Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightmares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightmares

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Fév 2010, 20:16

Petit test du DLC de Resident Evil 5: Lost In Nightmares ! Un contenu additionnel qui vise quelques joueurs en particulier.

Lire la news : Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightmares
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Grey-Fox » 20 Fév 2010, 20:33

10/20 pour les personnes qui sont plus tournées vers l'action et qui risquent de s’ennuyer à mourir…


Mouai faut pas cracher dessus alors que ce dlc revient plus au origine de la série alors bon autant garder le 14 et viré le 10 qui est totalement subjectif...
J'ai pas encore essayé ce dlc mais j'ai hate car le jeu en lui meme ma franchement déçus, aucun moment digne d'un vrai survival horror...
Merci pour le test je suis fixé maintenant il faut que je le fasse !!
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar ZA-TomTom » 20 Fév 2010, 20:43

Je suis plus d'accord avec le 14 aussi, même si c'est vrai que ce DLC est plié assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar chronoss2 » 20 Fév 2010, 20:45

Tout comme toi Grey-Fox, ce jeu m'a vraiment pas plu, je l'ai pris par manque de jeux à l'époque. C'est un jeu d'action et rien de plus! Ce DLC m'avait fait envie quand j'en ai entendu parler un peu partout, mais à la lecture de certains tests ça m'a vachement refroidi. ils parlent d'une heure de jeu maxi, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme énigmes. Mais je me laisserai peut être tenter un de ces 4!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar misa-misa » 20 Fév 2010, 20:46

10/20

L'autre a dit qu'il y'aura 3h max dans ce DLC
Résultat il n'y a que 1 heure voir moins si on rapide.
De plus c'est un pompage des ancien RE
Donc ce DLC c'est bien pour les pigeons....

EDIT : C'est moi ou le PSN ne fonctionne pas.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Grey-Fox » 20 Fév 2010, 20:47

ZA-TomTom Wrote:Je suis plus d'accord avec le 14 aussi, même si c'est vrai que ce DLC est plié assez rapidement.


Bah 1 heure pour 5.99€ c'est pas trop chers payé comparé a certain DLC, mais un amis a moi ma dit qu'il lui a fallut environs 2h donc je pense qu'il vaut sont pesant de cacahuete ce petit DLC.

Ou alors pour 15€ de plus ya Dead Space et la les frissons d'un survival horror seront bien présente. :P

chronoss2 Wrote:Tout comme toi Grey-Fox, ce jeu m'a vraiment pas plu, je l'ai pris par manque de jeux à l'époque. C'est un jeu d'action et rien de plus! Ce DLC m'avait fait envie quand j'en ai entendu parler un peu partout, mais à la lecture de certains tests ça m'a vachement refroidi. ils parlent d'une heure de jeu maxi, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme énigmes. Mais je me laisserai peut être tenter un de ces 4!


Le seul passage intéressant été celui avec les Lickers (je crois que sa s'appelle comme sa) les bestiaux style salamandre qui t'étrangle avec leur langue.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Piloustation » 20 Fév 2010, 21:15

Test trop gentil ! :P :D

Bah je comprends le 14, le côté nostalgique y est pour beaucoup et c'est vrai que la première partie fais flipper, et avec la chaine stéréo que j'ai si y'avait eu un zombie dans un couloir j'aurais sursauté (bon ok hurler un peu aussi) je pense, mais malheureusement y'a rien...Mais, mais mais mais Capcom m'a montré qu'ils savent encore faire une bonne ambiance !

Mais bon j'ai expliqué mon 10, par certains aspects du DLC mal géré (les armes et les points étoiles qui servent à rien )et les affrontements...(J'fais un peu de pub comme ça ! ;D )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Chewbaccu » 20 Fév 2010, 21:17

Je me le prendrais quand même je pense ^^
J'en ai bien envi , d'un DLC , pour une fois :p
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Fév 2010, 21:25

Grey-Fox Wrote:
10/20 pour les personnes qui sont plus tournées vers l'action et qui risquent de s’ennuyer à mourir…


Mouai faut pas cracher dessus alors que ce dlc revient plus au origine de la série alors bon autant garder le 14 et viré le 10 qui est totalement subjectif...
J'ai pas encore essayé ce dlc mais j'ai hate car le jeu en lui meme ma franchement déçus, aucun moment digne d'un vrai survival horror...
Merci pour le test je suis fixé maintenant il faut que je le fasse !!

tout est dit ! wè faut que je le fait celui la aprés avoir eu de bonne impression sur le 4 et le 5 , lui il me le faut ce mois çi ! =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Shuken » 20 Fév 2010, 21:30

pour moi le 4 est bien meilleur que le 5 as tu deja joué au épisode sur psone? ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Indochinois » 20 Fév 2010, 21:41

Moi je trouve que Capcom devrait nous faire un "Resident Evil 6" en reprenant la recette des premiers volets avec des belles énigmes digne de ce nom...

Il peuvent le faire, ce DLC en est la preuve. Alors il n'y à plus qu'a croiser les doigts...
Dernière édition par Darkloud le 20 Fév 2010, 21:42, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: Resident Evil 5 : nos impressions sur le DLC Lost In Nightma

Message non lupar Bradok » 20 Fév 2010, 21:41

chronoss2 Wrote:Tout comme toi Grey-Fox, ce jeu m'a vraiment pas plu, je l'ai pris par manque de jeux à l'époque. C'est un jeu d'action et rien de plus! Ce DLC m'avait fait envie quand j'en ai entendu parler un peu partout, mais à la lecture de certains tests ça m'a vachement refroidi. ils parlent d'une heure de jeu maxi, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme énigmes. Mais je me laisserai peut être tenter un de ces 4!


Je l'ai bâclé en 40 min ce DLC mais il y a des améliorations et a noté que les graphismes sont super bien géré
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news