Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Rain Wrote:C'est ca extrêmement bien dit xD + 10 000
D'ailleurs pour le reste du post également = )
Tout depend depuis quand les joueurs jouent aussi.

Il y a de + en + de nouveaux joueurs.Les jeux video se vendent + qu'il y a 10ans.
En tout cas il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur le forum j'ai remarqué.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Kaiser Wrote:
Genre pour ça je me prends une PS1 et RE 1/2 + Silent Hill 1/2 alors...
Ok une ps1 et RE 1, et pour toi Resident Evil Rebirth c'est quoi si ce n'est le 1er refait ?
Quand a silent hill tu es un peu Hors Sujet, on parle de R.E. ...
Kaiser Wrote:Je gagne plus que ça et je travail dans un hôpital donc...
Je comprends mieux alors pourquoi TOI tu peux te permettre de jeter l'argent par les fenetres en achetant une daube avec 7h de jeu a 70€
C'est certainement pour cela aussi que tu "minaudes" moins que les autres ^^
Et après ça defile dans les rues parceque ça gagne pas assez

Allez @+ le bourge ^^

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2009, 19:51, édité 1 fois.
-
Caesar Gamer du Dimanche
Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Ou pas mais bon...
Don't Feed the troll hein :-).
-
KaiserInfini_1
Avant de trop t'avancé Caesar, regarde a combien est le smic, en une journée t'as quasiment 70€, alors si tu traite de bourges les smicards 
Et puis je sais pas le boulot que fait Kaiser mais bien souvent dans les hopitaux, compte les heures supp ainsi que les diplomes de formations, ba oui ca sert à ça aussi

Et puis je sais pas le boulot que fait Kaiser mais bien souvent dans les hopitaux, compte les heures supp ainsi que les diplomes de formations, ba oui ca sert à ça aussi
-
coolspot69 Gamer Maitre
Kaiser Wrote:Ou pas mais bon...
Voilà ce que l'on répond quand on se rend compte qu'on a dit de la merde mais qu'on ne veut pas perdre la face ;D
Tu ferais mieux de changer d'avatar, au lieu de faire le malin avec tes expressions a la djeun's parceque niveau daubesque ton Breath of Fire 5 a atteind des sommet en son temps ^^
-
Caesar Gamer du Dimanche
Oui oui t'as raison, continue, t'es trop malin pour moi :-).
-
KaiserInfini_1
Ca me trouerai le cul qu'il se finit en 8h... Mais attendons d'y jouer avant de hurler 8)
-
DeXtEr_1_1
coolspot69 Wrote:regarde a combien est le smic, en une journée t'as quasiment 70€, alors si tu traite de bourges les smicards
Le SMIC c'est environ 1000€ pour celui qui a la chance de bosser a temps plein.
N'oublies pas non plus les "mi-temps", CES, et autres emploi qui paient la misère.
Pour ton information un SMICARD se fait environ 40€ par jour nous sommes donc bien loin de 70€.
Donc de nos jours gagner environ 1800€/mois, et venir dire que la situation est normale quand un un jeu de 70€ n'offre que 7 heures de jeu reste ma foi fort deplacé.
-
Caesar Gamer du Dimanche
Le smic est actuellement a 1375€(dans ces eaux la, j'ai pas le chiffre exact en tête), après certes je suis d'accord en ce qui concerne les CES et autres, mais de là à traité de bourge un mec parce qu'il se fait 1800€ par mois tu les traites de quoi ceux qui se font des centaines de milliers € par mois?
Par hasard si tu es un gamer depuis quelques années, tu te souviens combien coutait un jeu sur NES, SNES ou autres? Moi oui, en moyenne 350, 400 francs, convertit en euros tu verras.
Par hasard si tu es un gamer depuis quelques années, tu te souviens combien coutait un jeu sur NES, SNES ou autres? Moi oui, en moyenne 350, 400 francs, convertit en euros tu verras.
-
coolspot69 Gamer Maitre
perso je suis assez d'accord , avec 70 euros autant se racheter une ps2 d'occaz avec RE 1 2 et 3 et silent hill 1 et 2!!!
Bon ça feras un peu plus de 70 euros mais la tu vas t'eclater!!!
Bon ça feras un peu plus de 70 euros mais la tu vas t'eclater!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
moi perso il me faudra beaucoup plus de 8 heures car avec le mode coop la duree de vie va augmenter largement .c'est dailleur le meilleur mode de se jeu .je l'attend avec beaucoup de plaisir
-
itaret Gamer Averti