Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : les éditions Anthology et Archives listées par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 6 : les éditions Anthology et Archives listées par Amazon
Amazon a encore fait des siennes, et c'est tant mieux.
Lire la news : Resident Evil 6 : les éditions Anthology et Archives listées par Amazon
Lire la news : Resident Evil 6 : les éditions Anthology et Archives listées par Amazon

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : les éditions Anthology et Archives lis
J'ai cité en commentaire l'édition anthology dans la précédente news RE6 "impression E3" et j'en dit que je l'a prendrais si elle est de sortie en France mais RE5 Gold Edition me servirait pas vu que je l'ai déjà sur Blu-ray 

-
Chris Ravenci Ancien
Comme dis dans une autre news du site je le prendrais rien que pour voir la dégradation de la série
-
eldiabo Gamer Pro
Moi je me prendrais la première édition car j'aimerais bien retracer l'histoire que je n'ai pas pu suivre comme j'étais jeune au commencement
Puis surtout car j'ai gravement aimé le 3 et le 4 ! 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Si c'est Resident evil remake oué ( doigt dans l'oeil ) je prend sinon je prend juste le 6
-
Protoman_X Gamer Bronze
Pas mal l'édition qui contient tout les RE et pour 70€ ça vaut le coup oO
et dire que des gens vont payer seulement RE6 à 70€ à micromania ...
et dire que des gens vont payer seulement RE6 à 70€ à micromania ...
-
Dudu_1_1_1
Et ou est passé RE Code Veronica pour la version PS3 (bon après ça en faisait trop sur PS3 et pas assez sur 360 mais ça ne reste pas très logique).
De toute façon, je comprends pas trop l'intérêt de cette collec. Ca ne peut intéressé que les collectionneur, mais en même temps ca restera en format dématérialisé qu'ils détestent.
Pour ma part, RE6 tout seul (je suis en train de revendre le 5 Gold d'ailleurs)
EDIT : Je viens seulement de le remarquer en téléchargeant le trailer E3 sur le PSN, mais l'intégralité de celui est doublé en français (et pas trop mal en plus).
Le jeu sera-t-il intégralement dispo en français et anglais sous-titré ?
De toute façon, je comprends pas trop l'intérêt de cette collec. Ca ne peut intéressé que les collectionneur, mais en même temps ca restera en format dématérialisé qu'ils détestent.
Pour ma part, RE6 tout seul (je suis en train de revendre le 5 Gold d'ailleurs)
EDIT : Je viens seulement de le remarquer en téléchargeant le trailer E3 sur le PSN, mais l'intégralité de celui est doublé en français (et pas trop mal en plus).
Le jeu sera-t-il intégralement dispo en français et anglais sous-titré ?
Dernière édition par ClemClem6_ le 08 Juin 2012, 00:48, édité 1 fois.
-
Schadows Gamer Bronze
bin, si vous êtes fan, vous avez joué à tous les RE depuis 1996, non?
aucun intérêt d'y rejouer, ça a mal vieilli.
aucun intérêt d'y rejouer, ça a mal vieilli.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Un pack qui m'intéresse fortement! Juste pour le plaisir de retrouver l'ambiance des premiers RE et me rafraichir la mémoire au niveau de l'histoire, j'espère que ça sera officiel 

-
kenshiko Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1