Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : un nouveau niveau dévoilé et une vidéo à couper le souffle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jill est l'héroïne de resident evil 3 et aussi partenaire de chris dans resident evil 1
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Resident Evil 5 : un nouveau niveau dévoilé et une vidéo à couper le souffle !
Bon ben c'est décidé! Pour moi ce sera KZ2 et RE5, 140€!!!! 
Plus qu'un problème à régler, LE TEMPS!

Plus qu'un problème à régler, LE TEMPS!
-
Cassaday Gamer Maitre
Re : Resident Evil 5 : un nouveau niveau dévoilé et une vidéo à couper le souffle !
whaouh hate qu'il sorte!!
j'avais adoré le 4 et là je sens que je vais être comblé!!
sinon je voulais savoir, est-ce que les phases In Game seront plus belles que les phases de vidéos, comme dans RE4?? parce qu'au vue du trailer c'est assez dur à dire.
Enfin bon c'est juste une petite question qui m'ai venu à l'esprit comme ça mais ça ne changera pas mon avis sur le jeu
j'avais adoré le 4 et là je sens que je vais être comblé!!
sinon je voulais savoir, est-ce que les phases In Game seront plus belles que les phases de vidéos, comme dans RE4?? parce qu'au vue du trailer c'est assez dur à dire.
Enfin bon c'est juste une petite question qui m'ai venu à l'esprit comme ça mais ça ne changera pas mon avis sur le jeu
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
The Terminator ? x'D
Puis c'est marrant, les fleurs ça me fait penser à un film que j'ai vu y a pas longtemps, je crois que le titre c'était The Ruin tien.
Puis c'est marrant, les fleurs ça me fait penser à un film que j'ai vu y a pas longtemps, je crois que le titre c'était The Ruin tien.
-
KaiserInfini_1
Ohhhh làlà ... Attention, Bombe en approche !!!
Mais pour la plus part d'entre nous ... Souvenez vous, pour ceux qui ont joué à Resident Evil console Playstation.
Ce fameux manoir de Racoon City ... a cette jungle d'Afrique. On est passé d'un jeu basé sur la peur et l'angoisse à l'aventure et l'action !
Seul un personnage semble être derrière tout ça ! Albert Wesker !!!! Il était là au commencement ... Il sera là pour la fin de Résident Evil !
Oui car, je pense que le 5 sera le dernier opus de l'histoire D'Umbrela Corp. Ce n'est que mon avis personnel !
Mais pour la plus part d'entre nous ... Souvenez vous, pour ceux qui ont joué à Resident Evil console Playstation.
Ce fameux manoir de Racoon City ... a cette jungle d'Afrique. On est passé d'un jeu basé sur la peur et l'angoisse à l'aventure et l'action !
Seul un personnage semble être derrière tout ça ! Albert Wesker !!!! Il était là au commencement ... Il sera là pour la fin de Résident Evil !
Oui car, je pense que le 5 sera le dernier opus de l'histoire D'Umbrela Corp. Ce n'est que mon avis personnel !

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
ca à l'air plus aussi effrayant qu'avant mais d'un point de vue action et scénar le jeux à l'air de bien bouger ... bon point, n'émpèche avec chris méga bodybuldé, wesker doit avoir une sacré force pour le soulevé d'une main, en tout cas j'éspère que cette épisode signera sa fais ca fais depuis le 1 que je veux en finir avec
-
juju164 Gamer Maitre
Pour les talons aiguille je pencherais plutôt pour Ada que pour Jill, même si certains avancent son retour du côté des bad guy (malgré sa mort). Après tout, on l'a bien vue bosser pour le compte de Wesker dans le précédent épisode, hein.
-
Letheus Gamer du Dimanche
Pourquoi vous nous faites ça 
Ça donne plus qu'envie d'y jouer
Mais vraiment sensationnel le trailer!

Ça donne plus qu'envie d'y jouer

Mais vraiment sensationnel le trailer!
-
BiGDaN20 Gamer Débutant
Bon ben c'est décidé! Pour moi ce sera KZ2 et RE5, 140€!!!! 
Plus qu'un problème à régler, LE TEMPS! bis

Plus qu'un problème à régler, LE TEMPS! bis

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Resident Evil 5 : un nouveau niveau dévoilé et une vidéo à couper le souffle !
Wesker est entré dans la matrice 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Resident Evil 5 : un nouveau niveau dévoilé et une vidéo à couper le souffle !
Vanro Wrote:Wesker est entré dans la matrice
Ouai lol

Ou Matrix ou Devil may cry

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Merci pour ces images 

-
ccccder69 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3