Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 11 Fév 2009, 13:30

Drebin07 Wrote:C'est quand même pas tres cool vu la crise qu'on se tape actuellement...

Ils sont dans la même merde que nous et je dirais même pire : au grand pire on a une famille à nourrir. Eux, ils ont des milliers d'employés à payer (et qui peuvent, grâce à cela, nourrir leur famille).

Bienvenue dans le monde réél ^^
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger

Message non lupar Gamespirit » 11 Fév 2009, 13:31

Livelihood Wrote:pour rendre leur boulot le meilleur possible s'ils ont la possibilité de mettre ce qu'on leur a demandé dans leur projet final quelques temps après, sans se précipiter, et en plus en obtenant peut-être compensation de l'effort fourni!

"Rendre le boulot le meilleur possible" ?,   ;D ;D ;D, ça m'étonnerai qu'il pensent à ça aujourd'hui, il pensent surtout à vendre leur jeu que ça soit un merde ou non, et à se faire un maximum de fric en en faisant le moins possible, de plus dans la news le mot "déverrouiller" me fais vraiment peur, normalement ça veut dire qu'on va payer (enfin pas moi hein) une clé pour déverrouiller un truc qui sera déjà dans le jeu !

"Rendre le boulot le meilleur possible" :D :D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Livelihood » 11 Fév 2009, 13:37

Gamespirit Wrote:"Rendre le boulot le meilleur possible" :D :D.

Ca sonne pas bien mais ça venait du coeur xD

Bref fin du HS et revenons au sujet!
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FLo_O » 11 Fév 2009, 13:48

Snake-Frite Wrote:Ils sont dans la même merde que nous et je dirais même pire : au grand pire on a une famille à nourrir. Eux, ils ont des milliers d'employés à payer (et qui peuvent, grâce à cela, nourrir leur famille).

Bienvenue dans le monde réél ^^

où as tu vu que quand on augmente quelque chose on en vend plus ?? (a part le grand luxe pour les millionnaires) c'est le contraire qui fait vendre plus ,
dans ce cas précis ils ne font que braquer un nombre de personne qui se sentent prisent pour des porte-monnaie,

ok la crise est pour tout le monde, mais comme plan marketing ça aurait mieux qu'il fasse des figurines pour essayer de renflouer leurs caisses que faire ça,

ou encore s'inscrire sur un site dédié a RE5 et faire des mini-jeux sponsorisés par leurs partenaires afin d'obtenir un code qui déverrouillera le mode supplémentaire,

des idées y en a pour gagner un peu plus, là sony et les devs ne prennent même pas la peine de proposer autre chose depuis qu'il y a le store  >:(  >:(
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 11 Fév 2009, 13:49

Comme la dit Livelihood merci de revenir au sujet initial
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 11 Fév 2009, 14:12

FLo_O Wrote:où as tu vu que quand on augmente quelque chose on en vend plus ?? (a part le grand luxe pour les millionnaires) c'est le contraire qui fait vendre plus ,
dans ce cas précis ils ne font que braquer un nombre de personne qui se sentent prisent pour des porte-monnaie,

ok la crise est pour tout le monde, mais comme plan marketing ça aurait mieux qu'il fasse des figurines pour essayer de renflouer leurs caisses que faire ça,

ou encore s'inscrire sur un site dédié a RE5 et faire des mini-jeux sponsorisés par leurs partenaires afin d'obtenir un code qui déverrouillera le mode supplémentaire,

des idées y en a pour gagner un peu plus, là sony et les devs ne prennent même pas la peine de proposer autre chose depuis qu'il y a le store  >:(  >:(

Quelqu'un t'oblige à l'acheter ce DLC ? Tu te sens comme un porte monnaie ? Je vois pas de remède miracle. On le savait : dès le début on savait (et on aimait !) que le Playstation Store soit mis en place en proposant des contenus additionnels (qu'on ne nous oblige pas à acheter encore une fois). Je trouve ça normal. Le jeu ce n'est pas les différents modes de jeu, c'est l'histoire, les graphismes et tout ce qui s'y rattache. Le reste rentre parfaitement dans le cadre du contenu additionnel. C'est mon avis en tout cas.
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 11 Fév 2009, 15:05

On pourra joué avec Wesker ?

et HUNKKKKKKKKK ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 11 Fév 2009, 17:36

Livelihood Wrote:Et si le soir pour le lendemain on te demandait de rendre une thèse sur un sujet que tu connais à peu près mais que tu étais sujet d'une flemme aigüe, qu'on te disait également que si tu le souhaites, tu pourrais attendre deux-trois semaines pour la rendre... que choisirais-tu? xD

Quand tu passes x mois à bosser sur un truc et qu'on te dit au dernier moment : "ça on pourrait aussi le faire comme ça", tu trouveras peu de gens qui voudront prolonger le temps passé à bosser pour rendre leur boulot le meilleur possible s'ils ont la possibilité de mettre ce qu'on leur a demandé dans leur projet final quelques temps après, sans se précipiter, et en plus en obtenant peut-être compensation de l'effort fourni!

ouais sauf que le DLC ils l'ont pas prévu à la fin ;D
quand on fait un projet tout est prévu à l'avance c'était voulu et moi non plus ça ne me plait pas
m'enfin c'est comme ça ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar efde71 » 11 Fév 2009, 17:53

On sait qu'il y a un DLC, mais on ne sait pas quoi.
Qui sait s'il vaut le coup, ou juste l'héroine en bikini? ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger

Message non lupar Cloud_Slash » 11 Fév 2009, 18:29

;D ;D ;D

Je vois déja le DLC "Mercenaries" PAYANT arriver  ;D

Non mais franchement, il y a tant d'imbécil*s chez les consommateurs de JV ?  ;D
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ashese93 » 11 Fév 2009, 18:41

Personne ne nous oblige a payer : cet argument moi aussi je l'ai sortie a toute les sauces. Mais quand on nous parle de DLC avant meme la sortie du jeu, c'est plus du contenu "additionnel" c'est de l'escroquerie. Quand je m'achette un sandwich je paye pas la sauce a part ( ;D ) . Bref "dévérouillable via un DLC".... les dev' n'ont meme plus la pudeur de ne pas montrer leurs conneries.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 11 Fév 2009, 20:15

Ashese93 Wrote:Quand je m'achette un sandwich je paye pas la sauce a part ( ;D

Certes, mais le supplément salade, tu le payes le prix fort. C'est la même chose ici.

Franchement je vois pas où est le problème moi. Encore, Prince Of Persia et sa (vraie) fin en kit je veux bien qu'on râle mais là je vois pas ^^
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news