Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : la jaquette japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'étais d'accord pour qu'on doit mettre jake en premier plan tout seul. Parce qu'apparemment tout tournerai autour de lui plus que leon.
Le choix de mettre en premier plan leon est plus dans l'optique marketing ah ouai ce personnage a l'air trop cool je me l'achète. Moi je trouve inutile ça ne permet pas de donner une ambiance correcte du jeu cette jaquette n'est pas aussi perspicace que les anciennes.
Je suis d'accord qu'on doit pas mettre un da vinci code derrière chaque jaquette de resident evil mais je ne suis pas d'accord d'utiliser à chaque fois à tout bout de champs leon comme perso passe partout..
Ps: Et encore la vf de leon me semble être la vf de cloud dans kingdom hearts en plus.
ça tournera sur Jake plus que Leon ?

Et je vois pas en quoi ils utilisent Leon comme passe-partout u_u ça fait quand même depuis RE4 (8 ans ...) qu'on ne l'a pas vu.

Je pense que le choix de mettre Leon en 1er plan, c'est tout simplement que y a beaucoup plus de fans qui préferent Leon que Chris

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Resident Evil 6 : la jaquette japonaise
Alors depuis resident evil 4 on l'a vu dans resident evil degeneration et resident evil damnation. Et moi je ne dis meme pas comment plein d'autres personnages de la série ont été ignorés au profit de Léon il y a bien rebecca et barry burton qui sont mis de côté et pourtant certains aimeraient savoir ce qui leur aient arrivés.
Ps: c'était au conditionnel quand je parlais de jake j'ai oublié de mettre le t.
Ps: c'était au conditionnel quand je parlais de jake j'ai oublié de mettre le t.
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
benmora Wrote:Alors depuis resident evil 4 on l'a vu dans resident evil degeneration et resident evil damnation. Et moi je ne dis meme pas comment plein d'autres personnages de la série ont été ignorés au profit de Léon il y a bien rebecca et barry burton qui sont mis de côté et pourtant certains aimeraient savoir ce qui leur aient arrivés.
Hum ouais enfin bon sur les deux RE que tu as cité aucun des deux n'est un jeu. Alors entre voir Léon dans un film et pouvoir le contrôler dans un jeu je trouve pas que ce soit la même chose.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
backsec Wrote:Mais d'un autre coté il n'a pas tout à fait tord sur le sort de certains personnages important comme Rebecca ou Barry.
Connaissant Capcomil y aura certainement un bon prétexte à faire un RE7
Je suis d'accord, et je serais pour qu'on sache ce qu'ils sont devenus.
Mais quand je vois l'orientation que prend RE6 (et les quelques épisodes juste avant lui) je me dis que ce serait pas plus mal qu'ils s'arrêtent là quitte à ce qu'on en apprenne pas plus sur les autres personnages absents de cet opus.
Ce serait pas forcément un mal je pense.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Je suis d'accord, j'aurai vraiment aimé que Jill et Claire (surtout Claire
) soient de la partie
m'enfin... ils ont mal joué là Capcom..

-
snake_jack Gamer Argent
backsec Wrote:Ou alors ça leur donnera un prétexte pour un futur RE7...
J'aurai aimé dans ce rE6 une bonne réunion de famille avec tout les persos

-
snake_jack Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2