Re : Resident Evil 5 prend de la place
humhum ... 80€ le 60Go chez Microsoft ... m'enfin, je dis ca, je dis rien 

-
rebelfr Gamer Or
J'ai acheté une disque dur de 500GB à 95euros frais de ports compris chez un cybermarchand, ce n'est pas excessif tout de même comparé à la concurrence...
Rain Wrote:Peut etre mais ca fait mal au porte monnaie tout de meme :/
Dante75 Wrote:Ah bon!! tu trouves que 95euros pour du 500GB en format non propriétaire contre 100euros pour un de 120GB, cela fait mal au porte-monnaie???
Et combien tu couteras une lentille PS3 lorsque ta console ne sera plus sous garantie?
Tu sais qu'en face, il y en a qui ne lésine pas ou ont acheté plus qu'une console à cause de sa fiabilité et qui ont acheté un disque dur au prix fort pour installer leus jeux...
Bref, on dérive de la news mais il se peut que CAPCOM nous laisse le choix de cette installation via les "options".
Rain Wrote:Si Capcom laisse le choix de l'installation pas de problemes alors = ) Mais je n'ai jamais vu cela sur PS3 donc bon :/
Snake-Frite Wrote:Pour PES 09 on a le choix. Il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas vraiment.
Pour ce qui est d'une possible liberté quant à l'installation, je n'y crois pas vraiment. Regardez Devil May Cry 4 (Capcom) et sa bonne demie heure d'installation...
Rain Wrote:Personnellement, ce n'est pas trop un soucis, j'efface s'il me faut de la place mais c'était seulement pour faire la ch'tite comparaison avec la 360 ^^'
dmjb1981 Wrote:Je ne vous comprend pas trop les gars. Vous vous plaignez, oui. Mais pensez vous que Sony le fait exprès? Vous croyez que Sony se dit chaque matin: Ah, qu'est ce que je vais bien faire cette fois çi pour faire chier les possesseurs de PS3. Hmmm, ah, oui, prendre de la place sur leur DD.
N'oubliez pas que Sony a donné libre choix de changer votre DD. Il aurait pu faire comme leur concurrent "bobox360" en obligeant de mettre un DD officiel.