Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : comparaison Xbox 360 / PS3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : comparaison Xbox 360 / PS3 en vidéo
c'est vrai que la version ps3 est beaucoup plus sombre et rien que pour ça je la trouve mieux. mais en meme temps quand on connait pas la version ps3 et que l'on joue sur 360 ça nous choque meme pas. mais avec ce genre de video c'est sur que ça nous fait regretter d'avoir acheté la version 360. Je donne la version Ps3 gagnante mais en meme temps qui en aurait douter ... 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Sombre pour l'univers R.E c'est bien mais pas à n'en rien voir. Je pense que la c'est une question de gout!
Je n'aurais jamais cru dire ça un jours maaaaaiis...
la version 360 m'attire plus
j'aime voir les détails des visages, des vêtements etc
Je n'aurais jamais cru dire ça un jours maaaaaiis...

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
J'ai l'impression que la version X360 est plus fluide, quelque FPS en plus peut-être. Pour le contraste suffit de baisser sur 360 et ça reviendra au même que sur la Play. De toute façon c'est moche des deux côtés 

-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Paultone10 Wrote:Sombre pour l'univers R.E c'est bien mais pas à n'en rien voir. Je pense que la c'est une question de gout!
Je n'aurais jamais cru dire ça un jours maaaaaiis...la version 360 m'attire plus
En gros faut que tu arrêtes les survival horror, car le but de ces jeux c'est de rien voir arriver ou presque....
Si tu fou l'éclairage à fond cela n'a plus d’intérêt à mon gout !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Paultone10 Wrote:Sombre pour l'univers R.E c'est bien mais pas à n'en rien voir. Je pense que la c'est une question de gout!
Je n'aurais jamais cru dire ça un jours maaaaaiis...la version 360 m'attire plus
En gros faut que tu arrêtes les survival horror, car le but de ces jeux c'est de rien voir arriver ou presque....
Si tu fou l'éclairage à fond cela n'a plus d’intérêt à mon gout !
Plop,
Je suis assez d'accord .. Pk y a toujours des pannes d’électricité dans les films d'horreur a ton avis

Sinon PS3 Winner a mon gout !

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ouais enfin sur un film de 2h y'a pas 24 pannes de courant.
Silent Hill est sombre mais on voit quand même bien (quand on est pas dans le brouillard lol), et c'est bien plus flippant que RE.
Silent Hill est sombre mais on voit quand même bien (quand on est pas dans le brouillard lol), et c'est bien plus flippant que RE.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
A noté que la version 360 dispose de la VOstfr ce que n'as pas la version ps3,qui pour cette derniere avoir la vostfr est impossible.sauf si on met la ps3 en anglais mais la ça revient a avoir le jeu en full english 

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Si ce n'est que pour le contraste il suffit de régler la télé, déjà la plupart des jeux PS3 que j'ai vu sur head2head sont plus lumineux et c'est pour ça que l'xbox 360 gagne toujours, un argument que je trouve simplement ridicule 

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Chez moi pas de trouble .... version PS3 et avec mon projecteur j'ai amplement de luminosité avec mon Epson 3010 ...... je trouve ça ridicule de comparé des pommes avec des bananes ..... tant qu'a y être la version pc aussi ..... ces mon avis 

-
body.off Gamer Débutant
altec2a Wrote:A noté que la version 360 dispose de la VOstfr ce que n'as pas la version ps3,qui pour cette derniere avoir la vostfr est impossible.sauf si on met la ps3 en anglais mais la ça revient a avoir le jeu en full english
sa c est vraiment dommage ...
j ai toujours trouvé sa stupide de devoir changer la langue de la PS3 juste pour profité des doublages original...
puis comme tu di la plupar du temps (pour ne pas dire toujours) c est sans sous titrage quand on fait sa...
donc full english

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:En gros faut que tu arrêtes les survival horror
Ouaip enfin "horror" peut etre pour l'ambiance, mais certainement pas "survival" ^^
C'est du TPS ce RE comme ses deux predecesseurs

-
Lyan53 Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2