Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : la jaquette japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 6 : la jaquette japonaise

Message non lupar snake_jack » 05 Aoû 2012, 02:14

benmora Wrote:Ce que je veux dire avec leon il est trop hypé. C'est le cloud de resident evil et on oublie tout le reste.
Moi j'étais d'accord pour qu'on doit mettre jake en premier plan tout seul. Parce qu'apparemment tout tournerai autour de lui plus que leon.
Le choix de mettre en premier plan leon est plus dans l'optique marketing ah ouai ce personnage a l'air trop cool je me l'achète. Moi je trouve inutile ça ne permet pas de donner une ambiance correcte du jeu cette jaquette n'est pas aussi perspicace que les anciennes.
Je suis d'accord qu'on doit pas mettre un da vinci code derrière chaque jaquette de resident evil mais je ne suis pas d'accord d'utiliser à chaque fois à tout bout de champs leon comme perso passe partout..
Ps: Et encore la vf de leon me semble être la vf de cloud dans kingdom hearts en plus.

ça tournera sur Jake plus que Leon ? ::) tout le monde sait que c'est Leon le personnage principal de ce RE6 ;) c'est d'ailleurs lui qui avait été annoncé en premier ??? Jake c'est le petit nouveau auquel on va vite s'attacher quand on le vera dans des scénes avec Leon et Chris, et Chris... bin il est là juste parce que tout les fans ont déja demandé un jour un face à face avec Leon :P

Et je vois pas en quoi ils utilisent Leon comme passe-partout u_u ça fait quand même depuis RE4 (8 ans ...) qu'on ne l'a pas vu. ;)

Je pense que le choix de mettre Leon en 1er plan, c'est tout simplement que y a beaucoup plus de fans qui préferent Leon que Chris ;) enfin à ce que j'ai pu remarquer... mais même si Leon jouera le plus grand role dans cette histoire, enfin pourquoi faire tout un tralala pour lui sinon ? Chris lui jouera le role du héro brisé qui n'a plus rien à perdre ;) et Jake... ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benmora » 05 Aoû 2012, 07:21

Alors depuis resident evil 4 on l'a vu dans resident evil degeneration et resident evil damnation. Et moi je ne dis meme pas comment plein d'autres personnages de la série ont été ignorés au profit de Léon il y a bien rebecca et barry burton qui sont mis de côté et pourtant certains aimeraient savoir ce qui leur aient arrivés.
Ps: c'était au conditionnel quand je parlais de jake j'ai oublié de mettre le t.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 05 Aoû 2012, 12:00

benmora Wrote:Alors depuis resident evil 4 on l'a vu dans resident evil degeneration et resident evil damnation. Et moi je ne dis meme pas comment plein d'autres personnages de la série ont été ignorés au profit de Léon il y a bien rebecca et barry burton qui sont mis de côté et pourtant certains aimeraient savoir ce qui leur aient arrivés.
Ps: c'était au conditionnel quand je parlais de jake j'ai oublié de mettre le t.

Hum ouais enfin bon sur les deux RE que tu as cité aucun des deux n'est un jeu. Alors entre voir Léon dans un film et pouvoir le contrôler dans un jeu je trouve pas que ce soit la même chose.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 05 Aoû 2012, 18:18

backsec Wrote:Mais d'un autre coté il n'a pas tout à fait tord sur le sort de certains personnages important comme Rebecca ou Barry.

Connaissant Capcom |:D il y aura certainement un bon prétexte à faire un RE7

Je suis d'accord, et je serais pour qu'on sache ce qu'ils sont devenus.
Mais quand je vois l'orientation que prend RE6 (et les quelques épisodes juste avant lui) je me dis que ce serait pas plus mal qu'ils s'arrêtent là quitte à ce qu'on en apprenne pas plus sur les autres personnages absents de cet opus.
Ce serait pas forcément un mal je pense. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 06 Aoû 2012, 05:32

Je suis d'accord, j'aurai vraiment aimé que Jill et Claire (surtout Claire :( ) soient de la partie :-\ m'enfin... ils ont mal joué là Capcom..
Image
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 06 Aoû 2012, 16:50

backsec Wrote:Ou alors ça leur donnera un prétexte pour un futur RE7...

J'aurai aimé dans ce rE6 une bonne réunion de famille avec tout les persos :) par contre dans RE7 y aura soit Leon soit Jake ça c'est sur, Chris je pense pas il était déja dans RE5...
Image
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news