Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : une bande annonce pour le PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je prend le jeux et le psmove demain donc je donnerais assez vite un avis dessus sachant que je l'avais autrefois en collector mais bon si le changement de controlé pour la visé est digne de la wii avec re4, alors je sent que je vais adorer jouer avec le move
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Resident Evil 5 : une bande annonce pour le PlayStation Move
Je suis dégouté aussi, je suis parti ce matin à la fnac, déterminé à l'idée de jouer au move à RE5. Faute énorme puisque seul RE5G est compatible, j'ai donc un move totalement inutile alors que j'aurais pu prendre un jeu
.

-
hs972_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Harry
Je sais je suis lourd mais j'ai le jeux Gold edition (que j'ai jamais mis dans ma pS3
)
donc si je comprend bien j'aurai un MàJ à faire et je pourrais jouer avec mon Move ?

donc si je comprend bien j'aurai un MàJ à faire et je pourrais jouer avec mon Move ?
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
la mise à jour pèse 16mo j'ai testé ce matin et c'est pas mal, le move réagis très bien en tout cas au moins aussi ben que la version wii, réagis même trop bien quand on a la tremblote c'est pas facile de ciblé en pleine tête
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
Dommage qu'il faut avoir la version gold au minimum ...
-
Alex 59_1_1
[quote="dmjb1981"]J'avais la version normal. J'avais acheté le dlc "versus". Puis, récemment, il y a eu (toujours en cours) une promo de la vente du jeu version Gold avec le logo "PS Move" à environ 18€ sur zavvi.com. Je l'ai donc commandé. Je l'ai déjà reçu.
[quote]
Bon ba merci pour l'info , pour 18 euro sa va j'ai donc craqué pour l'édition gold malgré que je 'ai déjà le jeu et les DLC mais bon j'avais acheté le move pour ce jeu et heavy rain . C'est dingue il y a bien que capcom pour me fait acheter deux fois le même jeu ............ je sait je suis un gros pigeon !!!
[quote]
Bon ba merci pour l'info , pour 18 euro sa va j'ai donc craqué pour l'édition gold malgré que je 'ai déjà le jeu et les DLC mais bon j'avais acheté le move pour ce jeu et heavy rain . C'est dingue il y a bien que capcom pour me fait acheter deux fois le même jeu ............ je sait je suis un gros pigeon !!!
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Tous les dlc sont inclus dans la version RE Gold PS move.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
quand tu as acheter la nouvelle version de resident evil as-tu perdu t'es sauvegarde ?
costume , carte , ect ...
costume , carte , ect ...
-
delaroket Gamer Débutant
- Prénom: Donato
Oui car le ID du disque n'est pas le même.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2