Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : Capcom cherche une explication à la contre-performance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis l'affaire des DLC...
On voit que ta jamais jouer à un FPS de ta vie....
Pourtant, il est loin de satisfaire Resident Evil 6 et, surtout, Capcom.
RE6 c'est un jeu bourré de faute avec plus de 600 personne avec des dizaine d'équipes de ces 600 personnes travaillant seul sans aucun rapport avec les autre équipes et le jour du rassemblement.... le jeu est merdique, incompréhensible etc...
600 Mecs à payé en salaire, ça fait déjà mal à Capcom + la campagne marketing no hope to left qui a du leur coûte bonbon.
RE5 à cartonné puisque il reprend le Gameplay du 4 en amélioré avec aussi l'arrivé du Coop dans le jeux vidéo et un très bon replay value.
RE6 lui n'invente RIEN.
3 campagne en une,je connais pas d'autre jeu a se prix qui a une durée de vie aussi conséquente!!!
"Je préfère un jeu de merde qui dure longtemps que d'avoir un jeu court mais très bon. "
-
shinobu Gamer Hardcore
Re: Resident Evil 6 : Capcom cherche une explication à la co
echizen77 Wrote:Ils devraient être content avec 5 millions quand seulement 2 campagnes sur 4 reprennent un peu ce qu'était Resident Evil.
tu connais Capcom lol après Capcom va, je pense, miser d'avantage sur RE Revelations vu que d'après ce que je vois en ce moment, est plus attendu.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Pour ma part RE6 ne m'a pas encore réellement déçu (j'en suis à la campagne de Jake), il y a des petits détails style le fait qu'il n 'y a plus de commentaires sur les decors, c'était sympa de regarder un peu partout, ou encore les habiletés, j'ai bien aimé l'idée d'améliorer ses armes depuis RE4. Après pour ce qui est du scénario, je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant puisque je ne l'ai pas finis mais je pense que CAPCOM a simplement voulu toucher le plus de joueur possible en faisant plusieurs campagnes que l'on avait pas revu depuis Resident Evil 2 (si on compte pas outbreak et compagnies) Donc honnêtement pour l'instant, c'est peut etre pas l'un des meilleurs RE que j'ai joué mais c'est certainement pas l'un des plus mauvais!
Après une prévision de 7 millions pour un jeu de ce type, je sais pas qui chez CAPCOM y croyait vraiment... même en faisant un retour au source pur suffit juste de comparer les chiffre de ventes des premiers opus pour se dire que les 7M n'aurait pas été atteint donc bon... après il y a eu énormément de marketing derrière (quand je repense au débilité notamment avec la boucherie qui vendais des faux morceaux de corp humain, c'est complètement débile....). Mais voila, j'espère qu'ils ne feront pas les mauvais choix car le reboot pour moi ca sera la fin de la série
Après une prévision de 7 millions pour un jeu de ce type, je sais pas qui chez CAPCOM y croyait vraiment... même en faisant un retour au source pur suffit juste de comparer les chiffre de ventes des premiers opus pour se dire que les 7M n'aurait pas été atteint donc bon... après il y a eu énormément de marketing derrière (quand je repense au débilité notamment avec la boucherie qui vendais des faux morceaux de corp humain, c'est complètement débile....). Mais voila, j'espère qu'ils ne feront pas les mauvais choix car le reboot pour moi ca sera la fin de la série

-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
On voit que ta jamais jouer à un FPS de ta vie....
Plus de 20 min, c'est sûr ! Je déteste ce genre de jeu.
"Je préfère un jeu de merde qui dure longtemps que d'avoir un jeu court mais très bon. "
C'est avec ce genre de mentalité qu'on nous sort des jeux comme FF XIII et des DLC inclus dans les galettes.
Le but des nouveaux formats, c'est justement d'avoir de bons jeux et longs.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Shinobu Wrote:
RE6 c'est un jeu bourré de faute avec plus de 600 personne avec des dizaine d'équipes de ces 600 personnes travaillant seul sans aucun rapport avec les autre équipes et le jour du rassemblement.... le jeu est merdique, incompréhensible etc...
600 Mecs à payé en salaire, ça fait déjà mal à Capcom + la campagne marketing no hope to left qui a du leur coûte bonbon.
je suis tout à fait d'accord
autant de défauts/anim' ratées/gameplay illogique/fights illisibles dans un tel blockbuster, alors qu'ils sont des centaines à avoir travaillé dessus, c'est presque une faute professionnelle à mon sens
ce jeu est une honte absolue
5 millions de ventes c'est déjà beaucoup trop
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
Une explication ?
Vous avez penseé que le jeu est pourri ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
jopauloccsfan Wrote:Le RE 5 ressemblait plus à un FPS.
Euh..... C'est une blague là non ??
TJ619 Wrote:Une explication ?
Faut croire que non. Les mecs doivent penser avoir sortit un jeu de ouf qui satisfait les fans

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est comme pour le dernier Medal of Honor, c'est forcement la faute des autres ^__^
Ca me rappel la politique aux USA. Un massacre à l'arme à feu dans un lycée => Ca doit être la faute des jeux vidéos ! Surtout pas de la loi sur les armes n__n
Demain si ca recommence, ils vont dire quoi ? Faut fermé les lycées comme ça plus de soucis.
Bref, je m'emporte. Surement que le studios était pleins de bonnes intentions derrière ce RE6, tout comme Visceral sur DS3, mais le fait est qu'ils ont évolué dans leur petit vase clos sans écouter ce que les acheteurs avaient à dire.
Ca me rappel la politique aux USA. Un massacre à l'arme à feu dans un lycée => Ca doit être la faute des jeux vidéos ! Surtout pas de la loi sur les armes n__n
Demain si ca recommence, ils vont dire quoi ? Faut fermé les lycées comme ça plus de soucis.
Bref, je m'emporte. Surement que le studios était pleins de bonnes intentions derrière ce RE6, tout comme Visceral sur DS3, mais le fait est qu'ils ont évolué dans leur petit vase clos sans écouter ce que les acheteurs avaient à dire.
-
Schadows Gamer Bronze
Pourquoi il ne se vend pas?
-Les notes.
-Le jeux ne convient pas aux fans de la première heure.
-Autant attendre la version goty que payer un jeux plein pot pour ensuite devoir payer des DLC hors de prix.
-Le scénario à l'air naze, l'ambiance à l'air naze, les personnages idem.
Bref je l'achèterai en GOTY à 20euros, et je le ferais en coopération, mettre 70euros dans un RDR, un Gow3, FC3, Dishonored, Fallout3, GTAV ça se comprend mais quand un jeux à l'air très moyen on évite en général de balancer notre fric par les fenêtres...
-Les notes.
-Le jeux ne convient pas aux fans de la première heure.
-Autant attendre la version goty que payer un jeux plein pot pour ensuite devoir payer des DLC hors de prix.
-Le scénario à l'air naze, l'ambiance à l'air naze, les personnages idem.
Bref je l'achèterai en GOTY à 20euros, et je le ferais en coopération, mettre 70euros dans un RDR, un Gow3, FC3, Dishonored, Fallout3, GTAV ça se comprend mais quand un jeux à l'air très moyen on évite en général de balancer notre fric par les fenêtres...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
mais ils le font expres ca n'a rien avoir en terme de commercial et de marketing le jeu est pourri a moitier injouable la critique la descendu c'est tout point bar
le jeu est mauvais et donc ne marche pas
le jeu est mauvais et donc ne marche pas
-
blackoni13 Gamer du Dimanche
Imagine si la vente d'occasion vient à être empêcher sur PS4 et 720 comme les rumeurs en parlent ... Sans possibilité de revendre en cas de déception, je sens qu'on va avoir des effets de ce style beaucoup plus souvent (et évidement les éditeurs n'iront pas cherché a savoir ce qu'ils ont fait de mal mais se diront plutôt : "merde on a pas assez copié Call of Duty, le prochain s'en rapprochera encore")DarkLapinoux Wrote:mettre 70euros dans un RDR, un Gow3, FC3, Dishonored, Fallout3, GTAV ça se comprend mais quand un jeux à l'air très moyen on évite en général de balancer notre fric par les fenêtres...
-
Schadows Gamer Bronze
Je vois pas en quoi la gameplay est naze mais bon, faut vraiment etre un invalide des deux mains pour pas savoir le maitriser... c'est le meme depuis le 4 et le 5 en plus fluide avec plus d'options (glissades, esquives, contre attaque, etc)
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3