Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais bien que l'origine du jeu est du survival mais là, ça s'imposait vu le scénario: manoir abandonné, recherche d'indices, etc... Or, le virus s'est étendu à la planète entière, difficile de crédibiliser du survival dans un monde davantage ouvert selon moi. Un Dead Space, ok c'est isolé mais dans RE, l'orientation n'est pas illogique pour moi. Bien au contraire!
Chacun sa perception!
Chacun sa perception!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès
Shinobu Wrote:Ah cool il sera à 10€ dans 6 mois.
EDIT : Benmo si tu me vois
Si c est le cas je me le prends direct.
Avec un pass psn 20 euros en cas de dlc
Je ne comprends pas comment capcom peut il dire des absurdités pareilles. Ils ignorent les dires de leurs fan et osent prétendre être à l'écoute.
Limite si on pouvait dire que la firme et son porte parole soient entrain de subir une crise d'Alzheimer ou de denis de grossesse.
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2