Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : Capcom cherche une explication à la contre-performance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil 6 : Capcom cherche une explication à la contre-performance
Lire la news : Resident Evil 6 : Capcom cherche une explication à la contre-performance
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : Capcom cherche une explication à la co
Ils devraient être content avec 5 millions quand seulement 2 campagnes sur 4 reprennent un peu ce qu'était Resident Evil.
-
echizen77_1
Et moi qui croyait qu'ils avaient compris que ce que veulent les gens c'est un vrai Resident Evil qui fout les chocottes et pas un Gears of Zombie 

-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Le RE 5 ressemblait plus à un FPS.
Et puis l'affaire des DLC...
Et puis l'affaire des DLC...
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Sûrement que les joueurs qui sont là depuis le premier ont finalement fui devant la tournure que prenait la licence depuis le 4 et ont fini par s'en désintéresser.
RE c'est sensé foutre la trouille, pas être un fps comme dit au-dessus.
Il y a probablement eu, s'ils sont revenus aux sources (et je n'en sais rien parce que je me suis totalement désintéressé de la licence) un manque de communication.
Au final, RE ne me manque pas, j'ai plein de trucs à faire à côté.
RE c'est sensé foutre la trouille, pas être un fps comme dit au-dessus.
Il y a probablement eu, s'ils sont revenus aux sources (et je n'en sais rien parce que je me suis totalement désintéressé de la licence) un manque de communication.
Au final, RE ne me manque pas, j'ai plein de trucs à faire à côté.
-
megaloute Gamer Bronze
c'est un tps on est loin d'un fps, si il veulent vendre plus ils ont cas baisser le prix de leur jeu.
en tout cas les résident évil ca n'a jamais été ma tasse de thé, je préfère mille fois dead space.
en tout cas les résident évil ca n'a jamais été ma tasse de thé, je préfère mille fois dead space.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Ils sont dans le déni total c'est pas possible. 

-
benmora Gamer Hardcore
titof Wrote:c'est un tps on est loin d'un fps, si il veulent vendre plus ils ont cas baisser le prix de leur jeu.
pour le coup DS3 est pareil que RE6 .... un jeu d'action sympa mais qui vaut pas le prix de départ, c'est à dire 60€ !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est là que le PC prend tout son sens, Dead Space 3 est à 17€ sur ce support
-
echizen77_1
4,8 millions c'est quand même un bon chiffre de vente faut pas exagérer non plus.
Je trouve d'ailleurs que ce jeu ne les mérite pas.
Quand on voit ce qu'on nous vend avec cet opus franchement... Un TPS bourrin édulcoré et simplifié comme pas possible.
Ça me désole un peu de voir un jeu comme ce RE se vendre autant quand on voit certains jeux qui mériteraient tellement mieux mais qui restent boudés par un grand nombre de joueurs.
M'enfin bon je trouve que Capcom devrait se satisfaire d'en avoir vendu autant. C'est plus que rentable pour eux quand on voit la qualité finale de ce titre.
Je trouve d'ailleurs que ce jeu ne les mérite pas.
Quand on voit ce qu'on nous vend avec cet opus franchement... Un TPS bourrin édulcoré et simplifié comme pas possible.
Ça me désole un peu de voir un jeu comme ce RE se vendre autant quand on voit certains jeux qui mériteraient tellement mieux mais qui restent boudés par un grand nombre de joueurs.
M'enfin bon je trouve que Capcom devrait se satisfaire d'en avoir vendu autant. C'est plus que rentable pour eux quand on voit la qualité finale de ce titre.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Où ça ?echizen77 Wrote:C'est là que le PC prend tout son sens, Dead Space 3 est à 17€ sur ce support
J'ai regarder Origin, GreenManGaming (dont le code -25% ne marche pas mais même là ca ferait 35€), Amazon.fr, Play.com ... sans succès.
Pour les 4 millions, tout cout de développement (nombre de personne * nombres de jours) + le cout marketing (pub, stand aux différents salons, etc) qui pour ce genre de titre à gros budget est souvent très élevé.
Ils ont certainement gagné de l'argent avec ces ventes, mais probablement pas assez pour justifier l'argent investi (a quoi bon investir dans un jeu si on peut gagner autant en mettant cet argent sur un compte bancaire qui rapporte ...)
-
Schadows Gamer Bronze
mopral110 Wrote:titof Wrote:c'est un tps on est loin d'un fps, si il veulent vendre plus ils ont cas baisser le prix de leur jeu.
pour le coup DS3 est pareil que RE6 .... un jeu d'action sympa mais qui vaut pas le prix de départ, c'est à dire 60€ !
Moi j'adore cette version de resident evil et je trouve que le prix le vaux largement (je l'ai payé neuf 52 euro) 3 campagne en une,je connais pas d'autre jeu a se prix qui a une durée de vie aussi conséquente!!!
Tous le monde se plein souvent de la durée de vie des jeux celui si n'a pas se défaut.
Je ne dit pas que le jeu est exsant de défaut mais bon quel jeu n'a pas!!!
-
blackshade33 Gamer Averti
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3