Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 prend de la place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je te laisse avec tes certitudes de fanboy sans aucune argumentation mouhahaha.
-
cyan_1
Re : Resident Evil 5 prend de la place
J'ai commandé mon 250go ce midi, j'étais un peu a l'étroit sur mon 40
-
bigboo Gamer Averti
Argh, je vais devoir bientôt changer de DD aussi ... Avec les démos et co c'est assez reloud.
-
Tung411 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
cyan Wrote:je te laisse avec tes certitudes de fanboy sans aucune argumentation mouhahaha.
On se demande qui manque d'argumentation ici.
Je me suis renseigné et plusieurs personne qui ont la 360 et la PS3 et qui ont testé la démo sur les 2 supports ont le même verdict : Les 2 versions sont les mêmes. Sauf qu'il n y a pas de tearing sur PS3 ! Et un aliasing un chouilla plus prononcé sur PS3.
Maintenant ce ne sont que des démo mais évite de dire que RE5 est inférior parce qu'il a une installation de 5GB ! Parce que c'est toi qui à crié au loup sans argumenté coco.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
Revolver Ocelot Wrote:On se demande qui manque d'argumentation ici.
Je me suis renseigné et plusieurs personne qui ont la 360 et la PS3 et qui ont testé la démo sur les 2 supports ont le même verdict : Les 2 versions sont les mêmes. Sauf qu'il n y a pas de tearing sur PS3 ! Et un aliasing un chouilla plus prononcé sur PS3.
Maintenant ce ne sont que des démo mais évite de dire que RE5 est inférior parce qu'il a une installation de 5GB ! Parce que c'est toi qui à crié au loup sans argumenté coco.
Il disait 5GB pour une inférior version c'est lamentable. Il n'a pas totalement tort, bien que ces histoires d'inférior version je m'en tape un peu.
Ceci dit ce qui me tracasse un peu c'est que l'on ait un jeu qu'on est obligé d'installer sur notre PS3, or sur 360 on a le choix d'installer ou pas (au profit d'un peu plus de rapidité lors des chargements)...
Ca ne m'aurait pas tilté si c'était un jeu exclusif ou bien une meilleure version que sur 360, or non c'est un jeu identique multi support...je me demande pourquoi cette installation obligatoire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, car j'ai tendance a dire que Microsoft a une longueur d'avance de ce coté là :/
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
cyan Wrote:5go sur le dd pour une inferior version, la ps3 continue à se ridiculiser.
mais c normal, kaz hirai nous a expliqué sa stratégie, la ps3 est volontairement mediocre.
HAHAHA
rapé le tearing c'est sur 360 qu'on le trouve

Kutzato Wrote:Mais qui n'en a pas
moi

Rain Wrote:Il disait 5GB pour une inférior version c'est lamentable. Il n'a pas totalement tort, bien que ces histoires d'inférior version je m'en tape un peu.
Ceci dit ce qui me tracasse un peu c'est que l'on ait un jeu qu'on est obligé d'installer sur notre PS3, or sur 360 on a le choix d'installer ou pas (au profit d'un peu plus de rapidité lors des chargements)...
Ca ne m'aurait pas tilté si c'était un jeu exclusif ou bien une meilleure version que sur 360, or non c'est un jeu identique multi support...je me demande pourquoi cette installation obligatoire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, car j'ai tendance a dire que Microsoft a une longueur d'avance de ce coté là :/
c'est pour pas se compliquer la vie
on fout sur le DD et on évite d'aller chercher sur le disque (plus rapide)
et nous ça nous fait moins de bruit mais bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Rain Wrote:Ca ne m'aurait pas tilté si c'était un jeu exclusif ou bien une meilleure version que sur 360, or non c'est un jeu identique multi support...je me demande pourquoi cette installation obligatoire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, car j'ai tendance a dire que Microsoft a une longueur d'avance de ce coté là :/
Au contraire ils ont plus d'un train de retard (et encore, pas un jour de grève)
Microsoft à compris lors de sa grosse MaJ qu'il valais mieu gagner en rapidité et économiser sa lentille, je suis à peut pres sur que 90% des utilisateurs de bobox devaient râler quand ils voyaient que nous on avais l'install, et nous qui l'avons on as des râleur qui ne veulent pas de l'install, va chercher à comprendre toi, tu m'étoone apres que sony ne veuille pas mettre la retro.... pour avoir des gens qui ralent apres ca....
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
legumozore Wrote:Au contraire ils ont plus d'un train de retard (et encore, pas un jour de grève)
Microsoft à compris lors de sa grosse MaJ qu'il valais mieu gagner en rapidité et économiser sa lentille, je suis à peut pres sur que 90% des utilisateurs de bobox devaient râler quand ils voyaient que nous on avais l'install, et nous qui l'avons on as des râleur qui ne veulent pas de l'install, va chercher à comprendre toi, tu m'étoone apres que sony ne veuille pas mettre la retro.... pour avoir des gens qui ralent apres ca....
Oui mais maintenant ils ont le choix de l'installer ou pas, je trouve que c'est une très très bonne idée ^^ Du coup, ils ont rattrapé largement leur retard j'ai envie de dire (et à présent c'est mieux que sur PS3 :/).
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place
deja dit mais je re-belotte et dix de der...Rain Wrote:Il disait 5GB pour une inférior version c'est lamentable. Il n'a pas totalement tort, bien que ces histoires d'inférior version je m'en tape un peu.

Rebelfr Wrote:la vitesse de rotation est une chose
la vitesse de tranfert en est une autre
mais ce sont les temps d'acces du lecteur BR qui plombent la perfection....
quand un jeu a besoin d'une info, il la faut tout de suite ! donc, si tout est sur le BR, paf, perte de temps a pouvoir acceder a l'info, meme si elle se debite apres a la vitesse de la lumiere !
c'est un phenomene qui se voit comme le nez au milieu de la figure sur une xbox sans disk dur (et donc sans cache disk) lors de streaming CD, notement avec le unreal engine et ses celebres textures qui s'afichent petit a petit
un disk dur , comme il est toujours en eveil et possede un temps d'acces a decoiffer un chauve par rapport au BR, au DVD et encore a ce jour a un lecteur CD hyper performant et donc est un plus non negligeable Clin d'oeil
- voila pourquoi Sony a prevu depuis 2 ans l'install sur les disk dur pour optimiser l'acces aux données sensibles
- voila pourquoi ce jaloux de microsoft vient de faire pareil (du coup, les jeux en sont plus rapides que sur la ps3 Sourire sauf quelques bugs de cache disk, avec halo3 par exemple)
- voila pourquoi des jeux comme uncharted n'ont pas besoin d'install, car la peche aux infos en streaming a été optimisée en utilisant le cache disk de la PS3 uniquement ! mais la, y avait sony derriere, alors que pour les editeurs tiers, ils se demerdent comme ils peuvent !! d'ou souvent une "non-installation" sur disk des exclus PS3 quand Sony tire les ficelles Clin d'oeil
par contre, quand les jeux sont multisupports, clair que l'installation disk est.. comment dire.. liée a la flemme des devs, tout simplement Sourire
-
rebelfr Gamer Or
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi certains râlent car il y a une installation de 5gb alors qu'il suffit de changer de disque dur à moindre coût contraiement à la concurrence.
De plus ceux qui râlent seront aussi les premiers lorsque leur lentille rendra l'âme..
Je suis pour une installation et même si cela ne gagne pas en temps d'accés, au moins cela soulage la lentille et rien que cela, c'est déja bien...
J'ai acheté un disque dur de 500GB à 95euros frais de ports compris chez un cybermarchand, ce n'est pas excessif tout de même comparé à la concurrence...
Je ne vois pas pourquoi certains râlent car il y a une installation de 5gb alors qu'il suffit de changer de disque dur à moindre coût contraiement à la concurrence.
De plus ceux qui râlent seront aussi les premiers lorsque leur lentille rendra l'âme..
Je suis pour une installation et même si cela ne gagne pas en temps d'accés, au moins cela soulage la lentille et rien que cela, c'est déja bien...

J'ai acheté un disque dur de 500GB à 95euros frais de ports compris chez un cybermarchand, ce n'est pas excessif tout de même comparé à la concurrence...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2009, 18:46, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
5 Go c'est gros mais c'est très acceptable pour notre cher RE5 

-
Redbull-80 Gamer Argent
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4