Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont dans la même merde que nous et je dirais même pire : au grand pire on a une famille à nourrir. Eux, ils ont des milliers d'employés à payer (et qui peuvent, grâce à cela, nourrir leur famille).
Bienvenue dans le monde réél ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger
Livelihood Wrote:pour rendre leur boulot le meilleur possible s'ils ont la possibilité de mettre ce qu'on leur a demandé dans leur projet final quelques temps après, sans se précipiter, et en plus en obtenant peut-être compensation de l'effort fourni!
"Rendre le boulot le meilleur possible" ?,

"Rendre le boulot le meilleur possible"

-
Gamespirit Ancien
Re : Resident Evil 5: un nouveau mode de jeu à télécharger
Gamespirit Wrote:"Rendre le boulot le meilleur possible"![]()
.
Ca sonne pas bien mais ça venait du coeur xD
Bref fin du HS et revenons au sujet!
-
Livelihood Gamer Pro
Snake-Frite Wrote:Ils sont dans la même merde que nous et je dirais même pire : au grand pire on a une famille à nourrir. Eux, ils ont des milliers d'employés à payer (et qui peuvent, grâce à cela, nourrir leur famille).
Bienvenue dans le monde réél ^^
où as tu vu que quand on augmente quelque chose on en vend plus ?? (a part le grand luxe pour les millionnaires) c'est le contraire qui fait vendre plus ,
dans ce cas précis ils ne font que braquer un nombre de personne qui se sentent prisent pour des porte-monnaie,
ok la crise est pour tout le monde, mais comme plan marketing ça aurait mieux qu'il fasse des figurines pour essayer de renflouer leurs caisses que faire ça,
ou encore s'inscrire sur un site dédié a RE5 et faire des mini-jeux sponsorisés par leurs partenaires afin d'obtenir un code qui déverrouillera le mode supplémentaire,
des idées y en a pour gagner un peu plus, là sony et les devs ne prennent même pas la peine de proposer autre chose depuis qu'il y a le store >:( >:(
-
FLo_O Gamer Maitre
Comme la dit Livelihood merci de revenir au sujet initial
-
Greg59750 Gamer Argent
FLo_O Wrote:où as tu vu que quand on augmente quelque chose on en vend plus ?? (a part le grand luxe pour les millionnaires) c'est le contraire qui fait vendre plus ,
dans ce cas précis ils ne font que braquer un nombre de personne qui se sentent prisent pour des porte-monnaie,
ok la crise est pour tout le monde, mais comme plan marketing ça aurait mieux qu'il fasse des figurines pour essayer de renflouer leurs caisses que faire ça,
ou encore s'inscrire sur un site dédié a RE5 et faire des mini-jeux sponsorisés par leurs partenaires afin d'obtenir un code qui déverrouillera le mode supplémentaire,
des idées y en a pour gagner un peu plus, là sony et les devs ne prennent même pas la peine de proposer autre chose depuis qu'il y a le store >:( >:(
Quelqu'un t'oblige à l'acheter ce DLC ? Tu te sens comme un porte monnaie ? Je vois pas de remède miracle. On le savait : dès le début on savait (et on aimait !) que le Playstation Store soit mis en place en proposant des contenus additionnels (qu'on ne nous oblige pas à acheter encore une fois). Je trouve ça normal. Le jeu ce n'est pas les différents modes de jeu, c'est l'histoire, les graphismes et tout ce qui s'y rattache. Le reste rentre parfaitement dans le cadre du contenu additionnel. C'est mon avis en tout cas.
-
On pourra joué avec Wesker ?
et HUNKKKKKKKKK ?
et HUNKKKKKKKKK ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Livelihood Wrote:Et si le soir pour le lendemain on te demandait de rendre une thèse sur un sujet que tu connais à peu près mais que tu étais sujet d'une flemme aigüe, qu'on te disait également que si tu le souhaites, tu pourrais attendre deux-trois semaines pour la rendre... que choisirais-tu? xD
Quand tu passes x mois à bosser sur un truc et qu'on te dit au dernier moment : "ça on pourrait aussi le faire comme ça", tu trouveras peu de gens qui voudront prolonger le temps passé à bosser pour rendre leur boulot le meilleur possible s'ils ont la possibilité de mettre ce qu'on leur a demandé dans leur projet final quelques temps après, sans se précipiter, et en plus en obtenant peut-être compensation de l'effort fourni!
ouais sauf que le DLC ils l'ont pas prévu à la fin

quand on fait un projet tout est prévu à l'avance c'était voulu et moi non plus ça ne me plait pas
m'enfin c'est comme ça ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
On sait qu'il y a un DLC, mais on ne sait pas quoi.
Qui sait s'il vaut le coup, ou juste l'héroine en bikini?
Qui sait s'il vaut le coup, ou juste l'héroine en bikini?

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois

Je vois déja le DLC "Mercenaries" PAYANT arriver

Non mais franchement, il y a tant d'imbécil*s chez les consommateurs de JV ?

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Personne ne nous oblige a payer : cet argument moi aussi je l'ai sortie a toute les sauces. Mais quand on nous parle de DLC avant meme la sortie du jeu, c'est plus du contenu "additionnel" c'est de l'escroquerie. Quand je m'achette un sandwich je paye pas la sauce a part (
) . Bref "dévérouillable via un DLC".... les dev' n'ont meme plus la pudeur de ne pas montrer leurs conneries.

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Quand je m'achette un sandwich je paye pas la sauce a part (![]()
Certes, mais le supplément salade, tu le payes le prix fort. C'est la même chose ici.
Franchement je vois pas où est le problème moi. Encore, Prince Of Persia et sa (vraie) fin en kit je veux bien qu'on râle mais là je vois pas ^^
-
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3