Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : Capcom confirme les exemplaires volés et vendus en Pologne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 6 : Capcom confirme les exemplaires volés

Message non lupar tylerfc » 06 Sep 2012, 12:16

Non du tout je ne sous entend pas de le prendre d'occasion,juste faut être barjot de l'acheter sur ebay au prix indiquer,le jeux je l'achèterai neuf comme tout mes jeux.

Que sa soi à la sortie d'un jeux ou plus tard,je le prend toujours neuf depuis que je connais les tarifs attrayant sur le net.

Pour le marketing de la pub tu as raison sur le financement et le temps allouer pour les ventes espérer.Mais sa marche qu'avec les blockbuster,car les autres doivent se démerder sans pub ou quoi que ce soi,le jeux qu'il est du multi ou non.
Il sont dans le rayon nouveauté et c'est tout (je t'accorderais d'avance que d'être dans le rayon nouveauté sa fait vendre).
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Schadows » 06 Sep 2012, 14:54

Désolé je n'avais compris que ta remarque faisait référence au prix eBay (qui est absurde il est vrai).

Oui être dans le rayon "nouveautés" aide beaucoup, si tant est qu'il n'y a pas le blockbuster du moment qui prend plusieurs rangée >__<
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 06 Sep 2012, 23:51

Il suffit d'attendre 6-10 mois pour le trouver à 30€ partout

Exemple : Max Payne 3
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Précédente