Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : les personnages s'offrent une biographie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 6 : les personnages s'offrent une biographie officielle
Des anciens, des nouveaux, des vérités à découvrir, des secrets bien gardés, et un espoir pour l'Humanité.
Lire la news : Resident Evil 6 : les personnages s'offrent une biographie officielle
Lire la news : Resident Evil 6 : les personnages s'offrent une biographie officielle
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : les personnages s'offrent une biograph
Piers Nivans a un sacré style, je kiff déjà ce perso
par contre même si j'aime bien Chris Redfield, je préfère le physique et les vêtement qu'il avait dans le 5, surtout que niveau physique il a pris un sacré coup de vieux (même si c'est normal) et sa coupe de cheveux est vraiment pas terrible
. Sinon Sherry Birkin est magnifique <3

-
Chris Ravenci Ancien
J'aurais aimé la biographie d'Ada wong .. Qui est pour moi LA fille de RE <3
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Au secours la nouvelle génération des perso...
Qui a été détruit par un vaccin donné par claire venant d’Annette. Sherry est un Anti-Virus-G.
Je sais pas d’où vient le résumer mais si c'est Capcom, lol, foutre des incohérence dans leur série c'est princeless.
mais son père lui a injecté un embryon G, ce qui fait d'elle un "objet" sous surveillance des États-Unis.
Qui a été détruit par un vaccin donné par claire venant d’Annette. Sherry est un Anti-Virus-G.
Je sais pas d’où vient le résumer mais si c'est Capcom, lol, foutre des incohérence dans leur série c'est princeless.
-
shinobu Gamer Hardcore
Ces quoi ces pubs de merde avant la vidéo ? Ca vient de Youtube ou de PS3Gen ?
-
kakashi83 Gamer Maitre
Wouu Helena c'est touuuut ta faute !!!
Viens te faire pardonner mon chou !!!
Canon la mome.
Viens te faire pardonner mon chou !!!

Canon la mome.
-
Protoman_X Gamer Bronze
On sait tous qu'on ne peut pas guérir totalement d'une maladie shinobu. Il se pourrait que dans sherry elle ait gardé encore des virus g mais son système immunitaire a pu retenir en mémoire les anticorps correspondant au virus g. elle garde le virus tout en ayant un système immunitaire qui la protège peut-être.
-
benmora Gamer Hardcore
Il a raison, Sherry a été sauvée par Claire grâce à l'antivirus. Elle porte peut-être encore le virus mais elle a les anticorps nécessaire pour le neutraliser... Son sang est aussi précieux que celui de Jake Muller dans une certaine mesure..
J'aurais aussi aimé voir Ada, un des poids lourds de RE! Et j'éspère que Claire sera présente
Très emballé par Piers Nivans aussi, bon style et un sniper quoi^^
J'aurais aussi aimé voir Ada, un des poids lourds de RE! Et j'éspère que Claire sera présente

Très emballé par Piers Nivans aussi, bon style et un sniper quoi^^

-
bryan_alex54 Gamer Pro
moi aussi je veux trop un retour de Claire parce que franchement un final sans elle c'est pas possible sérieux !
-
Chris Ravenci Ancien
Ah bein on est d'accord 
C'est mon perso préféré des RE en plus..
J'aimerais revoir un RE avec Claire en principale.. parce que franchement je trouve pas ce que les gens ont avec Leon, moi je le trouve creux^^
Alalla un rêve ça serais Chris, Claire, Jill, Leon et Rebecca dans un même RE! Sans oublier la charmante Ada.. <3

C'est mon perso préféré des RE en plus..
J'aimerais revoir un RE avec Claire en principale.. parce que franchement je trouve pas ce que les gens ont avec Leon, moi je le trouve creux^^
Alalla un rêve ça serais Chris, Claire, Jill, Leon et Rebecca dans un même RE! Sans oublier la charmante Ada.. <3

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Il y des gens qui réclame des perso mort
pourquoi pas albert wesker tant que vous y êtes 
Je vais pas spoiler plus.

Je vais pas spoiler plus.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1