Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu

Message non lupar Jonyjack » 24 Fév 2009, 15:44

si ils se sont pas pressés et ça a duré 8h ...
au moins pour un jeu d'action ils auraient pu faire une durée de vie plus longue
le mode coop est là pour ça (et heureusement) :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar 10zizou » 24 Fév 2009, 15:48

Eh les gars...venez travailler au Luxembourg. C'est 1600 eur le SMIC :p
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu

Message non lupar Gamespirit » 24 Fév 2009, 15:52

kenshiko Wrote:en même temps sur 2-3ans de développement, dois y avoir bien 2ans et demi sur le moteur graphique, création des décors et tout ce qui est visuel et 6 mois pour le scénar donc bon...

Ah ouais parce que c'est les même personne qui font le moteur graphique et le scénar ;D, je vois pas ce qui empêche de faire les deux en parallèle...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar kenshiko » 24 Fév 2009, 17:47

j'ai jamais dit que c'était la même équipe qui s'occupe des deux parties :p , mais pour une boite de jeu comme capcom c'est dingue de voir que le scénar passe "a la trappe", plus on a de place de stockage sur les galettes moins ya de temps de jeu :(
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ktz_1 » 25 Fév 2009, 13:34

Silv Wrote:ça fait rire de voir les minots qui n'ont jamais joué aux "vieux" resident evil lol. Pour ma part, je reste sur ma 1ere impréssion : RE 5 est un action horror et non un survival horror. Je m'explique : en ce moment, je joue à RE 2 sur ma psp et ça me fout encore la trouille alors que j'y ai joué il y a plus de 10 ans.

Malgré tout, je persiste et signe, j'accroche bien plus aux vieux RE qui me plaisent par l'ambiance, les énigmes et les coups de flips qu'ils donnent (pour vous dire, je me suis retourné à plusieurs reprises quand je suis allé mettre les chiens dans la dépendance hier soir).

Bref, tout est relatif, on peut finir les RE en 3h mais faut être un gros bourrin et connaitres les map sur le bout des doigts. Par contre, finir tranquilou un jeu en 8h la, c'est de l'abus.

En temps de crise, économisez votre argent et jouez aux vieux RE, votre porte monnaie en sera que plus rempli.

C'est ce que j'arrete pas de dire  ;)
Resident Evil n'est plus...C'est devenue un jeu d'action uniquement!!!
Ou est la peur maintenant ?? :o
Mais t'as raison,RE2 est encore excellent à l'heure actuel!!
Bien mieux que le 4eme et 5eme opus!!
Après dire qu'il se fini en 3h je suis pas d'accord,après avoir fini RE2 on débloque le 2eme scenario qui est vraiment bon (avec le tyran qui nous traquent constament  :P).
Bref pour moi les anciens RE sont beaucoup mieux.
Alors au lieu de vous basé sur le 4eme et 5eme opus (ou meme les films de m**de  :D) jouez au anciens vous verrez la difference!! ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 26 Fév 2009, 01:10

kenshiko Wrote:j'ai jamais dit que c'était la même équipe qui s'occupe des deux parties :p , mais pour une boite de jeu comme capcom c'est dingue de voir que le scénar passe "a la trappe", plus on a de place de stockage sur les galettes moins ya de temps de jeu :(

Boarf, je ne sais pas vraiment si c'est parce que les devs préfèrent faire passer les graphismes en premier que les jeux sont courts, je ne pense pas.

Je pense que c'est la meme priorité qu'à l'époque, sauf que voila, une simple scene de RE 2 prenait (je dis ca comme ca je n'y connait rien) par exemple 1h à etre réaliser, et aujourd'hui la meme scene avec des graphismes next gen prends 5h.

Bref tout ca pour dire que je pense que les développements des jeux ont beaucoup changé et demandent à présent énormément de temps, et c'est pourquoi les jeux deviennent de plus en plus courts. Certes les graphismes en sont pour quelque chose tu as raison, mais je pense que ce n'est en aucun cas une plus forte envie des devs de passer a la trappe le scenar pour mettre a profit la qualité graphique du titre.

Mais ce n'est pas une raison pour s'en plaindre à tout va, certes avant les jeux étaient plus longs, mais ne proposaient pas un tel spectacle graphique faisant si plaisir à nos yeux. Il faudrait trouver un juste milieu, et c'est surement ce que les meilleurs devs s'efforcent à trouver.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news