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Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
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Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Vous le savez certainement, la version Gold Edition de Resident Evil 5 permet de jouer avec le PlayStation Move.
Lire la news : Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
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Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24337
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Il y a déjà la même news ici :s
http://www.ps3gen.fr/playstation-move-p ... 11542.html
Enfin en tout cas moi je trouve que ca a l'air pas mal du tout comme Gameplay, hâte de voir ca a la sortie du Move :p
http://www.ps3gen.fr/playstation-move-p ... 11542.html
Enfin en tout cas moi je trouve que ca a l'air pas mal du tout comme Gameplay, hâte de voir ca a la sortie du Move :p
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Benos_1_1
Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
'tain mais comment c'est possible d'etre aussi precis avec une camere basique et une ampoule
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ph3n1x_1_1_1
Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Voici les impressions de Virgile, journaliste a jeuxvideo.fr qui a essayé socom 4 et le MOVE:
"SOCOM 4 ne bénéficie même pas d'un contrôle aussi souple et précis qu'espéré. La réticule - orientée par le Move - se traîne péniblement sur l'écran et le moindre quart de tour prend beaucoup trop de temps pour un jeu qui s'oriente principalement vers l'action shooter. La précision est au rendez-vous pendant les phases de tirs, une fois notre personnage immobilisé. Mais en mouvement, c'est une autre paire de manche. Il suffit que l'on se retrouve plongé au coeur de l'action, cerné par plusieurs ennemis pour être rapidement submergé. Difficile de se montrer suffisamment réactif dans ce genre de situation."
Pour ma part je trouve aussi que sur la vidéo de socom 4, que le MOVE n'a malheureusement pas l'air très réactif.
Par contre, concernant Resident Evil 5, qui est un jeux très lent, ca marche très bien comme on peut le voir sur la vidéo.
Mais bon perso, j'ai RE5 et j'ai bien aimé mais le gameplay est trop lent pour moi, et j'aimerai surtout que le MOVE soit adapté pour des TPS et FPS sur vitaminés !
Concernant la latence, elle diffère grandement suivant les jeux. A l'E3 sur le jeux Sorcery elle est faible, et sur Tiger Woods PGA Tour 11 elle est énorme et il n'y a apparemment pas de raisons à cela.
Il parait donc évident qu'il faudra un peu de temps pour que les développeurs maitrisent la programmation et l'utilisation de ce MOVE.
Nous verrons avec le temps mais le facteur clé qui fera que le move sera utilisé dans les jeux hardcore ou non, est effectivement la latence et la réactivité du MOVE.
Pour des jeux hardcore comme les fps, la latence ne doit pas être perceptible.
De même, le MOVE doit être rapide, réactif, de manière qu'en bougeant d'un seul coup le MOVE, on puisse rapidement viser ou se retourner, ce qui n'est pas le cas pour le moment sur les jeux présentés.
Sinon, aucune chance que ce périphérique puisse s'imposer dans des jeux dits hardcore aux yeux des joueurs, qui préfèreront leur bonne vieille Dual Shock 3.
Je me vois mal jouer a un fps nerveux comme cod mw2 en multi avec le MOVE pour le moment.
On sera fixé de toute manière, coté fps avec Killzone 3 qui arrivera l'année prochaine.
Wait and see...
"SOCOM 4 ne bénéficie même pas d'un contrôle aussi souple et précis qu'espéré. La réticule - orientée par le Move - se traîne péniblement sur l'écran et le moindre quart de tour prend beaucoup trop de temps pour un jeu qui s'oriente principalement vers l'action shooter. La précision est au rendez-vous pendant les phases de tirs, une fois notre personnage immobilisé. Mais en mouvement, c'est une autre paire de manche. Il suffit que l'on se retrouve plongé au coeur de l'action, cerné par plusieurs ennemis pour être rapidement submergé. Difficile de se montrer suffisamment réactif dans ce genre de situation."
Pour ma part je trouve aussi que sur la vidéo de socom 4, que le MOVE n'a malheureusement pas l'air très réactif.
Par contre, concernant Resident Evil 5, qui est un jeux très lent, ca marche très bien comme on peut le voir sur la vidéo.
Mais bon perso, j'ai RE5 et j'ai bien aimé mais le gameplay est trop lent pour moi, et j'aimerai surtout que le MOVE soit adapté pour des TPS et FPS sur vitaminés !
Concernant la latence, elle diffère grandement suivant les jeux. A l'E3 sur le jeux Sorcery elle est faible, et sur Tiger Woods PGA Tour 11 elle est énorme et il n'y a apparemment pas de raisons à cela.
Il parait donc évident qu'il faudra un peu de temps pour que les développeurs maitrisent la programmation et l'utilisation de ce MOVE.
Nous verrons avec le temps mais le facteur clé qui fera que le move sera utilisé dans les jeux hardcore ou non, est effectivement la latence et la réactivité du MOVE.
Pour des jeux hardcore comme les fps, la latence ne doit pas être perceptible.
De même, le MOVE doit être rapide, réactif, de manière qu'en bougeant d'un seul coup le MOVE, on puisse rapidement viser ou se retourner, ce qui n'est pas le cas pour le moment sur les jeux présentés.
Sinon, aucune chance que ce périphérique puisse s'imposer dans des jeux dits hardcore aux yeux des joueurs, qui préfèreront leur bonne vieille Dual Shock 3.
Je me vois mal jouer a un fps nerveux comme cod mw2 en multi avec le MOVE pour le moment.
On sera fixé de toute manière, coté fps avec Killzone 3 qui arrivera l'année prochaine.
Wait and see...
Dernière édition par okoriofor le 21 Juin 2010, 16:47, édité 2 fois.
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tomletom Gamer Débutant
- Messages: 9
- Inscription: 21 Juin 2010, 14:53
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Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Benos Wrote:Il y a déjà la même news ici :s
http://www.ps3gen.fr/playstation-move-p ... 11542.html
Enfin en tout cas moi je trouve que ca a l'air pas mal du tout comme Gameplay, hâte de voir ca a la sortie du Move :p
+1
Le gameplay a l'air d'être bien adapté
Hâte que le move sorte !

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Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Messages: 4655
- Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
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Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Il faudrait qu'il y ai un bouton qu'on garde enfoncé pour passer des mouvement de rotation à du straffe (mouvement latéreaux) sinon ça peut poser problème.
Ils suffi qu'ils veillent bien à ce point la pour que le gameplay soi parfait
Ils suffi qu'ils veillent bien à ce point la pour que le gameplay soi parfait
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gigagold Gamer Bronze
- Messages: 1334
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Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
C'est comme même vachement plus précis qu'une Wii Mote sur Resident Evil 4
.

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kay67 Gamer Bronze
- Messages: 2052
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- Prénom: Jonathan
- Pays: France
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Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
"Pour des jeux hardcore comme les fps, la latence ne doit pas être perceptible."
pour moi, les FPS, c'est casual
ça ne nécéssite pas un investissement de temps incroyable et c'est accéssible à tout un chacun.
il est dit hardcore pour ceux qui font ça de manière intensive, ce qui n'est pas une généralité.
d'autre part, sur RE5, j'ai pas trouvé ça exceptionnel, voir plutot génant.
tout du moins en regardant la vidéo, attention.
et de toute façon, on ne peut pas juger de manière certaine l'appareil, sur des jeux dont il n'a pas été conçu spécialement autour.
toutefois, on voit très bien l'utilisation et une application dans les FPS.
même s'il faut le rappeler, les FPS ne représentent pas l'ensemble du parc vidéo-ludique mondial, et qu'il pourrait etre tout aussi sympa à voir sur des jeux différents type RPG, plate forme etc...
je ne sais pas si little big planet a été testé en vidéo, ou Heavy rain.
ce serait à juger là dessus, ainsi que sur le jeu fourni dans le starter pack quand il sera commercialisé.
si l'on avait jugé la PS2 sur Orphen, 1er jeu PS2 que j'ai acheté, je crois que Sony aurait fait faillite depuis longtemps.
pour moi, les FPS, c'est casual
ça ne nécéssite pas un investissement de temps incroyable et c'est accéssible à tout un chacun.
il est dit hardcore pour ceux qui font ça de manière intensive, ce qui n'est pas une généralité.
d'autre part, sur RE5, j'ai pas trouvé ça exceptionnel, voir plutot génant.
tout du moins en regardant la vidéo, attention.
et de toute façon, on ne peut pas juger de manière certaine l'appareil, sur des jeux dont il n'a pas été conçu spécialement autour.
toutefois, on voit très bien l'utilisation et une application dans les FPS.
même s'il faut le rappeler, les FPS ne représentent pas l'ensemble du parc vidéo-ludique mondial, et qu'il pourrait etre tout aussi sympa à voir sur des jeux différents type RPG, plate forme etc...
je ne sais pas si little big planet a été testé en vidéo, ou Heavy rain.
ce serait à juger là dessus, ainsi que sur le jeu fourni dans le starter pack quand il sera commercialisé.
si l'on avait jugé la PS2 sur Orphen, 1er jeu PS2 que j'ai acheté, je crois que Sony aurait fait faillite depuis longtemps.
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Anonyme4
Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Pas mal
en plus sur Resident Evil ca passe mieux je trouve mais j'attends de voir sur FPS comme Medal Of Honor ou Call Of Duty Black Ops 


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Chris Ravenci Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
ca a l'air de bien fonctionné mais dommage de pas en avoir profité pour nous donné la possibilité de tiré en marchant et j'espère aussi qu'il en profiteront pour amélioré shiva.
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yonator Gamer du Dimanche
- Messages: 39
- Inscription: 02 Nov 2011, 18:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Resident Evil 5 : petite démonstration au PlayStation Move
Je ne suis absolument pas convaincu par les version "Move" des jeux qu'on nous montre jusqu'ici.
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Loonis Gamer Hardcore
- Messages: 548
- Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
- Pays: France
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