Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 prend de la place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur PC tu peux faire autre chose en attendant, pas sur PS3 malheureusement (bordel c'que c'est chiant ça par contre -_-).
M'enfin c'est sûr, c'est pas gênant à mort d'attendre 30min mais comme je l'ai dit, (encore l'exemple (flagrant) de DMC 4), quand je réfléchis à l'installation (s'il n'est pas déjà installé) ben j'y joues pas parce que j'ai plus envie à la moitié de l'installation xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
Snake-Frite Wrote:Pour PES 09 on a le choix. Il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas vraiment.
Pour ce qui est d'une possible liberté quant à l'installation, je n'y crois pas vraiment. Regardez Devil May Cry 4 (Capcom) et sa bonne demie heure d'installation...
Ça me fait rire parce que le Pack PS3 PES 2009 a un DD de 160Go
Alors l'installation si là elle gène..........
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
dmjb1981 Wrote:Je ne vous comprend pas trop les gars. Vous vous plaignez, oui. Mais pensez vous que Sony le fait exprès? Vous croyez que Sony se dit chaque matin: Ah, qu'est ce que je vais bien faire cette fois çi pour faire chier les possesseurs de PS3. Hmmm, ah, oui, prendre de la place sur leur DD.
N'oubliez pas que Sony a donné libre choix de changer votre DD. Il aurait pu faire comme leur concurrent "bobox360" en obligeant de mettre un DD officiel.
Ce n'est pas faux mais, à choisir, je prefere le fait de pouvoir choisir d'installer un jeu ou pas = ) Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi xD Peut etre parce que changer de DD implique la plupart du temps un achat...mais je ne soutient pas a fond ma these :/
(Bref je ne sers a rien xD)
-
Rain Gamer Argent
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4