Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : Famitsu rend son verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 6 : Famitsu rend son verdict

Message non lupar kakashi83 » 26 Sep 2012, 11:27

Après avoir testé les deux démos, je reste sceptique. Ce Resident Evil n'a plus que le nom. On est passé d'un survival horror à un TPS plutôt moyen.

Certes la mise en scène est là, mais niveau jouabilité on repassera. Le système de cover est pas au point, et je trouve que le héros -quel qu'il soit- est bien trop près de la caméra, ce qui peut être franchement gênant dans certaines situations.

Niveau difficulté ça reste trop facile, les munitions ne partent pas rapidement, surtout si on alterne avec les attaques au CaC.

J'ai pas encore eu de Game Over suite à la mort du coéquipier, ni même eu besoin d'aller le soigner. Même si c'est regrettable, l' I.A s'en sort mieux que dans RE5 sur ce coup là.

Bref, Resident Evil c'est un peu comme les Black Eyed Peas : On commence avec des albums bien Funky, puis on fini avec de la merde électronique Autotunée |:(
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rikimaru-28 » 26 Sep 2012, 12:50

Je le trouve vraiment pas top ce resident evil ...
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eminem_1 » 26 Sep 2012, 13:48

Non mais comment peut on se référer à un magasine pareil ? et en plus en faire une news -___-"

dailleurs je tiens à rappeler que re5 a été noté 38/40 par ce même magasine :D

Maintenant vous avez une idée du mag :D
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sirdek1 » 26 Sep 2012, 14:12

Comme la majorité d'entre vous j'ai de gros doutes sur la sincérité de Famitsu. Une grosse note contre un gros chèque ? ::) J'espère pas quand même.
Trêve de plaisanterie, j'attendrais les tests des autres sites (américain, UK et français) avant de me faire une idée définitive du jeu.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 26 Sep 2012, 14:36

Je viens juste de le commencer, il est pas mal du tout, mais pas exceptionnel pour preuve je suis pas h 24 dessus comme je peux le faire sur certain jeu !

Après 10/10 j'ai envie de dire que la perfection existe pas, donc mettre 10/10 c'est stupide...

Pour info tout les revendeurs ont normalement déjà reçu leur stock, avis au amateur ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar shinobu » 26 Sep 2012, 14:37

Famitsu est jamais crédible, y'a un journaliste français ayant travaillés avec eux à su comment ça fonctionnait.
L’éditeur donne un chèque pour que le magazine lui donne une bonne notes au jeux associés. Et tout les editeurs y passe. ça leur fait juste un coup de pub. Mais je trouve ça lâche.

Je trouve cette démo nul, mais alors nul. Le 5 est un chef d'oeuvre à coté de cette immondice.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Sep 2012, 20:26

perso j'ai trouvé le jeu sympa, mais la note de Famitsu et encore une fois exagéré ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news