Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 prend de la place

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 prend de la place

Message non lupar rebelfr » 02 Fév 2009, 18:44

humhum ... 80€ le 60Go chez Microsoft ... m'enfin, je dis ca, je dis rien  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 02 Fév 2009, 18:47

Merci Rebelfr, mais tu sais seule ta derniere phrase réponds a ma question ^^'

Donc cela est dû tout simplement a la flegme des devs :/ Je trouve ca con...ca ne m'étonne pas que les joueurs (majoritairement) préfèrent acheter leurs jeux sur 360 ^^'

J'ai acheté une disque dur de 500GB à 95euros frais de ports compris chez un cybermarchand, ce n'est pas excessif tout de même comparé à la concurrence...

Peut etre mais ca fait mal au porte monnaie tout de meme :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place

Message non lupar Dante75 » 02 Fév 2009, 19:10

Rain Wrote:Peut etre mais ca fait mal au porte monnaie tout de meme :/

Ah bon!! tu trouves que 95euros pour du 500GB en format non propriétaire contre 100euros pour un de 120GB, cela fait mal au porte-monnaie???
Et combien tu couteras une lentille PS3 lorsque ta console ne sera plus sous garantie?
Tu sais qu'en face, il y en a qui ne lésine pas ou ont acheté plus qu'une console à cause de sa fiabilité et qui ont acheté un disque dur au prix fort pour installer leus jeux... ;)
Bref, on dérive de la news mais il se peut que CAPCOM nous laisse le choix de cette installation via les "options".
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 02 Fév 2009, 19:25

Moi j'ai pas de disque dur externe et sincèrement ce serait très très pratique  ;)
Mais la sauvegarde du DD vers un HDD c'est pas pour aujourd'hui parce que mes 80Go sont bien pratiques pour l'instant
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar dmjb1981 » 02 Fév 2009, 19:48

J'ai acheté une 320Go ici à €53,90 EUR fdpi (+1€ d'assurance si vou le souhaitez, mais pour ma part, je ne l'ai pas pris)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AQ:FR:1123

PS: Je ne fais pas de pub pour ce vendeur. J'ai eu ce lien dans le topic "les bonnes annonces". J'ai commandé et reçu en moins d'une semaine.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : Re : Re : Resident Evil 5 prend de la place

Message non lupar Rain » 02 Fév 2009, 21:56

Dante75 Wrote:Ah bon!! tu trouves que 95euros pour du 500GB en format non propriétaire contre 100euros pour un de 120GB, cela fait mal au porte-monnaie???
Et combien tu couteras une lentille PS3 lorsque ta console ne sera plus sous garantie?
Tu sais qu'en face, il y en a qui ne lésine pas ou ont acheté plus qu'une console à cause de sa fiabilité et qui ont acheté un disque dur au prix fort pour installer leus jeux... ;)
Bref, on dérive de la news mais il se peut que CAPCOM nous laisse le choix de cette installation via les "options".

Je suis d'accord avec toi mais il faut les sortir les 95 euros :/ Personnellement si je n'ai plus de place, j'efface ce dont je ne me sers plus trop au lieu de sortir les sous (parce que c'est quand meme cher meme si ce soit une bonne affaire :S).

Si Capcom laisse le choix de l'installation pas de problemes alors = ) Mais je n'ai jamais vu cela sur PS3 donc bon :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 03 Fév 2009, 00:21

Rain Wrote:Si Capcom laisse le choix de l'installation pas de problemes alors = ) Mais je n'ai jamais vu cela sur PS3 donc bon :/

Pour PES 09 on a le choix. Il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas vraiment.

Pour ce qui est d'une possible liberté quant à l'installation, je n'y crois pas vraiment. Regardez Devil May Cry 4 (Capcom) et sa bonne demie heure d'installation...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Rain » 03 Fév 2009, 00:37

Snake-Frite Wrote:Pour PES 09 on a le choix. Il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas vraiment.

Pour ce qui est d'une possible liberté quant à l'installation, je n'y crois pas vraiment. Regardez Devil May Cry 4 (Capcom) et sa bonne demie heure d'installation...

Ah je ne savais pas pour PES. En tout cas c'est bien s'ils continuent dans cette voie là de proposer l'installation (facultative), surtout pour les grosses (installations bien sur ^^').

Mais je n'y crois pas trop non plus.

Personnellement, ce n'est pas trop un soucis, j'efface s'il me faut de la place mais c'était seulement pour faire la ch'tite comparaison avec la 360 ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 03 Fév 2009, 00:46

Rain Wrote:Personnellement, ce n'est pas trop un soucis, j'efface s'il me faut de la place mais c'était seulement pour faire la ch'tite comparaison avec la 360 ^^'

C'est sûr, on peut toujours supprimer mais je tiens à mettre en exergue le fait (pour revenir à DMC 4) de devoir attendre 30min avant de pouvoir y rejouer ben personnellement ça me coupe l'envie à coup sûr...
Gamer Hardcore

Message non lupar dmjb1981 » 03 Fév 2009, 00:57

Je ne vous comprend pas trop les gars. Vous vous plaignez, oui. Mais pensez vous que Sony le fait exprès? Vous croyez que Sony se dit chaque matin: Ah, qu'est ce que je vais bien faire cette fois çi pour faire chier les possesseurs de PS3. Hmmm, ah, oui, prendre de la place sur leur DD.
N'oubliez pas que Sony a donné libre choix de changer votre DD. Il aurait pu faire comme leur concurrent "bobox360" en obligeant de mettre un DD officiel.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 03 Fév 2009, 01:07

dmjb1981 Wrote:Je ne vous comprend pas trop les gars. Vous vous plaignez, oui. Mais pensez vous que Sony le fait exprès? Vous croyez que Sony se dit chaque matin: Ah, qu'est ce que je vais bien faire cette fois çi pour faire chier les possesseurs de PS3. Hmmm, ah, oui, prendre de la place sur leur DD.
N'oubliez pas que Sony a donné libre choix de changer votre DD. Il aurait pu faire comme leur concurrent "bobox360" en obligeant de mettre un DD officiel.

Je pense que tu ne parles pas de mon post, car dans le cas contraire, c'est un joli hors sujet =). Je mets en évidence le temps d'attente avant de pouvoir jouer à un jeu, pas la place qu'il prend sur le disque dur de la console :)
Gamer Hardcore

Message non lupar dmjb1981 » 03 Fév 2009, 01:10

Idem, pour le temps. Je ne crois pas que le temps d'installation a été choisi par Sony. Certes, c'est long, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut. Rien, hormis de ne pas jouer au jeu  ;D

N'oubliez pas que pour installer un jeu pc prendre presque autant de temps.
Dernière édition par Cyberbob le 03 Fév 2009, 01:17, édité 1 fois.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news