Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mise à jour gratuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mise à jour gratuite
Capcom vous simplifiera la vie, ou vous la complexifiera comme jamais.
Lire la news : Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mise à jour gratuite
Lire la news : Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mise à jour gratuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mi
Il s'appelle comment le persos avec Ada , Dummy ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ah cool si on peut reculer la caméra ça permettra de mieux apprecier l'action et enfin la vostf !mais pourquoi pas plus tot ce patch ?
-
arclone Gamer Maitre
Ca n'a pas l'air mal dans l'ensemble !
Je me réjouis de tâter ce nouveau mode aussi xD Et je suis preneur pour ce patch vocal et sous titre ^^
Par contre, si on peut me renseigner sur s'il y a moyen de pouvoir afficher toujours l'indicateur de vie et de munitions, je suis preneur car ca me gêne à mort de ne pas m'en apercevoir :/

Par contre, si on peut me renseigner sur s'il y a moyen de pouvoir afficher toujours l'indicateur de vie et de munitions, je suis preneur car ca me gêne à mort de ne pas m'en apercevoir :/
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Excellent cette histoire de caméra car ca m'avait refroidi dans la demo où on avai l'impression que le perso gênait plus qu'autre chose.
Voila un énième exemple de pourquoi je n'achète pas les jeux a leur sortie. Entre jeux pas finis ou jeux mal pensé ...
Voila un énième exemple de pourquoi je n'achète pas les jeux a leur sortie. Entre jeux pas finis ou jeux mal pensé ...
-
Schadows Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Il s'appelle comment le persos avec Ada , Dummy ?
Exactement

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
mer**, j'avais zappé que le patch arrivait mi-decembre ... bon ben je prendrais le jeux l'année prochaine.
-
Schadows Gamer Bronze
Je vais attendre un an de plus pour voir si une édition gold sortirait.
Vu tous les gogo qui s'achètent day one sans connaître le jeu parce qu' AH OUAI RESIDENT EVIL C'EST DES ZOMBIES ET DES MONSTRES QUI FONT PEUR!!!
on peut s'attendre à des dlc qui débarquent.
Vu tous les gogo qui s'achètent day one sans connaître le jeu parce qu' AH OUAI RESIDENT EVIL C'EST DES ZOMBIES ET DES MONSTRES QUI FONT PEUR!!!
on peut s'attendre à des dlc qui débarquent.
-
benmora Gamer Hardcore
ouais enfin, ca fait depuis le 4 que ca ne fait plus peur (et encore).
Mais bon je ne serais pas contre des aventures supplémentaires dans le jeu plus tard (franchement je suis surpris que le scenar d'ada ne soit pas vendu en DLC n__n)
D'ailleurs quelqu'un sait si RE6 est jouable au move ?
Mais bon je ne serais pas contre des aventures supplémentaires dans le jeu plus tard (franchement je suis surpris que le scenar d'ada ne soit pas vendu en DLC n__n)
D'ailleurs quelqu'un sait si RE6 est jouable au move ?
-
Schadows Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1