Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightmares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar pasko » 20 Fév 2010, 22:48

squarealex Wrote:10/20

L'autre a dit qu'il y'aura 3h max dans ce DLC
Résultat il n'y a que 1 heure voir moins si on rapide.
De plus c'est un pompage des ancien RE
Donc ce DLC c'est bien pour les pigeons....

EDIT : C'est moi ou le PSN ne fonctionne pas.

oui en effet le psn deconne depuis avant hier
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 21 Fév 2010, 01:30

Ceux qui parlent d'énigmes ? C'est quoi comme énigmes par exemple ? J'ai pas juste envie de casser un vase pour trouver une clé.. Je le prendrai peut être juste pour l'aspect nostalgique, mais je vais regarder des vidéos avant, mais pas 45 minutes de vidéo ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snakedead » 21 Fév 2010, 06:03

chronoss2 Wrote:Ceux qui parlent d'énigmes ? C'est quoi comme énigmes par exemple ? J'ai pas juste envie de casser un vase pour trouver une clé.. Je le prendrai peut être juste pour l'aspect nostalgique, mais je vais regarder des vidéos avant, mais pas 45 minutes de vidéo ;D

trouver des leviers;des mdp;des emblèmes c'est assez simple mes tellement bon :P
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Diagorn_1 » 21 Fév 2010, 07:10

Fan de la première heure de Resident evil j'adore retrouvé le coté RE 2 ou on peut finir le jeu avec 2 personnages différents et avoir plusieurs points de vue sur l'histoire. De plus Si il y a bien retour aux sources je suis aux anges, même si j'ai aimé le 4 et le 5 mon préféré reste quand même le 2.

J4ai déjà téléchargé le DLC mais par encore joué par manque de temps (faut que je termine Eternal Sonata avant qu'arrive Heavy Rain)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar actarus2878 » 21 Fév 2010, 11:02

ils auraient quand même dû ajouter une fonction de sauvegarde car bien qu'on le plie en 45 minutes des fois qu'on n'aie pas forcement le temps d'y jouer 45 minutes d'un trait c'est lourd de devoir recommencer à chaque fois depuis le début
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar noir_desir » 21 Fév 2010, 12:15

J'ai vu une astuce sur le jeu (je ne sais plus où), mais si vous allez vers la porte d'entrée 3 fois, un point d'exclamation apparaît.
Et vous voilà avec la caméra d'antan.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pollux666 » 21 Fév 2010, 19:01

Salut il y a moyen de seulement faire le DLC ?? Je m'explique j'ai acheter le jeu il y a quelques temps il ne ma pas plu du tout mais se DLC me tente. Puis-je seulement jouer au DLC sans avoir fini le jeu en lui même ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar tupudupull » 22 Fév 2010, 00:11

Grey-Fox Wrote:Le seul passage intéressant été celui avec les Lickers (je crois que sa s'appelle comme sa) les bestiaux style salamandre qui t'étrangle avec leur langue.

Les Lickers, c'est les bebetes aveugles qui apparaissent dans le 2 en tombant du plafond au début du jeu. On les retrouve d'ailleurs dans le 5 à un des rares moment de stress du jeu.
dans le 1er RE, les vilaines grenouilles avec des griffes sont des Hunters. Des vraies ptites vermines celles-là!!
A part ça, je veux bien un remake du 1, vite fait, mais, ça va, y'en a déjà eu un (de qualité) sur GameCube, donc, c'est bon, on peut passer à autre chose?

La nostalgie, c'est bien, en abuser, ça craint. :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news