Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : le teasing a commencé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : le teasing a commencé ?
Waou que de mystère avec Capcom.J'ai bien aimé le 5,je l'ai trouvé super. 

-
hes59 Gamer Maitre
Mouhai le 5 même pas peur ^^ Malgré que j'aime l'histoire des resident evil, les derniers ne sont limite plus des jeu de zombie, depuis quand un zombie prends une mitraillette pour tirer, bref. Franchement vaut mieux dead space pour ce qui cherche de l'horreur.
Mais j'ai quand même hate d'y joué
Mais j'ai quand même hate d'y joué

-
Sauza Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Le premier trailer du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=BmC1lZeQad4
Action, action, action. Sans moi.
http://www.youtube.com/watch?v=BmC1lZeQad4
Action, action, action. Sans moi.
-
VideoGammerMan Gamer Pro
C'est cadeau les gars, voici le trailer VOstFR:
http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtEpHE
Il va claqué!
http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtEpHE
Il va claqué!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Bon, bah on comprend ce que Capcom veut dire quand ils disent qu'ils veulent reprendre les sources de RE.
La on part dans le film interactif, j'ai même l'impression qu'on pourra tirer en bougeant.
La on part dans le film interactif, j'ai même l'impression qu'on pourra tirer en bougeant.
-
Thannatos Gamer Pro
Pour les frayeurs on repassera, mais ça a déjà plus l'air d'une RE2 (vu la masse de zombie), principalement grâce a l'environnement urbain.
Au moins ça a l'air dynamique avec la possibilité de tiré en bougeant voir même en glissant.
Ya plus qu'a espérer que ce soit un aussi bon jeu d'aventure que le 5 (difficile de demander du survival après avoir vu ça)
Au moins ça a l'air dynamique avec la possibilité de tiré en bougeant voir même en glissant.
Ya plus qu'a espérer que ce soit un aussi bon jeu d'aventure que le 5 (difficile de demander du survival après avoir vu ça)
-
Schadows Gamer Bronze
Ayant apprécié RE5 malgré son orientation plus action que survival (quoique en mode défi), j'attends d'en voir plus avec impatience.
-
Genesis Gamer Or
le 6 a l'air meilleur que le 5 mais c'est dommage qu'ils reviennent pas aux racines de RE vu la nouvelle série 'Racoon City' qui est orientée action, un retour au surival aurait été plus que bienvenu
Mais bon la bande-annonce est pas mal, ya l'air d'avoir de nouveaux trucs genre la possibilité de pouvoir se coucher et tirer comme dans Metal Gear

Mais bon la bande-annonce est pas mal, ya l'air d'avoir de nouveaux trucs genre la possibilité de pouvoir se coucher et tirer comme dans Metal Gear

-
IceTiger Gamer Argent
si le personnage est plus maniable c'est a dire qu'on peu reculer ou avancer avec, je l'achète direct , le trailer en tout cas est de qualité.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
je suis assez d'accord avec vous, ca pète ce trailer mais il faudra voir in-game car on est souvent dessus par les orientations gameplay... après ca a l'air efficace. 

Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
hes59 Wrote:Waou que de mystère avec Capcom.J'ai bien aimé le 5,je l'ai trouvé super.
la même, et Operation Raccoon City est bien parti pour être un bon titre

-
Chris Ravenci Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1