Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : captures des compétences et de l'écran partagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 6 : captures des compétences et de l'écran partagé
Deux des nouveautés de cet opus se dévoilent un peu plus en images.
Lire la news : Resident Evil 6 : captures des compétences et de l'écran partagé
Lire la news : Resident Evil 6 : captures des compétences et de l'écran partagé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : captures des compétences et de l'écran
Bon sang !!!!!!!!
J'ai l'impression de jouer à lost planet 2 avec des ecrans noirs inutils et des ecrans riquiquiqui je vais me flinguer les yeux avec mes copains.
Là c'est du foutage de gueule j'aurai cru qu'il mettraient le paquet la dessusj.
J'ai l'impression de jouer à lost planet 2 avec des ecrans noirs inutils et des ecrans riquiquiqui je vais me flinguer les yeux avec mes copains.
Là c'est du foutage de gueule j'aurai cru qu'il mettraient le paquet la dessusj.
-
benmora Gamer Hardcore
Ecran partagé <3 

-
Chris Ravenci Ancien
mouais c'est le même mode du split screen anecdotique que sur résident evil 5 ,autan jouer en ligne c'est plus agréable
-
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
naru63 Wrote:mouais c'est le même mode du split screen anecdotique que sur résident evil 5 ,autan jouer en ligne c'est plus agréable
c'est une blague ce que t'essaies de raconter ? Non mais parce que resident evil 5 en ecran partagé prenait toute la largeur de la télé.
Mais c'est vrai que c'est miux de jouer online alors qu'on peut jouer entre pote devant le salon.

Ou ramener aussi une deuxième ps3 et jouer sur deux ecrans differents.
-
benmora Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1