou 10ans dire : "Ouais c'etait trop bien UNcharted et Killzone 2" ???
=> Je ne pense pas, car Uncharted est deja aux oubliettes du jeu video et ton KILLZONE 2 le rejoindra d'ici peu, y'a qu'a voir ou en est le 1er killzone

Revolver Ocelot Wrote:Maintenant on sait tous comment rallongé la durée de vie : Augmenter la difficulté, faire les trophée pour avoir pourquoi pas le platine. Etc...
Ah bon et cela règle le problème de durée de vie du jeu pour toi de mettre 2H a obtenir un trophée

Je comprends plus trop les gamers decidemment...
Revolver Ocelot Wrote:Et dire qu'on veut encore que les graphismes évolue. J'imagine même pas la durée de vie des jeux de la next next-gen.
Ah ! ben là on est d'accord

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2009, 17:32, édité 1 fois.
-
Caesar Gamer du Dimanche
Revolver Ocelot Wrote:C'est assez court certes mais uncharted se termine dans ses eau là pareil pour Killzone 2 où on tourne autour de 8 heure de jeu en solo en difficulté normal pour les 2.
+1
Le seul problème dans le cas de RE5, c'est que le série à un passif plutôt positif et donc des millions de fans qui attendaient cette épisode next gen avec tous les espoirs que pouvaient solliciter cette génération de console!
-
Cassaday Gamer Maitre
Alala les gros blasés quand même ! Vous n'allez pas me dire que cela vous surprends...
Primo tout les résident evil sur consoles ne dépassent pas les 10heures de jeu donc aucun suspense la dessus et secundo je pense que vous êtes tous des gens averti sur le fait que dorénavant le jeu vidéo n'est plus celui de la Snes i.e. on est maintenant bien loin de 50 heures de jeu pour un jeu classique et tertio arrêter d'acheter des jeux dans ce cas là, lisez des livres...
signé moi, un no-life gamer blasé de tout ces gens blasés et un peu naïf...
Primo tout les résident evil sur consoles ne dépassent pas les 10heures de jeu donc aucun suspense la dessus et secundo je pense que vous êtes tous des gens averti sur le fait que dorénavant le jeu vidéo n'est plus celui de la Snes i.e. on est maintenant bien loin de 50 heures de jeu pour un jeu classique et tertio arrêter d'acheter des jeux dans ce cas là, lisez des livres...
signé moi, un no-life gamer blasé de tout ces gens blasés et un peu naïf...
-
basco Gamer Débutant
basco Wrote:arrêter d'acheter des jeux dans ce cas là, lisez des livres...
Oh merde Maitre Cappello est encore vivant

-
Caesar Gamer du Dimanche
D'un coté je comprends les devs, développer sur next gen demande beaucoup plus de boulots et beaucoup plus de temps. Du coup pour éviter un développement de 10 ans, ils sont obligés de raccourcir leurs jeux.
Ensuite vendre le tout 70 euros aussi je suis susceptible de comprendre que surement c'est également plus cher de développer qu'avant. (on est jamais obligé d'acheter neuf de toute facon, on peut facilement se procurer nos jeux favoris a 30 euros ou moins avec un peu de patience ^^ Perso, il m'est inconcevable d'acheter un jeu à 70 euros
)
Bref tout ca pour dire que je ne critiquerais pas RE 5 là dessus, bien que ce soit fort dommage mais c'est presque une fatalité pour notre époque next gen.
Apres s'il est court mais excellent tant mieux pour nous = ) Mais concernant RE 5 je suis assez sceptique ^^'
Ensuite vendre le tout 70 euros aussi je suis susceptible de comprendre que surement c'est également plus cher de développer qu'avant. (on est jamais obligé d'acheter neuf de toute facon, on peut facilement se procurer nos jeux favoris a 30 euros ou moins avec un peu de patience ^^ Perso, il m'est inconcevable d'acheter un jeu à 70 euros

Bref tout ca pour dire que je ne critiquerais pas RE 5 là dessus, bien que ce soit fort dommage mais c'est presque une fatalité pour notre époque next gen.
Apres s'il est court mais excellent tant mieux pour nous = ) Mais concernant RE 5 je suis assez sceptique ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Ahhh le sarcasme....
-
snake930 Gamer du Dimanche
- Prénom: roberto
Un remake du 2 sur Next Gen, voila ce qu'il faut lol, il m'avait tellement toucher qu'il reste pour moi l'un des meilleurs jeux du monde, avec ses 2 scénarios, et une caméra que j'aime.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Ouais mais dotes vous bien aussi que si vous commencez le jeu à 10h ça veut pas dire que vous l'aurez fini à 18h, le jeu vous fera beaucoup plus longtemps ...
-
Gamespirit Ancien
L'éternel débat du "court et intense " vs "long mais chiant", avec l'épée de Damoclès à 70 euros au dessus de nos têtes.
Sincèrement, je suis plus pour la 1ère option maintenant. Peut-être parce que des jeux courts comme C.O.D 4 intenses et pétaradants à souhait procurent de grands moments vidéoludiques (et que bcp n'ont plus le temps de passer 30 h sur un jeu)...
Maintenant, il existe une 3eme option : intense et long comme R.E 4 ! Et c'est vrai que les habitués de la série vont un peu faire la gueule. Reste à juger des passages mémorables (ou pas) dans cet opus. Perso, du moment que j'ai un déclic manette en main comme C.O.D4 "Putain, mais c'est génial" genre le passage à Tchernobyl, ça me va !
Sincèrement, je suis plus pour la 1ère option maintenant. Peut-être parce que des jeux courts comme C.O.D 4 intenses et pétaradants à souhait procurent de grands moments vidéoludiques (et que bcp n'ont plus le temps de passer 30 h sur un jeu)...
Maintenant, il existe une 3eme option : intense et long comme R.E 4 ! Et c'est vrai que les habitués de la série vont un peu faire la gueule. Reste à juger des passages mémorables (ou pas) dans cet opus. Perso, du moment que j'ai un déclic manette en main comme C.O.D4 "Putain, mais c'est génial" genre le passage à Tchernobyl, ça me va !
-
Gmen Gamer du Dimanche
Mouhahaha !!! ils peuvent se le garder leur Resident Evil, je le prendrai même pas en occaz tellement ca me déçois
-
Linusss Gamer Pro