Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est certainement pour cela aussi que tu "minaudes" moins que les autres ^^
Et après ça defile dans les rues parceque ça gagne pas assez
Allez @+ le bourge ^^
Mais d'un coté il fait ce qu'il veut loool tin mais si moi j'aurais des sous bien sur que oui j'acheterais des daubes à 70 euros, c'est le mieux = )
Y en a pour qui 70 euros c'est trop cher, bah ils prendront plus tard en occaz.
Si pour la personne 70 euros c'est largement dans ses frais, je ne vois pas pourquoi il se priverais, bien que le jeu soit super court, c'est peut etre bete mais quand on a bien buché en cours on peut se permettre largement ce genre de caprices.
Perso je ne suis pas comme ca du tout, je suis plutot du genre a piquer les jeux des potes car je n'ai pas de sous du tout, mais jamais je ne traiterais quelqu'un d'aisé de "bourge", ou bien amicalement, mais jamais sérieusement, ce serais completement débile et égoiste :/
Pour revenir a RE 5, malgré sa durée de vie et une démo moyen, j'espere qu'il sera bon = ) (pour que je le vole a un pote xD)
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Non mais c'est de ma faute, j'ai trop étudier étant un peu plus jeune, alors j'ai un salaire de bourge.
C'est vrai, pourquoi j'ai bossé tant d'année, pour ensuite bosser maintenant alors que je pourrais garder mon cul visser sur mon divan, jouer à la play3 toute la journée, me lever à 11h au lieu de me lever tout les jours à 06h :O.
Je suis l'unique fautif :-).
Mea Culpa :-).
C'est vrai, pourquoi j'ai bossé tant d'année, pour ensuite bosser maintenant alors que je pourrais garder mon cul visser sur mon divan, jouer à la play3 toute la journée, me lever à 11h au lieu de me lever tout les jours à 06h :O.
Je suis l'unique fautif :-).
Mea Culpa :-).
Dernière édition par claudemarquet le 01 Mar 2009, 02:42, édité 1 fois.
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
coolspot69 Wrote:Le smic est actuellement a 1375€(dans ces eaux la, j'ai pas le chiffre exact en tête), après certes je suis d'accord en ce qui concerne les CES et autres, mais de là à traité de bourge un mec parce qu'il se fait 1800€ par mois tu les traites de quoi ceux qui se font des centaines de milliers € par mois?
Par hasard si tu es un gamer depuis quelques années, tu te souviens combien coutait un jeu sur NES, SNES ou autres? Moi oui, en moyenne 350, 400 francs, convertit en euros tu verras.
Non, il ne suffit pas de convertir, Il faut que tu prennes en compte l'inflation, l'augmentation des salaires etc...donc pas si facile que ça...
Et je sais même pas combien ça pourrait faire...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Quand je disais ça, 500 francs de l'époque ne correspondait pas à 500 francs de maintenant, à l'époque c'était énorme ces prix
-
coolspot69 Gamer Maitre
Bof resident evil 1 se finissais à l'époque en 7h... Et en moins de 2h quand on le connaissait.
Et 1h avec le lance rocket.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Bof resident evil 1 se finissais à l'époque en 7h... Et en moins de 2h quand on le connaissait.
ça fait rire de voir les minots qui n'ont jamais joué aux "vieux" resident evil lol. Pour ma part, je reste sur ma 1ere impréssion : RE 5 est un action horror et non un survival horror. Je m'explique : en ce moment, je joue à RE 2 sur ma psp et ça me fout encore la trouille alors que j'y ai joué il y a plus de 10 ans.
Malgré tout, je persiste et signe, j'accroche bien plus aux vieux RE qui me plaisent par l'ambiance, les énigmes et les coups de flips qu'ils donnent (pour vous dire, je me suis retourné à plusieurs reprises quand je suis allé mettre les chiens dans la dépendance hier soir).
Bref, tout est relatif, on peut finir les RE en 3h mais faut être un gros bourrin et connaitres les map sur le bout des doigts. Par contre, finir tranquilou un jeu en 8h la, c'est de l'abus.
En temps de crise, économisez votre argent et jouez aux vieux RE, votre porte monnaie en sera que plus rempli.
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette Gamer du Dimanche
Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Kaiser Wrote:Oui oui t'as raison, continue, t'es trop malin pour moi :-).

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
mouarf osef après avoir vu la demo je m'étais déjà résigné a ne pas l'acheter
du moins pas à 70€

-
Luffy_1_1_1
Bisar Jeux videos magasine dit qu'il y a 10 a 15 heures de jeux.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
De toutes façons, si on le finit en 8H et que le jeu est super et non répétitif, on le recommence et ça gonfle la durée de vie. Certains jeux se finissent en bien plus d'heures et ces jeux sont répétitifs et du coup on en a vite marre et donc la durée de vie n'est pas forcément meilleure que pour le premier jeu qui se termine plus rapidement. Donc faudra attendre d'avoir le jeu pour connaitre réellement sa durée de vie.
-
Solidsnake_1_1
en même temps sur 2-3ans de développement, dois y avoir bien 2ans et demi sur le moteur graphique, création des décors et tout ce qui est visuel et 6 mois pour le scénar donc bon... ok les jolies décors toussa toussa c'est sympa mais je commence a en avoir un peu mare d'acheter 70€ un jeu pour le finir en même pas 10h :s.
il est loin le temps des jeux ultra long! même les rpg d'aujourd'hui sont super court :s 30h pour certain c'est vraiment faible, ahhhh la bonne époque des rpgs avec mini 100h pour le finir
heureusement pour sauver RE5 il y a le mode coop qui a l'air vraiment sympa a jouer mais 8h -_-, une journée sans trop forcer et c'est fini :s
les temps changent ma pove lucette
*mode nostalgique* je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitreuhhhhhhhh
il est loin le temps des jeux ultra long! même les rpg d'aujourd'hui sont super court :s 30h pour certain c'est vraiment faible, ahhhh la bonne époque des rpgs avec mini 100h pour le finir

heureusement pour sauver RE5 il y a le mode coop qui a l'air vraiment sympa a jouer mais 8h -_-, une journée sans trop forcer et c'est fini :s
les temps changent ma pove lucette
*mode nostalgique* je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitreuhhhhhhhh

-
kenshiko Gamer Maitre
Fab a déjà du le dire mais regardez MGS4 
il peut se finir en moins de 6H(voir beaucoup moins) mais le jeu a une longue durée de vie,sa ne veut dire.

il peut se finir en moins de 6H(voir beaucoup moins) mais le jeu a une longue durée de vie,sa ne veut dire.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro