Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : vidéo des backstages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Resident Evil 5 : vidéo des backstages

Message non lupar polak_1 » 27 Mar 2008, 12:24

oni23 Wrote:Et la polémique sur le fait que l'on massacre des noirs? (zombies j'en conçoit...)

Lol ouais ben c'est normal non vu que apparemment ça ce passe aux antilles dumoins d'après les habilles d'une des madames ( zombifier ) donc on aurait du mal d'avoir une polémique la dessus sauf bien sur les crétinoïdes à queue plate  ;D

et super il a l'air géant surtout qu'ils ont encore 1 an voir plus ( retard possible comme à l'habitude )

Re : Re : Re : Resident Evil 5 : vidéo des backstages

Message non lupar dmjb1981 » 27 Mar 2008, 13:22

Ce n'est pas aux Antilles mais en Afrique. (Capcom a utilisé une histoire réelle qui c'est passé en Afrique pendant une guerre pour faire un jeu. Les Américains avait sous-estimé les Africains par rapport à leur pauvreté mais se sont fait massacrés)

Mais bon, arrêtez avec ce sujet. Vous voulez un jeu ou pas?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re : Resident Evil 5 : vidéo des backstages

Message non lupar assassin_1_1 » 28 Mar 2008, 08:44

2009 c'est pas grave tant qu'il est long et bien fait , ce que je ne doute pas une demi second!

je suis sur il vont faire une version limité .
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news